BenWanderer Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà, J'ai entamé mon SR depuis une semaine maintenant. Je sais que je tiendrais se SR (d'autant plus que je dois partir 3 mois prochainement), mais j'ai peur qu'elle ne revienne jamais, car elle est du genre très déterminée. Je ne comprend pas vraiment son raisonnement : nous nous somme aimé très fort (elle me dit qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un de la sorte), on s'est très peu engueuler (des discutions, mais JAMAIS de cries ou de colère), et nous avons vécus de très bon moment (merveilleux même). Or, elle est persuadé qu'elle "n'a pas le droit" de me faire changer, de me faire part des petit trucs qui l'agacent. Je connais mes erreurs, et j'aime quand les gens me font avancer, me font me remettre en question (j'ai bouffé 25 ans de ma vie en étant entêté, maintenant c'est fini), mais elle est persuadé qu'elle serait une mauvaise personne si elle le faisait, et qu'il est mauvais qu'un couple se fasse part de ses états d'âme. Je trouve cela absurde comme raisonnement, car je suis convaincu que les sentiments s'entretiennent et que la communication est primordiale. Je sais que je veux la récupérer, car elle à d'énorme qualité, je n'ai jamais était malheureux ou brimé avec elle, et nous avons les même rêves. J'ai vraiment peur qu'elle s'enferme dans ses convictions et je ne comprends pas. Y aurait-il une femme qui pourrait m'aider à comprendre ce raisonnement??? Ou est-ce que j'ai merdé, qu'est-ce que je n'est pas compris. Je ne me laisse pas abattre, mais cela me ronge de savoir que j'ai perdu une fille aussi chouette et que j'aime énormément aussi bêtement.. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Salut BenWanderer! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pourquoi ça c'est fini ? Combien de temps êtes-vous restés ensemble ? Je suis d'accord avec toi sur la communication, maintenant, les choses changents quand c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Nous sommes resté 2 ans ensemble. Elle m'a quitté car elle dis ne plus avoir de sentiments amoureux pour moi. Elle ne m'en a jamais tenu mots, et j'avoue ne rien avoir vu venir. Il est vrai que notre situation n'est pas évidente, elle doit finir ces études, et ne peux pas vraiment bouger avant 1 ans. De mon côté, mon boulot m'amène à beaucoup voyager, chose que nous voulions faire ensemble. Elle est à fond dans l'obtention de son diplôme, et je pense qu'elle veux faire passer ça avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 J'ai plus ou moins le même profil de relation que toi, une relation idyllique, 2 ans, plein de voyages etc... et elle, occupée dans son boulot, plus trop de temps à ns consacrer... plus de sentiments, plus la flamme comme elle m'a dit...sans rien de me prévenir... Je m'y retrouve donc bcp !!! Pour ma part, j'ai commencé par des interdits, en disant que je l'aimais, j'ai essayé de la raisonner, et après je l'ai laisser cogiter, et j'ai appliqué des SR, entrecoupé par des sms de sa part, ..mais de manière générale, reste distant, il faut qu'elle sente UN MANQUE !!!!!!!!! Pour moi, trop de SR, ce n'est pas bon non plus, sauf dans le cas où ca te permet de te sentir mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis aussi un peu dans le même cas, les moment magique, les 2 ans, et a cause de la distance, la flamme est partie... Mais pour te rassurer, il nous ai déjà arrivé de se séparer, j'ai pendant 5 mois espéré, qu'elle revienne, et grâce a un bon SR, ou j'ai réussit a la REdraguer en quelques sorte, elle est revenu... Mais la c'est repartie, et je me retrouve dans la même situation de peur et d'incertitude, mais il faut y croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Tu as attendu 5 mois ? Vous vous êtes séparés plusieurs fois? Explique nous un peu ton histoire... Combien de temps à duré ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Elle viens de m'envoyer un long mail, pour me dire qu'elle est décidée et qu'elle ne reviendra pas avec moi. C'est comme un coup de poignard Elle m'expose plus ou moins les raisons pour lesquelles elle m'a quitté, en autre, le fait qu'on rigole moins qu'avant, qu'il y a moins de folies, certain comportement et erreurs que j'ai pu faire. Je vais lui répondre, pas tou de suite je pense.Je vais essayer d'employer un ton détendu, mais j'hésite quand même à lui exposer un peu de sa naïveté pour qu'elle puisse en prendre conscience. J'ai déjà écrit un texte qui reprend de manière humoristique tout mes défaut et fait office de Méa culpa sur certains de mes comportements... Je ne lui ai pas envoyé, et je pense que je lui attacherais ce texte dans le prochain mail que je lui enverrais.. Auriez vous des conseils, j'avoue être un peu perdu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 N'essaie surtout pas de lui faire comprendre qu'elle est naive. Ca ne fera que la rebuté. Répond lui simplement que tu comprends, que t'acceptes, excuse toi brievement sur ce que tu crois etre le declancheur de la rupture et dis lui simplement que la vie continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, tu as raison, c'est une réaction chaud, il faut que je trouve un moyen de tourner cela de façon positive. Je vais me laisser du temps pour écrire ce mail, et je vais finalement peut-être pas trop m'étendre pour rester un peu mystérieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Quand t'aurai ecris la version definitive de ce que tu veux lui repondre, poste la ici avant de lui envoyer. T'aura probablement de bons conseils de toute la team présente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenWanderer Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gane Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 jss dacor avec anthony sa aide bcp les conseil des personne exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenitram Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Moi j'aurai tendance à ta place à hésiter entre deux solutions: soit lui répondre, par un email bien réflechi lu et approuvé par toute la bande de largués ici :D soit la faire cogiter en applicant un SR de chez Silence radio !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés