Aller au contenu

Les femmes répondez Svp

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut walser!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ui c possible mai tu sait c'est avec le tps kon se rend compte ke la personne nous mank vrement et la tu voi ke tu lui mank sinn el torai pa di kel etai mieu avec toi et kel dormai mieu avec toi c peut etre le faite ke tu ai des enfant ki l'effraye tt simplement

Tu la rassures beaucoup trop...

Plonge là dans le doute un peu!! Elle est dans une position bcp trop confortable là!

(qu'est ce que je suis sadique :mrgreen: )

Dans tes moments de doute, rappelle-toi simplement que tout arrive avec un soupçon de temps...

Hum...si tes enfants sont un problème pour elle, cela ne présage rien de bon à mon avis pour l'avenir. Elle te demandera quoi? De moins les voir? Personnellement, je trouve son comportement étrange :?

Bref, qu'elle réflechisse vraiment, et toi, de ton côté, je te dirais: "ne fais rien..." Car si elle ne revient pas en ayant conscience qu'il faut qu'elle les accepte, tu t'en prépares, des ennuis, donc qu'elle pèse un peu le pour et le contre, là...

alors moi j' ai une seule chose a dire quand on aime qqun on le prends avec ses enfants aussi parceque ca fait simplement partie de lui ...

Laisse la mariner , ou elle accepte tout pou c' est rien ... parceque de toute façon si elle accepte pas entierement tes enfant et que ca pose problème pour tout et rien tu souffriras aussi

bon je sais c' est dur des fois les enfants des autres parceque 'ils ne sont pas toujours bien non plus avec toi mais c' est supprotable si on aime vraiment qqun.

maintenant il faut aussi que les enfants se comportent de maniere correcte avec elle parceque ca ca peut faire tres mal et etre tres dur meme si on aime vraiment un homme

et la je sais ce que je dis .

enfin tout ca c' est juste un avis

C'est compréhensible, met toi à sa place... ces enfants ne sont pas les siens et si elle accepte de vivre avec toi, elle devra forcément les accepter et...un peu s'occuper d'eux (même si tu me diras que tu feras tout), il faudra bien que tu passes beaucoup de temps avec eux (surtout pour le petit) et donc elle devra aussi être là.

Enfin à mon sens, pas de précipitation et quel que soit son choix accepte-le. Tu ne peux aps obliger quelqu'un à vivre une vie quelle ne veut pas, et tant bien même elle accepte après l'avoir convaincu, elle risque de t'en vouloir si elle sent que tu l'a forcé à revenir. Donc, de la douceur et surtout beaucoup de patience !

En fait en guise de rupture, elle m'a dit que si elle m'accepte c'est moi en entier avec mes enfants et que pour le moment elle ne peut pas.

Alors pourquoi me rappeler, me voir, avouer être mieux avec moi que sans moi, accepter que je l'embrasse et ne pas me recontacter depuis, telle la boite de Pandore, elle me laisse là avec de l'espoir...

justement laisse la reflechir tranquillement , ne cherche pas à aller plus vite que la musique ...

moi je peux te dire que celui pour qui je me retrouve ici , je l' ai accepté en entier , avec ses enfants , j' ai meme oublié le fait que moi aussi j' aurais aimé en avoir mais voilà.

le bilan c' est qu' un jour sa fille la plus agée en gros lui a dmenadé de " choisir " et voilà apres 5 ans ou j' en suis mais j' ai vecu pendant tout ce temps avec ses enfants a qui il ne fallait surtout pas faire de mal ... son " ex " femme quoi qu' une séparation c' est pas un divorce ... et tout le reste

c' est normal qu' elle se pose des questions et c' est surement plus sain comme ca sinon quoi ? vous vous embarquer dans une vie a 2 et un jour tout bascule .... le résultat sera le meme de toute façon ...

alors laisse faire le temps et laisses la respirer

Articles du blog en lien avec ce sujet