Aller au contenu

partie après 4 ans de vie commune

Messages recommandés

Merci liloo
oui revoir son ex qui t'a largué c'est compliqué.

et encore plus quand tu lui parle..
mes vacances en Crète qui commencent lundi .. c'est mme ex qui les a réservée 11 jours avant de me quitter (un truc que je ne comprends pas... mesdames pourriez vous planifier des vacances en crete un jour et partir 11 jours apres ????).
et donc c'est elle qui a recu le dossier par mail et m'a donc appelé hier pour me demander mon mail perso (comme si elle ne l'avais pas...) pour me faire suivre les billets.
mais dur de lui parler de ses vacances sans elle.....

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vois beaucoup de post sur la peur de s'engager..
a bien y penser...
pour mon cas je parlerais plutôt de recherche de passion

oui plus j'y pense et plus je me dis qu'elle ma quitté parce qu'elle vit de passion et qu'au bout de 3 ans et demi dans un couple la passion laisse un peu sa place au quotidien...

j'ai appris aujourd'hui (en discutant avec la femme de mon pote qui est son amie) qu'elle est partie en partie parce que je ne lui ai pas organise une fête pour son anni...
enfin une grosse fête..
nous avons passes une bonne soirée avec des amis mais je n'ai pas organise de grosse fête avec ses 2 amies...

voila je comprends un peu mieux..
mais comment comprendre ....

j'aime une femme qui ne souhaite pas vivre une vie "normale" mais qui recherche à enchainer les passions et surtout les mecs qui la traite comme une princesse....
elle avait rompu de la meme manière avec son mari il y a 4 ans.

voila mon dilemme qui est maintenant clair..
oublier la femme de ma vie car elle ne pourra pas vivre une vie d'une personne normale avec ses droit et ses devoirs....

compliqué..
mais il faut s'y faire

• 2 semaines après...
Merci peticoeurperdu pour ton attention.

je tempèrerai un peu tes propos..

concernant les faits,ceux qui sont avérés : mensonge, egoisme et irrespect (pour moi mais aussi son couple).

tout ce que tu dis est vrai mais le plus important pour moi est l’éducation qu'elle a reçu et qui l'a amenée à penser qu'on peut vivre comme une princesse.
Pourquoi ses parents, son 1er ami, son mari ont tous loués sa beauté et lui ont ils donné l'impression qu'etre belle pouvait suffire pour vivre sa vie...

comment peut on ne pas vouloir d'enfant pour une femme.... comment être égoïste à ce point...

comment ne pouvoir avoir que des amies pas très belles si ce n'est pour qu'elle vénèrent votre beauté..

je ne pensais pas croiser une personne d'une telle complexité....

mais le plus dur c'est que je connais la personne qu'elle est au fond d'elle et j'aime cette personne.
pourquoi s'est elle focalisée sur son apparence au mépris du reste et de la vie...

Merci petircoeurperdu
mais oui mes pensee ne sont pas en vacances ...
Je suis tiraillé entre son comportement lors de la separation (je pars .. Et aucune discussion depuis et les sentiments que j ai pour elle )
Lui faire un signe ????
Pourquoi ????
Qu ais je à y gagner ????
Lui envoyer un chansons : JJG :PAS TOI mais pour quoi?
Et d un autre côté elle est trop individualiste ... Elle repartirà!"!
Je suis comme icare pris au piège...
Je me bas mais le combat et inegal ....
Merci petircoeurperdu

• 3 semaines après...
Merci peticoeurperdu

c'est sympa de relancer mon topic.
je suis à l'affut de tout les signes, ca me fait du bien.

Rentré de vacances la semaine dernière sans aucune nouvelle de ex.
Repris le travail lundi et croisé ex 2 fois depuis sans aucun échange..

Je pense à elle, a nous et à notre couple toutes les 15 minutes et me réveille à 6h tout les matins avec son image et l'image du gâchis qu'elle a causé.

ce n'est pas humain de larguer un mec après avoir habité 3 ans sous le même toit...

j'essaye de comprendre sa réalité et surtout le fait qu'elle soit égocentrique et que nous ne pourrons aller plus loin mais j'ai la tête dure et c'est dur...

je ne lui ai pas fait de signe non plus pas de carte, de sms.

les 3 fois ou nous nous sommes vu depuis la rupture (10 avril) je lui ai dit qu'elle etait la femme de ma vie, celle que j'avais vraiment aimé et que j’étais prêt à évoluer avec elle en en parlant..
alors je suis peut être trop fière mais pourquoi lui faire signe ????
je préfère la laisse vivre son aventure car je crois qu'elle a besoin de vivre seule pour comprendre que nous ne vivons pas dans un monde de princesse.
et je suis peut être présomptueux mais je pense qu'elle ne retrouvera pas un mec avec qui elle s'entendra aussi bien qu'avec moi....

dois je lui faire signe ?

comment ?

précision, nous nous verrons le 10 septembre chez des amis (un de mes pote) qui fait sa pendaison de crémaillère, dont elle est devenue amie avec sa femme (forcement elle vendeuse chez Gucci sur les champs...).
je pense y aller accompagné d'une call girl ou d'une amie de ma sœur top.....

à suivre

Elle tâte la température pour voir si t'es toujours là pour l'admirer !!!

Deux solutions :

- Tu ne réponds pas
- Tu réponds de manière laconique style "Très très bien. merci"

A toi de voir mais vu le style de personnes, elle me fait penser à mon ex égocentrique qui va généralement de pair avec manipulateur, profiteur et lâche.

Cela dépend de ton état d'esprit...mais ne prends pas cela pour une reconquête mais surtout protège toi...