marleyou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Mon histoire je l'ai posté dans reconquête "je suis coincée aux secours!!!!"si tu veux allé voir lauraP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Peut-être oui ! Je pense que le moment nous appartient, c'est à nous de voir quand nous nous sentons prêt et de se lancer tout simplement. Je mise plus sur une soirée romantique j'aurai tout préparé et en fin de soirée je tenterai et on verra bien :) J'espère que ça marchera. Fais le quand tu le sens, je ne suis pas de ceux qui disent qu'il faut laisser le temps que tout se calme etc... Pour moi si les sentiments sont là, c'est bon. Évidemment tout n'est peut être pas clair donc un peu de temps, peut être un mois pour voir comment ça se passe et après faut foncer quoi... Oui elle est très romantique, comme moi... Après l'idée des fiançailles m'est venu parce qu'elle voulait elle aussi qu'on se fiance avant ce qui s'est passé. Donc je me suis dis que ce serait peut être une façon de revenir... Oui elle est possessive, je vois bien qu'elle prend sur soi par moment pour rester le plus naturel possible... C'est compliqué tout cela ! Mais je pense qu'avec une bonne préparation, garder son calme, la soirée, ça ne peut que marcher honnêtement surtout si les sentiments sont là. Ça me fait plaisir ce que tu dis, le fait qu'on soit presque un couple, j'aimerai tellement que ça le redevienne et que tout sois comme avant, pas comme avant mais encore mieux qu'avant, ce serait parfait... J'ai envie de faire des projets avec elle, j'ai pleins de choses à lui dire, j'aimerai tellement lui parler de tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 [color=#FF0000]EDIT [/color] Marleyou : Je viens de voir ça, je pense que les personnes qui t'ont répondus t'ont toutes dit ce qu'il fallait. SR stricte plus rien, si elle veut revenir elle reviendra, ne lui souhaite pas son anniversaire. Si elle s’intéresse ou tient encore à toi, elle verra que tu as "disparu" de la surface de la terre, et donc reviendra vers toi. Mais comme disait Happy je crois, elle voulait déjà rester amie avec son ex, j'ai bien peur aussi qu'elle veuille reproduire le même schéma. Mais pour le moment fait le mort, si elle a l'occasion de te voir ou d'entendre parler de toi, fait en sorte qu'elle voit ou entende que tu es heureux et que tu peux très bien vivre sans elle, sort amuse toi, fait de nouvelles rencontres, éclate toi et profite au mieux de ta vie de célibataire =) Happy : Alors je te suis totalement dans ce que tu veux faire, comme tu l'a dit toi même attend juste le bon moment, je te souhaite vraiment que tout ce passe bien.. si tu savais comme je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai plein de choses à lui dire, et encore plein d'amour à lui donner, je donnerai ce que j'ai pour en avoir a nouveau la possibilité. Et comme toi, je ne veux pas reprendre là ou on s'est arrêtés, je veux commencer quelque chose de nouveau avec lui, quelque chose de meilleur. ça fera un mois la semaine prochaine qu'il m'a quitté, je crois que j'ai assez attendu, personnellement je commence à saturer.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui c'est clair que c'est difficile, moi aussi ça commence à me peser c'est pour ça que je veux régler cela au plus vite. Ça fait du bien de se sentir compris ! Je sais ce que tu dois ressentir... Il faut tenir bon et ne pas lâcher prise, pour moi deux personnes qui ont encore des sentiments ne devraient pas se séparer mais plus tôt essayer de régler les problèmes récalcitrants. C'est ce que je lui dirai de toute manière. J'aimerai vraiment que ce soit le point de départ d'une relation nouvelle, on a surement fait des erreurs comme tout le monde, mais il faut que l'on apprenne de ces erreurs pour construire quelque chose de nouveau, durable. Bref, il faut que ça marche ! Je pense tenter le coup la semaine prochaine, je vais essayer de lui proposer une petite soirée et à partir de là faudra que je fasse un sans fautes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Tu as tout à fait raison et je veux absolument que tu me tiennes au courant du déroulement des choses, par privé même si tu le souhaite et si ça ne te pose pas de problèmes bien sûr =) Et je te souhaite vraiment que ça marche et beaucoup de courage, faire un sans fautes n'est jamais facile.. J'aimerai bien moi aussi lui proposer quelque chose, mais je m'attend à un refus de sa part, même si j'ai beaucoup de signe positifs de sa part, j'ai du mal a croire qu'il soit encore amoureux de moi, car à ce niveau là j'ai jamais eu de chance avec les hommes, et je me dis qui les comme les autres, même si au fond de moi je suis convaincue que c'est un "bon" j'ai très peur, je ne sais même pas si j'arriverai à me lancer. Je suis d'accord avec toi, s'il y avait un problème on aurait pu essayer de le régler, mais je ne suis au courant de rien, je ne l'ai pas vu venir, et je n'ai eu pratiquement pas d'explications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Okok jvé pas lui souhaité alors mais ça va être très dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 J'imagine que ça doit pas être facile, mais je pense que c'est la meilleure chose a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Effectivement, ça permettrait aussi de voir sa réaction par rapport à ça... Laura : Pas de soucis, je t'ai envoyé un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oui surtout que mon frère et ma sœur vont sûrement lui souhaité Donc obligé qu'elle remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Parfait alors :) n'hésite pas à me tenir au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ok c'est la semaine prochaine là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 C'est le jour!je crois que je vais lui souhaité tard dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je lui ai dit vite faite:"Slt,bonne anniversaire" Et elle m'a répondu vite fait:"merci" Voilà j'ai pas réussi à m'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Remet toi en sr direct. Si tu veux vraiment qu'elle revienne tu devrais arriver à tenir, même si je sais que c'est pas facile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marleyou Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oui je continue mon Sr ce sera pas dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés