marleyou Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Je voulais savoir aussi je pars bientôt en vacances pour 2 mois Est ce que elle va m'oublier?car je ne lui donnerai pas de nouvelle quand je serai là-haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 On s'est revu à la fete de la musique Elle était avec ses copines et ma soeur!(bien evidement) Et quand je l'ai croisé je lui est dis bonjour et j'allé partir rejoindre mon pote et c'est là qu' Elle a commencé à me parler (ce qui m'a tres etonné)mais j'ai écourté la conversation en gros elle me parlé comme si on était ensemble on a meme rigoler parce que je lui avait dit que j'avais plus de tel(on me l'a volé)car elle voulait que je l'appel ou qu'elle m'appelle pour récuperé ma soeur(je trouve qu'elle a comme meme insisté pour avoir le numero du tel que j'avait(c'était celui de ma mère lol) Je sais pas si c'est normal mais elle faisait la fille heureuse et tout(elle dansé beaucoup avec ses copines et ma soeur) Et meme quand elle est venue me dire que ma soeur veut rentrée(car c'était tout le temps elle qui parlé mais pas ses copines)puis elle est resté à coté de moi Et puis à la fin car on s'était encore éloigné,elles sont revenue pour me dire qu'elles partait.et j'ai failli les raccompagnées mais je les avait perdu de vu lol(et elle sais que je voulais les accompagner :( Comment jugez vous la Situation?dois je lui dire quand j'ai recupe ma sim(car c'est bientot) Et en plus je pars en vacance vendredi pour 2 mois!!(Elle est au courant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés