Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wouaaaaouuuu félicitation!!! :D

ca remonte vraiment le moral de voir que ca peut marcher pr certains, ca motive davantage!!!

on ne se connait pas je suis nouvelle ici et c'est mon 1er jour de SR que j'ai lamentablement planté en appelant mon ex!!

mais de lire ca, ca me projette déjà ds un mois et faut vraiment que je tiennes!!!

félicitation en tt cas, c'est super

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

Merci beaucoup à tous...Je suis très heureux ce soir.

Je n'oublies pas pour autant ce par quoi je suis passé, et je comprends tout ce que vous ressentez...je ne cesserais pas de vous aider. Le SR fonctionne, c'est indéniable...Courage à tous.... :)

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Je m'attendais à ce dénouement...il ne pouvait pas en être autrement ! :P

Je suis super contente pour toi, tu le mérites car tu es quelqu'un de bien ! Je vous souhaite plein de moments de bonheur ensemble ! ;)

Pour Monsieur, je laisse béton ! je ne donne plus de nouvelles, il faut que j'aille de l'avant et que je sorte de cette spirale "attente - espoir - déception" !!

Cela dit, et comme je l'ai déjà rabâcher x fois, Monsieur n'est pas un stressé de la vie, 2 exemples :

- au début, et pourtant il était fou amoureux, il m'avait prévenu qu'il prendrait une journée de RTT pour que l'on se voit et moi, j'étais dans tous mes états car, pas de nouvelles, et...à 2h50 du mat' la veille (en fait, le jour même), le voilà qui me dit qu'il espère que ça tient tjrs pour le lendemain !

- un jour qu'il partait en week-end chez ses parents avec ses enfants, je lui propose de les emmener (j'allais dans le même coin, en province), je l'ai prévenu une semaine à l'avance et je n'ai eu la réponse, parce que je me suis manifestée que la veille au soir, et pourtant, cela impliquait ses enfants ainsi qu'une obligation pour lui de prendre des billets de train à la dernière minute...donc, voilà le phénomène !

Et qu'est ce qu'il disait quand je lui disait que je m'inquiétais : "bah faut pas ! :ugeek: "

Bref, évidement, inconsciement j'attends, mais je m'efforce de penser à autre chose...

Mais, plus question pour moi de faire signe !! Non, non, non ! :ugeek: :ugeek:

je tenterais peut être de le rappeler une dernière fois, mais je pense que le mieux c'est vraiment de l'appeler par téléphone, comme ça au moins il est pris au dépourvu...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Sincèrement, je ne pourrais pas faire ça, je ne me sens pas assez à l'aise !

Non, je laisse tomber, peut-être un jour se demandera t-il pourquoi il n'a plus de mes nouvelles et qu'il se rappellera qu'il a laissé passé un rdv ! (espoir...lâches-moi !)

Tu vois, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Me dire qu'il n'y a aucun souci pour se voir, convenir d'une date, me dire que s'il peut se libérer avant ce sera avec plaisir et puis...et puis....et puis ? Rien... Que faire devant ça ? Peut-être veut-il que je comprenne qu'il faut que je lâche prise...mais là non plus je ne comprends pas, il m'a dit qu'il m'aiderait tant qu'il le pourrait (pour me soutenir si j'en ai besoin), qu'il resterait avec un grand plaisir en contact avec moi, il me parle (enfin, écrit) librement, il me dit de garder la pêche, que je le fais rire par rapport à son ex qui le traite de c.. tous les jours !! Comprends vraiment pas...il ne faut plus que je cherche...

Alors en effet, je pense que ta solution est la meilleure, aussi dure soit elle...En arrivant à mardi, on va bien voir, imagine qu'il t'envoie un mail "j'ai complètement oublié" ou un truc dans le genre...ce serait assez hallucinant quand même...oui SR, je pense que c'est le mieux.

Envie de violence? :

Enjoy!

Merci...tes conseil sont judicieux.

Si demain ou peu importe quand elle m'envoie un sms, (c'est le seul moyen qu'elle ait de me contacter) dois je répondre ou pas? Personnellement, et même si c'est très dur, je pense que ne pas répondre est le meilleur moyen

Eh, tu imagines si tu avais fait ça, à côté de quoi tu serais passé ?? :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet