caramel mou Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors, à lundi...je pense que je ne résisterai pas à passer par ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TinselTown Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 A lundi!!! Et courage!!! =) Citer Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...Envie de violence? : Enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon bah...j'ai pas tenu !! :oops: ...du moins pour le site, sinon, je n'ai pas contacté Monsieur ex, et pourtant, j'ai failli à plusieurs reprises... :roll: mais j'ai surmonté mes pulsions !!! :P J'ai laissé un post dans "reconquête" sous "Que feriez-vous à ma place ?" , j'ai encore et toujours besoin d'avis, je n'arriverai pas à passer à autre chose tant que le jour du rendez-vous ne sera pas révolu !! Et ce serait peut-être con de craquer à 3 jours du rdv, après tout, j'en suis bien à 4 mois et demi sans le voir, qu'est-ce que 3 jours de + ?...peut-être que pour lui la situation est claire et tout à fait normale : nous avons convenu de nous voir le 18 et il attend simplement mon coup de fil dès que j'arriverai par chez lui...mouais, ça serait bien son genre !Je me retrouve 5 mois en arrière, moi qui stresse à mort de ne pas avoir de nouvelles, et lui, zen, qui s'occupe de se qu'il a à faire et attends sereinement le jour J ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés