fleura. Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="wysi"]bon bin j'ai rencontré un mec . On s'est vu plusieurs fois et j'avais l'impression qu'on y allait doucement, ce qui me plaisait. Mais bon j'ai craqué et on a passé la nuit ensemble. Le lendemain j'ai recu quelques sms mais voila tout ça reste froid! On se contacte peu.. et je le sens distant!! Et la je viens de lui parler par sms et je lui ai lancé qui es tu?( bon dans la conversation ça suivait !!) et la il me sort je suis un garçon qui aime profiter de la vie et de ces plaisirs..... bon déjà ça sent pas le mec qui recherche du sérieux et veut juste s'amuser... Puis malgré tout, il voulait me voir..... et à 17H30 il me dit qu'il se met en route...; et la tjs pas de nouvelles de mr!!! Je lui demande si il est perdu car attendre ça va un moment... Et il me dit : quoi t'as pas reçu mon sms ?? j'ai du rejoindre ma mère pour voir un projet de la maison . Mais oui prends moi pour une conne !!!! Bon bin je crois que je vais faire une croix sur les mecs car la pas un pour remonter le niveau..... je dois être un aimant à boulets !!![/quote] Pour éviter ce genre de boulets, je me suis jurer à l'avenir de ne coucher avec un mec que si il s'investit un minimum dans ma vie, sinon je m'abstiendrai...je crois que tu devrais faire comme moi, ainsi tu éviteras les salauds et tu ne retiendras que les bons...voilà mon conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wysi Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="fleura."][quote="wysi"]bon bin j'ai rencontré un mec . On s'est vu plusieurs fois et j'avais l'impression qu'on y allait doucement, ce qui me plaisait. Mais bon j'ai craqué et on a passé la nuit ensemble. Le lendemain j'ai recu quelques sms mais voila tout ça reste froid! On se contacte peu.. et je le sens distant!! Et la je viens de lui parler par sms et je lui ai lancé qui es tu?( bon dans la conversation ça suivait !!) et la il me sort je suis un garçon qui aime profiter de la vie et de ces plaisirs..... bon déjà ça sent pas le mec qui recherche du sérieux et veut juste s'amuser... Puis malgré tout, il voulait me voir..... et à 17H30 il me dit qu'il se met en route...; et la tjs pas de nouvelles de mr!!! Je lui demande si il est perdu car attendre ça va un moment... Et il me dit : quoi t'as pas reçu mon sms ?? j'ai du rejoindre ma mère pour voir un projet de la maison . Mais oui prends moi pour une conne !!!! Bon bin je crois que je vais faire une croix sur les mecs car la pas un pour remonter le niveau..... je dois être un aimant à boulets !!![/quote] Pour éviter ce genre de boulets, je me suis jurer à l'avenir de ne coucher avec un mec que si il s'investit un minimum dans ma vie, sinon je m'abstiendrai...je crois que tu devrais faire comme moi, ainsi tu éviteras les salauds et tu ne retiendras que les bons...voilà mon conseil :)[/quote] ooooh que oui!!!! surtout au début j'étais pas partie pour m'envoyer en l'air!! mais bon..... mais la c'est bon!!!! qu'il aille culbuter une autre !!!! je passe mon chemin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 [quote="fleura."][quote="wysi"]bon bin j'ai rencontré un mec . On s'est vu plusieurs fois et j'avais l'impression qu'on y allait doucement, ce qui me plaisait. Mais bon j'ai craqué et on a passé la nuit ensemble. Le lendemain j'ai recu quelques sms mais voila tout ça reste froid! On se contacte peu.. et je le sens distant!! Et la je viens de lui parler par sms et je lui ai lancé qui es tu?( bon dans la conversation ça suivait !!) et la il me sort je suis un garçon qui aime profiter de la vie et de ces plaisirs..... bon déjà ça sent pas le mec qui recherche du sérieux et veut juste s'amuser... Puis malgré tout, il voulait me voir..... et à 17H30 il me dit qu'il se met en route...; et la tjs pas de nouvelles de mr!!! Je lui demande si il est perdu car attendre ça va un moment... Et il me dit : quoi t'as pas reçu mon sms ?? j'ai du rejoindre ma mère pour voir un projet de la maison . Coucou à tous! désolée d'envahir le post, mais mon JRME à moi ne veut plus que j'envoie de MP alors désolée désolée, ça ne se fait pas.... Pour fleura:ou ben je sais pas ce qu'il se passe, je t'ai envoyé ma réponse depuis 2 heures mais le mail ne veut pas quitter ma boite d'envoir, voilà ce que j'écrivais: ben en fait je n'en conclue pas grand chose, si ce n'est qu'il me sort de sa vie gentiement....en envoyant un clip sur lequel on se trémoussait tous les deux! En même temps, tant mieux si partager le rend heureux... Et toi? t'en conclues quoi? Pour les autres Comme fleura, s'il n'y a pas patte blanche, y aura pas de couette! On est quand même pas des tong qu'on ne sort que pour l'été! Mais oui prends moi pour une conne !!!! Bon bin je crois que je vais faire une croix sur les mecs car la pas un pour remonter le niveau..... je dois être un aimant à boulets !!![/quote] Pour éviter ce genre de boulets, je me suis jurer à l'avenir de ne coucher avec un mec que si il s'investit un minimum dans ma vie, sinon je m'abstiendrai...je crois que tu devrais faire comme moi, ainsi tu éviteras les salauds et tu ne retiendras que les bons...voilà mon conseil :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottie Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Coucou à tous! désolée d'envahir le post, mais mon JRME à moi ne veut plus que j'envoie de MP alors désolée désolée, ça ne se fait pas.... Pour fleura:ou ben je sais pas ce qu'il se passe, je t'ai envoyé ma réponse depuis 2 heures mais le mail ne veut pas quitter ma boite d'envoir, voilà ce que j'écrivais: ben en fait je n'en conclue pas grand chose, si ce n'est qu'il me sort de sa vie gentiement....en envoyant un clip sur lequel on se trémoussait tous les deux! En même temps, tant mieux si partager le rend heureux... Et toi? t'en conclues quoi? Pour les autres Comme fleura, s'il n'y a pas patte blanche, y aura pas de couette! On est quand même pas des tong qu'on ne sort que pour l'été! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 [quote="Dottie"]Coucou à tous! désolée d'envahir le post, mais mon JRME à moi ne veut plus que j'envoie de MP alors désolée désolée, ça ne se fait pas.... Pour fleura:ou ben je sais pas ce qu'il se passe, je t'ai envoyé ma réponse depuis 2 heures mais le mail ne veut pas quitter ma boite d'envoir, voilà ce que j'écrivais: ben en fait je n'en conclue pas grand chose, si ce n'est qu'il me sort de sa vie gentiement....en envoyant un clip sur lequel on se trémoussait tous les deux! En même temps, tant mieux si partager le rend heureux... Et toi? t'en conclues quoi? Pour les autres Comme fleura, s'il n'y a pas patte blanche, y aura pas de couette! On est quand même pas des tong qu'on ne sort que pour l'été![/quote] Dottie, C'est juste que je n'avais pas encore lu tes mp...voilà tout :D Lorsque les mp restent dans la boite d'envoi, c'est normal, celà signfie simplement qu'on ne les a pas ouvert, qu'on est absent en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés