Aller au contenu

Faut il souhaité "bonne anniv " a son ex?

Messages recommandés

Salut,
en lisant la méthode de J Alexander, j'ai pu comprendre qu'il fallait faire le max pour que son ex ne se rend pas compte que l'on aime ; il fallait l'ex sache (ou dou moins qu'il croit) qu'il n'est plus important pour nous ;
mais je me demandais si l'on peut au moins souhaité bonne anniv sans pour autant passer pour une racolleuse ;
oui c 'est vrai que j'ai fait un tour dans "je ne veux plus recupérer mon ex" mais j'ai changer d'avis quand j'ai apris par une amie que ce dernier ne c'est plus marier ..
ca va faire 8 mois qu'on est séparer ; il m'avait dit qu'il devait se marier dans les 5 mois qui suivait notre rupture parce qu'il se sentait prêt et de plus sa famille lui mettait la pression mais nous voici déjà à 8 mois et monsieur n 'est pas mairier ; il a di a notre copine que " c 'est presque déjà fait" ..je ne sais pas trop ce que cette phrase signifie : en même temps cela me donne de l'espoir mais aussi me rend triste
j'avou que je m'en suis un peu voulu car je me suis di que j'aurai dû le recontacter depuis...et peut être j'aurai eu plus de chance dans la reconquete maintenant qu'il dit que "c 'est presque déjà fait " je ne sais pas ..j'ai repris contact mais pas encore fixer le Rendez vous .
son anniv c 'est le 01 JUIN ; je ne sais pas si je dois lui souhaité "bonne anniv " surtout que je suis en mode reconquete mais pas très sûr que cela va marcher ..je flippe un peu koi..
Merci les mecs pour vos reponses et les filles j'aimerai bien vos avis .TANKS!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut gislor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Sinon, l'autre avantage dont je dispose, c'est d'avoir mon anniv avant le sien :mrgreen:

Si je recois un message, pas sur que je réponde, mais si je le fais, ca sera juste un merci. Et peut-etre alors que je le lui souhaiterais mais uniquement par politesse.

Sinon, moi je pense qu'il faut totalement s'en foutre ;)

Ils nous ont quitté, donc les jours importants pour eux ne le sont plus pour nous. sauf si ce sont NOS anniv :mrgreen:

Et de l'autre coté, pourquoi aussi se casser la tete en se disant "est-ce qu'il va se rappeler de mon anniv ?"

M... faut pas y penser, c'est un jour particuliers pour nous, ceux qui nous aiment et nous respectent telles que nous sommes penseront a nous, on n'a pas besoin de quémander de l'affection de leur part, quoi !

[quote="gane"]ui c vrai mai moi jpense kan mm kil saten a avoir un pti message de toi[/quote]
Non il va s'attendre a un message de sa pouffe de "meilleure pote" et a un cadeau de sa next.

Moi, ca fait depuis longtemps qu'il m'a viré de sa vie maintenant.

En 4 mois, c'est bon, j'ai eu aucune nouvelle, il se porte bien sans moi, la preuve mon SR ne lui fait rien. Mais je m'en fous c'est pour moi-meme que je me leve tous les matins, pas pour lui. Il n'a jamais mérité une femme aussi forte que moi.

ui je connai ca aussi mai bon on ma tjs di rien net impossible

la seule chose mnt c ke tu attende de voir sil va tenvoyer un mess pour ton aniv mai mm sil ten envoi pa c pa pour ca kil ne pensera pa forcemen a toi franchemen des foi les mec son space et pui il na pa pu toublier du jour au lendemain 4 moi c pa lon kan ya vremen eu de lamour

la preuve toi tu as encor des penser pour lui mm sil a klk il na pa pu toublier si vite ya tjs klk chose kil lui fera penser a toi c certain

Ouais mais en attendant, il y a beaucoup de choses qui me font croire le contraire de ce que tu dis.

Tu n'as pas tort dans ce que tu avances, mais leur facon d'agir nous montre le contraire.

Pendant 3 ans, on a été ensemble, puis il m'a dit que ses sentiments sont partis en a peu pres un mois, et en meme temps il est tombé amoureux d'une autre, il s'est mis avec elle aussitot apres avoir cassé avec moi.

Alors disons qu'il ne doit pas avoir le temps de penser a moi. D'ailleurs, comment pourrait-il se rappeler de moi alors qu'il m'a effacée de sa vie aussi rapidement, je me le demande.

Malgré tout ce que j'ai fait pour lui, meme pour son dernier anniversaire, je l'avais emmené a disneyland. Je suis persuadée que c'était le meilleur anniversaire de sa vie, et que jamais personne n'avait fait ca pour lui.

Et tout ca n'aura servi a rien, parce qu'il a oublié ca en "retombant amoureux".