Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci...tes conseil sont judicieux.

Si demain ou peu importe quand elle m'envoie un sms, (c'est le seul moyen qu'elle ait de me contacter) dois je répondre ou pas? Personnellement, et même si c'est très dur, je pense que ne pas répondre est le meilleur moyen

Eh, tu imagines si tu avais fait ça, à côté de quoi tu serais passé ?? :lol:

Carrément ouais!!! Lol!!

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

C'est vrai que ce site est une très bonne idée et il est très bien fait. Pour autant, je pense que je vais le quitter quelques jours car, même si je m'intéresse aux histoires de nos pauvres âmes esseulées, certaines histoires me touchent tellement qu'elles me rendent super nostalgiques que ça ne m'aaide pas à m'en sortir...

Magnifique Tinsel.... bravo bravo bravo !! Sincèrement ému et heureux pour vous. Comme quoi certains peuvent en revenir. La reconquête, ça EXISTE ! :)

Merci!! Oui, ça existe, malgré le fait que ce soit une période dure et lourde à supporter, ça en vaut la peine...Je ne lui ait parlé en rien du site et de la "stratégie" mais elle m'a avoué qu'elle en pétait limite un câble lors de la période SR...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Alors, ce soir, tu es le + heureux du monde ? 8-)

Lol, peut être pas, il faut garder les pieds sur terre mais la tête dans les nuages...L'avantage est qu'on s'est vraiment rendus compte combien on comptait l'un pour l'autre...notre amour n'en est que plus fort, mais j'espère vraiment ne pas avoir à revivre une rupture avant longtemps...le risque est toujours présent, je m'en rend compte maintenant, c'est pour cela qu'il faut profiter a mort de l'instant présent...

Envie de violence? :

Enjoy!

Il est un peu timide, enfin, il l'était quand on se voyait au début ! Maintenant, ce n'est plus le cas, si tu voyais comment on lâche les chevaux quand on s'écrit (on se parle comme 2 bons vieux copains), ça rajoute à mon incompréhension...

Monsieur est surbooké, je le sais, Monsieur m'a tjrs fait attendre etme mettre dans tous mes états...maintenant, les dernières news remontent à + de 20 jrs, alors, y a de quoi douter qu'il ait envie de me voir...mais tjrs pareil, ce n'est pas en adéquation avec ce qu'il me dit, à moins que oui, il ait peur de me voir...je n'y crois pas, il me le dirai franco, j'en suis sûre !

Je vais faire le max pour passer au dessus de tout ça, ça ne va être facile mais à un moment il faut se rendre à la réalité.

Donc, pour commencer, je ne vais pas allumer mon micro avant lundi soir (je n'ai pas envie de passer un week end morose parce que je n'aurais pas de nouvelles), en même temps je ferais d'une pierre 2 coups, je m'éloignerais en peu du site et reviendrais vers lui sûrement avec plaisir !

Voili voilou, allez, il faut que je me reprenne en main !

Articles du blog en lien avec ce sujet