Aller au contenu

Faut il souhaité "bonne anniv " a son ex?

Messages recommandés

figure toi que je mettais demander la même chose ! car la rupture c'etait effectuer le 19 avril et sont anniversaire etait donc le 22 avril et je lui es juste dit bonne anniversaire ! il ma dit merci . Moi c'est le 27 juin je me demande si il me le souhaiteras tu vois .

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="hope70"][quote="gane"]ui c vrai mai moi jpense kan mm kil saten a avoir un pti message de toi[/quote]
Non il va s'attendre a un message de sa pouffe de "meilleure pote" et a un cadeau de sa next.

Moi, ca fait depuis longtemps qu'il m'a viré de sa vie maintenant.

En 4 mois, c'est bon, j'ai eu aucune nouvelle, il se porte bien sans moi, la preuve mon SR ne lui fait rien. Mais je m'en fous c'est pour moi-meme que je me leve tous les matins, pas pour lui. Il n'a jamais mérité une femme aussi forte que moi.[/quote]
tu es vraiment forte et c 'est une bonne chose d'avoir un moral comme le tien mais je pense qu'il vaut mieux se fixer un objectif .Si tu veux récuperer ton ex , faut pas aussi penser à toi mais à l'objectif que tu dois atteindre à savoir le récupérer et pour ce faire , tu devra faire quelque compromis et baisser l'égo et accepter aussi ses reproches ; c 'est ca qui montrera à ton ex que tu as changer et que tu es différente...

[quote="gane"]est ce ke t sur kil et amoureu kil ne fai pa ca pour toublier tt simplemen

g une amie ki vie avec son copain depui presk un an el la rencontrer alor kil venai se separer de son ex copine et el ma encor di hier kel vivai un calvaire car el recent el mm kil na pa oublier son ex

tu voi tt ca sa ne veu rien dire[/quote]
tu as raison gane
vraiment c 'est difficile de savoir ce qui se passe dans leur tête mais croit moi quand tu as marké un mec même s'il est avec une autre et même s'il ne réagit pas , il pense quand même au moment passés avec toi et surtout si tu as fais un SR sans faute!

[quote="gane"]moi jpense ke ui tu peu lui souhaiter mai un truc tres bref just lui montrer ke tu pense a lui mai san plus[/quote] oui mais mon anniv c 'est le 9 juin va til me faire signe lui?! j'en suis pas sûr ...
j'ai téléphoner à sa bel soeur pour souhaité bonne fête des mère et j'en ai profiter pour demandé comment il va et si le marriage se prépare bien , elle m'a di qu'elle n 'est pas au courant de se marriage
dites moi que voulais til dire alors quand il a di a notre copine à nous que " son marriage est presque déjà fait "?! je suis confuse
et j'ai applelé dimanche , il n'a pas décroché parce qu'il dormait et j'ai laissé un message vocale qui laissait entendre un curiosité , Monsieur ne s'est pas gener de me repondre ..

si sa se trouve il la inventer tt seul son maraige mdr pck c kan mm bizar kel ne soi pa au courant!!!!!

ui gislor g fai un sr san faute et on a eu de super momen on a fai plin de chose ensemble mai il ma di tt a l'h ke cetai vrement fini entre nous kil ne reviendrai pa alor jv retenter encor un sr strict et on vera ske sa donne

[quote="gislor"][quote="hope70"][quote="gane"]ui c vrai mai moi jpense kan mm kil saten a avoir un pti message de toi[/quote]
Non il va s'attendre a un message de sa pouffe de "meilleure pote" et a un cadeau de sa next.

Moi, ca fait depuis longtemps qu'il m'a viré de sa vie maintenant.

En 4 mois, c'est bon, j'ai eu aucune nouvelle, il se porte bien sans moi, la preuve mon SR ne lui fait rien. Mais je m'en fous c'est pour moi-meme que je me leve tous les matins, pas pour lui. Il n'a jamais mérité une femme aussi forte que moi.[/quote]
tu es vraiment forte et c 'est une bonne chose d'avoir un moral comme le tien mais je pense qu'il vaut mieux se fixer un objectif .Si tu veux récuperer ton ex , faut pas aussi penser à toi mais à l'objectif que tu dois atteindre à savoir le récupérer et pour ce faire , tu devra faire quelque compromis et baisser l'égo et accepter aussi ses reproches ; c 'est ca qui montrera à ton ex que tu as changer et que tu es différente...[/quote]

Merci pour le compliment, mais je ne veux plus récupérer mon ex ^^ J'ai rayé cet objectif de ma liste, j'ai abdiqué environ 3 semaines après notre rupture, et puis peu à peu j'ai réfléchi et en 4 mois, j'en suis arrivée à la conclusion qu'il n'a jamais su m'aimer, il n'a jamais rien fait pour moi en 3 ans (au début ok mais quand j'en avais vraiment besoin...)

Par exemple, il m'a fait passer après ses potes, sa meilleure amie qui se mettait entre nous et ça crevait les yeux qu'elle voulait me le prendre, mais il a préféré ignorer ça et il l'a défendu, en refusant meme de passer un peu moins de temps avec ou de mettre les choses plus au clair avec.

Il m'a fait des énormes crises de jalousie, il m'interdisait des tas de choses et se permettait de faire pareil que moi sous des pretextes bidons.
Il m'a vraiment bouffée la vie, ma joie de vivre, tout.

Ce n'est pas un ex "récupérable" il doit changer, c'est à lui de faire ses preuves, ce n'est pas moi le problème. Meme si je devenais bien meilleure, il ne me reprendrait pas.

Meme si sous ses yeux, il y avait toutes les raisons les plus logiques et les plus évidentes pour lui prouver qu'il a perdu une personne très précieuse en me laissant pour une autre qui n'en vaut pas la peine, il ne se remettrait pas en question.

C'est une personne qui veut fuir la vérité si elle ne lui convient pas. Et moi, je ne peux pas m'entendre avec quelqu'un comme ça, qui veut que le monde fonctionne à sa façon.