Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah...j'ai pas tenu !! :oops: ...du moins pour le site, sinon, je n'ai pas contacté Monsieur ex, et pourtant, j'ai failli à plusieurs reprises... :roll: mais j'ai surmonté mes pulsions !!! :P

J'ai laissé un post dans "reconquête" sous "Que feriez-vous à ma place ?" , j'ai encore et toujours besoin d'avis, je n'arriverai pas à passer à autre chose tant que le jour du rendez-vous ne sera pas révolu !! Et ce serait peut-être con de craquer à 3 jours du rdv, après tout, j'en suis bien à 4 mois et demi sans le voir, qu'est-ce que 3 jours de + ?...peut-être que pour lui la situation est claire et tout à fait normale : nous avons convenu de nous voir le 18 et il attend simplement mon coup de fil dès que j'arriverai par chez lui...mouais, ça serait bien son genre !

Je me retrouve 5 mois en arrière, moi qui stresse à mort de ne pas avoir de nouvelles, et lui, zen, qui s'occupe de se qu'il a à faire et attends sereinement le jour J !

Articles du blog en lien avec ce sujet