Aller au contenu

partie après 4 ans de vie commune

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tous : petitpanda, hipe62, petitcoeurperdu, liloo, oasisis.
c'est vraiment important de pouvoir partager ces moments.

je vais donc lui envoyer ma réponse en fin d’après midi, et oui je suis au taf...
elle utilise mon mail du taf !!!
pourquoi utiliser ce mail alors qu'un sms serait plus direct non ?

pour la crémaillère l’idée du départ était de la rendre jalouse avec une call girl mais j'ai ma sœur qui a une amie (un peu jeune) très belle. ma sœur doit lui en parler, j'attends sa réponse.
enfin nous verrons bien ce qu'il se passe d'ici la...

quelle journée...
avec ex nous bossons dans la même boite (3000 pers sur le même site) nous nous croisons parfois.
mais ce soir en sortant du taf j'attends tranquillement mon RER, il arrive et au moment de monter je regarde l'escalier menant au quai et qui je vois : Ex courant pour monter dans le RER à 15m de moi. je détourne la tête et monte dans mon rer en haut cote couloir.

arrive la station ou mmex est censée descendre.
je regarde sur le quai pour la voir passer au cas ou.
je la vois passer....regardant dans le wagon .
je la perd de vue car il y avait un voyageur coté fenêtre.
je la vois faire marche arrière, me regarder , me sourire et me faire un signe de la main.
pas begeule et trop content de voir son sourire, je lui rend son sourire avec un geste de la main, puis mon train part...

après le mail de ce matin ca fait beaucoup en une journée pour mon petit cœur..
je vais essayer de rester froid et ne rien imaginer....

j'ai envoyé ma réponse à son mail :
[i]merci je vais bien
passé de très bonnes vacances
[/i]

mail qu'elle a lu puisque c’était 1h avant son départ..
je n'ai pas eu de réponse.

quelle journée..

On ne s'emballe pas Forest!!!!! et je suis sûre que tu vas attendre lundi avec impatience pour savoir si tu as reçu une réponse à ton mail....sauf si tu as accès à ta messagerie pro à partir de chez toi.
Ton mail dans lequel tu as mentionné volontairement tes vacances,pour la faire réagir voir regretter,risque de ne pas avoir de réponse.
Le petit signe de la main était sympa et normal.
Tout ça pour te dire qu'il faut que tu restes zen!!!!

tu fais bien oasisis de me tempérer.
pour tout dire j'ai même espéré un SMS.

d'ici lundi je vais oublier tout cela et laisser faire.
mon mail était volontairement fermé, je ne voulais pas lui montrer que j'attendais de ses nouvelles.

je pense que dans le meilleur des cas je suis dans un processus long

à suivre

elle est très bonne et c'est normal car mon pseudo vient bien de ce film que j'adore...

oui j'ai la volonté de penser à autre-chose et rester dans l’état d'esprit qui était le mien ce matin :
C'EST FINI...

des occupations j'en ai demain : ménage, course et sport et amis donc nos soucis..

Quelle erreur de travailler dans la même boite......

s'est à se demander mais Ex vient de prendre son café d’après repas face à mon bureau...

Mme vient de parader avec son beau bronzage avec un collègue pendant 30 minutes devant ma fenêtre....
elle ne peut pas me voir, mais moi si en raison des vitres tintée....
cela dit de mon bureau je vois à peut près toutes les tables de la cafeteria ... mais quand même.
je ne suis pas sur que ce soit prémédite car elle le faisait lorsque nous étions ensemble, mais de mon coté ça m'a mis en morceau et je n'ai pu me détacher de la fenêtre pour l'observer........

j'arrive m'en détacher mais des que je la vois c'est un déchirement et ceux même le jour de l'anniversaire des 4 mois de la rupture.

je ne sais pas comment je vais m'en sortir.....

Pause café de 30 mns???cool ta boite,ils embauchent????
Plaisanterie mise à part,il va falloir soit tourner ta chaise,soit l'affronter en allant toi aussi chercher un café,ce qui la fera partir si elle est gênée,soit te parler.
Ou alors trouver un autre job:et c'est inconcevable.
Forest,tu sais bien que tu risques de la voir régulièrement mais au mieux tu ne fantasmeras pas sur comment elle est devenue,comment se porte t-elle et tutti quanti.
Ton coeur fera des bonds je te l'accorde et personne n'a de solution miracle.Le temps calmera toutes ces émotions.C'est ton seul pote en ce moment.