Aller au contenu

je l'ai recontacté et j'ai tourné la page

Messages recommandés

Voilà hier j'ai recontacté mon ex apres deux jours de SR, il était tellement froid et non chalant, que ce matin en me reveillant , je n'avais plus aucune envie d'avoir de ses nouvelles, je vois qu'il vit sa vie sans moi et qu'il s'enfout complet . De ce fait je me suis raisonnée et il m'a limite dégouté au tel hier soir.

Me voilà repartie vers de nouveaux horizons!

Bonne chance à tous .

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut toulousaine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait hier j'ai vu son vrai visage , et croyez moi je me demande bien ce qui m'a plu chez ce mec! En tout cas , hier j'ai vidé mon sac au téléphone il était sympa quand même mais je sais pas , ça ne m'atteinds plus en fait. je m'enfous royalement de ce qu'il pense maintenant.. Une forme de dégout s'est installée chez moi.

Si il vit sa vie si bien, pourquoi moi je devrai attendre je sais pas quoi ! Il le vit bien donc moi aussi , et le vivre bien loin de lui est ma solution.

Franchement j'ai ouvert les yeux, ce mec etait sans cesse en train de critiquer tout ! Il avait la haine des gens du monde exterieur , et surtout celles des etrangers! Il se renfermait sur lui même avait perdu ses amis , j'étais en quelque sorte son seul repere! Il pronait des pensées bien extremistes etc, et rien que de penser à ça j'ai plus envie d'etre la petite amie d'un supporter du front de la haine! je ne fais pas parti de ceux là ...

Je me suis dis aussi que ce genre de mec n'aime personne mis à part leur petite personne et qu'ils sont incapables d'aimer ...

je suis bien mieux sans lui, j'ai médité , reflechi...

Le coeur à ses raisons que la raison ignore..

Je crois que j'ai vu en lui ce que je me gardais bien de voir avant.

Franchement j'ai ouvert les yeux, ce mec etait sans cesse en train de critiquer tout ! Il avait la haine des gens du monde exterieur , et surtout celles des etrangers! Il se renfermait sur lui même avait perdu ses amis , j'étais en quelque sorte son seul repere! Il pronait des pensées bien extremistes etc, et rien que de penser à ça j'ai plus envie d'etre la petite amie d'un supporter du front de la haine! je ne fais pas parti de ceux là ...

Je me suis dis aussi que ce genre de mec n'aime personne mis à part leur petite personne et qu'ils sont incapables d'aimer ...

je suis bien mieux sans lui, j'ai médité , reflechi...

Le coeur à ses raisons que la raison ignore..

Je crois que j'ai vu en lui ce que je me gardais bien de voir avant.

Je sais que c'est moi aussi.

J'ai été sous l'emprise d'un mauvais type en tous presque tout point (Eh oui ça existe).

Fort heureusement, la relation intime n'a jamais été franchie, car j'ai très vite compris à quel genre d'individu j'avais affaire.

Cet homme pensait que j'étais aussi vulnérable et faible que lui et s'est donc raccroché à moi, un peu comme sa bouée de sauvetage en espérant que je devienne son portrait type mais en femme, tout en essayant de s'emparer de ma vie et de mes qualités (situation de vampirisme)

Ces hommes là se servent de nous en nous plongeant dans les mêmes abimes qu'eux, et nous font adopter leur style de pensées et de vie en employant la manipulation, comme jouer par exemple avec nos sentiments...

Le but étant de se sentir moins seul dans leur misère affective et dans leur mal être.Une façon de se déculpabiliser et de se sentir plus fort.

Tu as raison de vouloir mettre une croix dessus.Il n'a rien à t'apporter si il est bien celui que tu décris là...fuis le !

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

merci pour ta réponse, oui au début quand je l'ai connu ça allait, je ne voyais que des qualités j'étais amoureuse de lui! LOooool gros lol quand je me vois écrire ça

Puis ensuite ça a dérapé , j'ai commencé à voir quelqu'un qui deteste le genre humain.je me suis dis on est tous revolté d'une façon et d'une autre puis en fait non lui c'etait pas temporaire. Il me faisait même honte dans la rue , car il avait des atitudes particulieres, en gros pour lui le reste du monde est de la merde il me l'a meme dit , et là je m'etais demandé pourquoi il restait avec moi si j'etais le reste du monde donc de la merde, je me disais qu'en restant avec moi il allait se tempérer et s'ouvrir aux autres , non pas du tout. c'était encore pire ... Je le connais pas , je connais juste ce qu'il a m'a montré de lui. j'espere pour lui qu'il aura un jour le déclic...

Oui je pense aussi que ces mecs là sont des manipulateurs et hypocrites , ils se gardent bien de dire ce qu'ils pensent après tout nous sommes leur seul repere en sortant avec eux.

certes à la fin j'ai déconné en allant chez lui ivre, mais maiintenant je regrette pas du tout . ça a peut etre permis de tout stopper clairement. :-Ban

Pleins de fautes de syntaxes, dsl je viens de me lever! Café clope et ça ira mieux.

L'amour rend aveugle et sourd à la fois...

Malheur à celui ou celle qui tombe sur la mauvaise pioche.

C'est souvent notre inconscient qui nous dicte à choisir tel ou tel partenaire.

Notre vécu, nos hormones, nos affinités, nos phéromones, notre disponibilité, notre environnement social etc.. ont un rôle déterminant quand au choix du partenaire.Hélas, nous n'avons pas toujours la maîtrise de cette situation.

Prendre conscience de nos mauvais choix et de nos erreurs permettent de nous remettre en question pour ainsi avancer.

Si la relation amoureuse apporte plus de négatif que de positif, il vaut mieux rompre, c'est clair, car l'amour ne se base pas sur de la souffrance en continu, c'est très destructeur.

Maintenant plus facile à dire qu'à faire...il faut du courage de la volonté de la patience et une bonne dose d'optimisme pour redémarrer sa vie amoureuse à zéro en oubliant son ex.

Je ne veux plus souffrir pour rien.......................en mode SR à durée indéterminée et je tiens le coup!.............................................................................................................................

:lol: T'as bien raison! :-Bra

C'est CLAIR ! Il s'en mordra les doigts :? :? :?

Articles du blog en lien avec ce sujet