Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Alors voila sa fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. Aujourd'hui je me sent près à reprendre contact avec mon ex.

Petit résumé depuis qu'elle m'a quittée : un moi d'interdits suivit d'un moi de silence radio strict. J'ai a ce moment la tenter une reprise de contact qui aurait pu marcher (appel de 20min qui s'est bien passé, mais quelques jours après je l'ai demander sur facebook et elle a refuser en me disant qu'elle ne voulait pas que je voit ce qu'elle fait. je lui ai dit que je respectait son choix.) Ensuite environ 15 jours après je l'ai contactée car un de mes proches est décédé, elle n'a pas répondu à mon mail sur facebook donc je l'ai appelée. Sa a duré 40min et sa s'est bien passer.

Je me suis remit en silence radio depuis et j'en suis a plus d'un moi.

Au début je voulais à tout prix la recontacter pour lui dire que j'ai changer etc... mais j'était encore trop a vif et pas prêt pour lui faire face.

Mais aujourd'hui j'ai abdiquer, j'ai admis l'idée que nous ne sommes plus ensemble et qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Il est normal qu'elle profite avec ses amis sans moi.

Je me sent prêt dans le sens ou je ne suis plus dépendant d'elle, je retenterai bien quelque chose si elle m'en laisse la possibilité mais sinon tampis, je ne veut pas forcer le destin.

Donc voila si quelqu'un a des conseils pour une reprise de contact en douceur je suis preneur.
Et sachez qu'elle à des affaires à moi qu'il faut que je récupère...

Merci d'avance pour vos réponses !
Modifié par nicod55

Salut nicod55!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou
Si j'étais toi, je lui enverrai un petit coucou et en lui disant que j'espère qu'elle va bien et je lui demanderai quel est le bon moment pour récupérer mes affaires!!
Ni plus, ni moins et tu verras comment elle se comporte.
Mais sans t'attendre à quoi que ce soit.
D'ailleurs, si tu vois par la suite qu'elle ne te court pas après explicitement: passe à autre chose (ne perds pas ton temps)

Bon courage

Je suis aussi d'avis de Janny2 tu ne peux plus laisser ta vie entre parenthèse pour elle.
Vas récupérer tes affaires rapidement, voit si elle encore réceptive à ton charme et à tout se qui a pu lui plaire lorsque vous étiez ensemble.
Si elle reste de marbre. Recommence à vivre, ne perd plus ton tps commence à faire ton deuil, sinon tu vas continuer à souffrir.
Courage, c'est très difficile mais pas impossible.

Moi je pense qu'il devrait l'appeler directement, quitte à laisser un mess sur son répondeur.
En plus t'as la bonne excuse récupérer tes affaires. Appelle la!
C'est bizarre qu'elle ne t'a pas rendu tes affaires avant. C'est quoi exactement que tu récupérer?

Nan mais la je ne souffre plus ne vous inquiétez pas ! ^^

J'ai réussit tous mes projets je vais super bien et je peut vivre sans elle. Tout va bien pour moi aujourd'hui et je voudrais voir si il y a moyen ou pas qu'on recommence quelque chose.

Cependant je me dit que depuis notre séparation, elle ne m'a jamais recontacter d'elle même, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas. Donc j'hésite à la recontacter maintenant ou a attendre encore quelques semaines pour qu'elle se rende compte vraiment que je suis passé à autre chose.

Enfin pensez vous que c'est une bonne idée de la redemander sur facebook ?
Modifié par nicod55

Tu commences par un appel !!!
ne refais pas l'erreur de facebook !!!!

Apres si tu veux attendre quelques semaines encore c'est que tu n'es pas pret !
si c seulement pour tes affaires alors te poses pas de questions appelles c tout!!
Si c pour la recuperer appelles et tu verras bien !

Tant que tu n'aura pas récupérer tes affaires tu ne passera pas vraiment à autre chose et elle non plus d'ailleurs. Le fait qu'elle garde tes affaires c'est pour gardé un lien avec toi, je pense surtout la gourmette, donc si tu veux vraiment être fixé sur le fait que vous pouvez recommencer quelque chose, appelle la pour chercher tes affaires et là tu verras bien.
Laisse tomber fb.
Appelle la!

^^ très bonne analyse.

Le truc c'est que je me sent prêt c'est pas sa le soucis, le hic c'est que je fait mes études loin et je ne rentre pas chez moi avant au moi une semaine.

Donc je pense que sa ne sert a rien de la recontacter maintenant, on verra quand je serrai en vacances comme sa mon silence radio aura bien duré !

A oui j'oubliai une chose importante ^^, je suis en couple depuis peut avec une autre. Nous savons tout les deux qu'il n'y a rien de sérieux et c'est pourquoi je compte bien reprendre contact avec mon ex. Et qui sait peut-être que si elle l'apprend elle sera irritée voire jalouse ^^.

LOL. Ben au moins t'as quelqu'un qui t'apporte un peu de tendresse. Tu crois pas que c'est ton ego qui parle et pas tes sentiments.
Bon pour en revenir à l'appel tu peux l'appeler dès aujourd'hui puisque tu ne rentres pas souvent chez toi t'as encore plus la bonne excuse pour lui il imposé un rdv à ta convenance.
Moi je serai toi je n'attendrai plus je foncerai, soit ça passe, soit ça casse.
Et si ça passe pas vie ce que tu as à vivre avec cette fille que tu fais fréquente.
Et surtout fait attention nous les filles on s'attache vite.