Aller au contenu

Proche d'une reconquête?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
J'avais déjà posté sur le forum y'a quelque temps mais j'ai perdu mon mdp donc me revoilà ici!
Du nouveau... Mon ex a voulu qu'on se sépare il y a presque 1mois maintenant.
J'me suis mis en SR, et j'ai l'impression qu'elle revient vers moi et regrette sa décision, plusieurs éléments me poussent à le penser.
Elle m'écrit tous les jours, le soir elle me demande de l'appeler comme avant.
Par moment elle m'appelle par des surnoms comme avant.
Elle m'embrasse, plus aussi...
Y'a quelques temps de cela, elle m'a dit je t'aime...
A ça on ajoute qu'elle a toujours des mots, des cadeaux que je lui avaient offert.
Et peut être encore d'autres choses auxquels je ne pense pas, elle a manifestement du mal à passer à autre chose... Je l'ai déjà invité au resto y'a pas si longtemps, on s'est lancé beaucoup de regards... Je pense l'invité dans pas longtemps, préparé un bon truc et tenter de lui demander, elle attend surement que je fasse le premier pas. Qu'en pensez vous?

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut happy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personnellement si ton ex est comme la mienne c'est à dire avec un
fort caractère et ne sais pas ce qu'elle veut(très très ambigu)
Et lorsque je fais un pas vers elle me repousse alors que quand je fais rien revient vers moi(elle vient chez moi en trouvant des excuses,c'est ça fierté qui parle)
Moi jte dirai de ne rien faire et de la laisser prendre des iniatives,elle reviendra d'elle meme

C'est exactement cela!
C'est ce que je pensais faire, mais j'ai parfois cette impression qu'elle attend peut être que je fasse le premier pas, par rapport à sa fierté justement. Mais sinon c'est le même cas... Quand je ne fais rien, elle revient vers moi, quand je veux aller vers elle, ça va pas.

Ben je sais pas justement, je suis entre les deux...
D'un côté j'ai envie de tenter le coup parce que vis à vis de son attitude je pense que ça peut marcher mais après c'est sûr que de la laisser revenir d'elle même serait mieux mais j'ai l'impression qu'elle y fait des allusions quand on parle comme si on était toujours ensemble pour elle, alors que c'est pas le cas. Fin bref c'est très très ambiguë comme tu l'as dis.

[quote="happy"]Ben je sais pas justement, je suis entre les deux...
D'un côté j'ai envie de tenter le coup parce que vis à vis de son attitude je pense que ça peut marcher mais après c'est sûr que de la laisser revenir d'elle même serait mieux mais j'ai l'impression qu'elle y fait des allusions quand on parle comme si on était toujours ensemble pour elle, alors que c'est pas le cas. Fin bref c'est très très ambiguë comme tu l'as dis.[/quote]
Pour etre sure qu'elle ne se barre pas aussitot aprés que vous vous soyez remis ensemble (si ça se fait biensur, et c'est bien parti pour ;) ) [color=#FF00BF]il faut que la démarche vienne d'elle[/color].
Laisse la aller jusqu'au bout de la reconcquéte, et laisse toi reconcquérir, tout simplement.... Ainsi, elle sera sure de sa décision et n'aura pas peur que lui forces la main ( c'est ce qui pourrait la rebuter si ça venait de toi )

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec l'avis général: ne fais strictement rien!!
En attendant, protège toi et prends du recul!!
Et si tu vois que ça traine ou si elle ne te donne plus de nouvelles: il faudra que tu passes à autre chose!!! Car cela voudra dire qu'elle est instable.
Il faut vraiment que tu te dises que tu mérites mieux et que si elle ne s'en rend pas compte et bien c'est tant pis pour elle. Il ne faut pas qu'elle s'amuse à te garder sous le coude car crois moi cela peut durer très longtemps.
Donne toi une date limite et si les choses restent floues: passe ton chemin!!

Je suis d'accords avec vous.
P'tite connerie cette aprem, je suis passé chez elle alors que j'aurai pas du, elle donnait l'impression d'être ailleurs donc je me suis cassé. Mais bon c'est un peu chiant ce genre de chose parce que je suis sûr que dans la soirée elle m'appellera ou m'écrira...
Oui je vais me fixer une date limite et si rien ne se passe basta, ça m'énerve plus qu'autre chose là en fait.

Ne t'inquiète pas on fait tous des conneries,moi je suis allé chez elle après insisté et le pire c'est que c'était elle qui me relancé au début ça c'est bien passé et puis vers moins je suis même parti sans lui dire au revoir,et quelque jours après je lui ai poser des question sur son ex et je lui ai dis que je voulai pas être son amis donc après tout ça je pensai que c'était mort,dc Sr indéterminé.
Et devine maintenant c'est qui trouve des excuses bidons pour venir chez moi?mon EX!!

Bah j'aimerais la récupérer mais le problème c'est sa p****n de fierté et si j'essaye quoique soit elle va m'envoyer balader pour l'instant elle boude à cause du Sr que je lui ai mis ça lui fait mal elle si attendait pas donc je suis dans un casse tête et le seul moyen de m'en sortir c'est de rien faire pourqu'elle réagisse si elle m'aime vraiment.
En plus c'est bientôt son anniversaire je sais pas trop si je dois lui souhaiter ou pas je suis coincé là

Et ça continue! Je pense que cette aprem merdique est plus due à une p'tite prise de tête de ce matin, elle m'a appelé et au final on s'est embrouillé vite fait et elle m'a envoyé baladé, et j'aurai pas du aller la voir cette aprem parce que ça s'est mal fini aussi, bref elle fait la gueule, son attitude m'a saoulé aussi donc elle est pas prete de me revoir lui parler, de toute manière je suis pratiquement sur qu'elle va m'appeler... Bref je vais la laisser revenir comme il se doit, et dès que je le sentirai bien, une p'tite soirée tête à tête puis tentative, quitte ou double j'aime pas être dans l'attente... Elle voulait qu'on se fiance avant qu'on se sépare donc peut être que je devrais partir la dessus. Je sais pas trop enfait.