Aller au contenu

Le "dernier" conseil de MADOX..

Messages recommandés

[quote="hope70"]J'ai une adhérente WOUHOU :lol:[/quote] Oui et je suis plus décidée que jamais...6 eme jour de sr et demain soir, je reçois un mec à la maison que je connais bien, avec qui il peut se passer quelque chose, donc ça me rebooste encore plus dans ma lancée du silence radio !!! la vie est belle quand meme, hein ? ;)

Exactement, la clé c'est de s'occuper et de se faire plaisir tous les jours, de se forcer à se concentrer sur autre chose pour penser le moins à son ex ^^

C'est la seule façon de surmonter la rupture, avec l'aide des proches.

Et surtout, il faut rire aussi souvent que possible, s'amuser, s'éclater !!! VIVRE !

[quote="hope70"]Ah et j'avais oublié !!!

On n'attend pas forcément un retour de l'ex pour se remettre avec lui 8-)

Moi je veux la justice. Que je trouve enfin quelqu'un qui m'aimera et m'estimera, et que lui mon ex, qui m'a traitée comme une moins que rien, s'en prenne plein la face comme il m'en a fait voir.

C'est bien s'ils regrettent donc, mais c'est vrai que c'est encore mieux de les rembarrer quand ils veulent revenir vers nous avec des sentiments.

Je veux juste faire mal :mrgreen: Le reste, je m'en fiche vu qu'il n'arrivera jamais à m'avoir à nouveau. Il ne pourra jamais se rattraper.[/quote]
PFF le mieux c'est de ne meme pa y penser...
Moi il !m'est sortie completement de la tete du jour au lendemain...et le pire c'est que je n'ai jamais été aussi bien quand j'était avec lui...etre en couple et etre tjours enerver..c nul!!!