Aller au contenu

Faut il souhaité "bonne anniv " a son ex?

Messages recommandés

est ce ke t sur kil et amoureu kil ne fai pa ca pour toublier tt simplemen

g une amie ki vie avec son copain depui presk un an el la rencontrer alor kil venai se separer de son ex copine et el ma encor di hier kel vivai un calvaire car el recent el mm kil na pa oublier son ex

tu voi tt ca sa ne veu rien dire

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est tres bizarre comme comportement. Et de toute facon, il a l'intention de rester une année supplémentaire dans le meme internat, uniquement pour rester avec sa next.

On était dans cet internat lui et moi, et il n'a pas géré la distance quand j'en suis partie. Donc, il veut s'accrocher a sa next, il a en gros prévu de rester avec elle une année supplémentaire.

ui c fort possible mai tu c, tu ne c pa skil peu se passer jveu pa te donner de faux espoir nn plus mai si c pour toublier kil est avec elle sa ne pourra pa fonctionner entre eu. tu sera tjs dans sa tete et sa next le ressentira.surtt si c la distance ki est en cause

T'en fais pas, tu me mettras aucun faux espoirs dans la tete, j'ai pas l'intention de le reprendre ^^

je veux juste comprendre ce comportement, qui me semble assez injuste de virer quelqu'un comme ca de ta vie, sans aucun respect juste parce que t'as trouvé quelqu'un d'autre.

Mais je ne pense pas qu'il sort avec pour m'oublier, il a juste perdu ses sentiments a cause de la distance, puis parallelement, il en a eu d'autres pour sa next.

oué mai c kan mm bizar ke tu net jamai eu de ses nouvel depui du cou jss pa certaine kil ai vrement accepter la rupture tu te rend compte 3 ans ensemble c long kan mm tu peu pa zapper ca du jour au lendemain c pa possible.

tien moi au couran sil ta souhaiter ton aniv.

c certain la vie est tro courte pour ca.

jss sorti avec un mec pdt 6 ans le matin dla st valentin il et parti travailler je laten encor (facon de parler) car il net jamai revenu sa fai 5 ans mnt et g revu sa soeur ier et el ma di kil venai davoir un pti garcon mai malgres tt ca il lui parle encor de moi timagine 5 ans com c long et ben lui il ne ma tjs pa zapper malgres sa nouvel vie

Voila ! C'est CA que je ne comprends pas !

pourquoi certains ex se sont barrés pour continuer de parler de leur precedante relation des années plus tard ??

Ils sont cons ou ils le font expres ??

Surtout que, un an plus tard, ils auraient eu encore une chance de récupérer la personne !

Mais non, on ne veut pas se bouger, on veut attendre pour regretter plus tard -_-

tu voi jme ss encor battu pour mon ex cet aprem je lai vu pour la 3e en 3 moi kon c separer les 2 autre foi cetai geniale et cet aprem un ratage total tu peu pa timaginer com il ma fai esperer pour me dire tal ke cetai vrement fini kon ne retournerai jamai ensemble et kil etai dsl g cru ke jalai mourir a ce moment la cetai atroce jlui ai mm envoyer un texto pour mexcuser de lui avoir pri la tete et il ma mm pa repondu alor mnt jme di c fini de se raccrocher a une peine perdu et jlui conseil de ne plu prendre de mes nouvel car il va se souvenir de moi et de moi il nen aura plu.

tt ca pour te dire ke c pa la peine de faire le 1er pa car sil veu revenir il le fera lui mm et sa evite encor une grosse deception

Je comprends tout à fait, c'est pour ça que j'ai laché l'affaire aussi. Je n'ai pas envie de me faire plus de mal qu'il m'en a déjà fait subir, j'ai une vie aussi, et je ne veux pas la mettre au service d'un etre aussi égoiste et méchant.

Moi, j'avance, je corrige mes défauts dans la mesure du possible et j'apprends de mes erreurs.

Mais je sais que lui ne fera pas ça, ou alors pas dans l'immédiat, et je ne peux pas me mettre avec quelqu'un comme lui.

Je n'aime pas celui qu'il est devenu, et tant qu'il ne changera pas, tant qu'il ne s'excusera pas, tant qu'il n'aura pas compris, c'est impossible.

Dans la reconquete, il n'y a pas qu'un travail de notre coté à effectuer, ça doit venir des deux personnes.

ui mm si jen avai pa specialmen envie mai o moin jpar de cette separation digne et la tete haute en esperan kil ai bien compri ske jlui ai di et kil ne me donne plu de nouvel o momen ou jv vremen commencer a loublier kil va enfin finir par me zaper