Aller au contenu

Silence Radio qui commence pour moi...

Messages recommandés

TinselTown,

en te relisant, je trouve de plus en plus de points communs avec mon histoire. Genre se couper en 4 tellement tu l'aimais. Je ne pense pas que tu t'es fait avoir ou qu'elle ait profité de toi. Au moins tu a été "digne" et sur ce plan là, tu n'a rien à te reprocher. Si elle est partie, c'est pour d'autre raisons, besoin de vivre d'autres expériences. Certaines seront peut-être mauvaises et elle tombera peut-être sur un autre qui n'aura pas le même respect que tu l'as eu. Toi, tu l'as considérée en adulte malgré votre différence d'âge. Bref toutes des choses qui lui feront repenser à toi en positif.

Sur ce bon SR, nous passons visiblement tous par là, et tu verras petit à petit (malgré cette maudite vague), les choses iront en s'améliorant

• Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou...J+3 de mon SR. Je crève d'envie de lui envoyer un sms pour lui dire qu'elle me manque terriblement...qu'elle ne me quitte pas...bref la chose à ne pas faire, mais qu'est ce que j'en ai envie.

Je reviens de boulot et j'ai travaillé avec la tête complètement ailleurs, les gens me parlaient et c'est à peine si je les écoutaient, et leur vannes, qui d'habitude me font marrer (une très bonne ambiance) ne m'a même pas fait sourire...

J'espère que cet état ne va pas durer, car j'arrive à me faire pitié moi-même, et ça c'est fort...

Surtout, je lutte de toutes mes forces pour ne pas la contacter.

Courage à tous ceux se reconnaîtront dans ce post, et merci du soutien que vous m'apportez, qui fait beaucoup de bien.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Je reviens de boulot et j'ai travaillé avec la tête complètement ailleurs, les gens me parlaient et c'est à peine si je les écoutaient, et leur vannes, qui d'habitude me font marrer (une très bonne ambiance) ne m'a même pas fait sourire...

Surtout, je lutte de toutes mes forces pour ne pas la contacter.

Houla ! Comme j'ai connu ça !! Tu verras, avec le temps, ça change.

Eh bien moi, je suis toujours en attente qu'il confirme notre rdv (mardi prochain) et comme d'hab, monsieur me fait languir et ça m'agace tu peux pas savoir. J'ai un sale pressentiment :evil:

De rien =)

Bon ton rdv c'est dans une semaine, il reste encore un peu de temps....Mais vu que tu as l'air d'être aussi patiente que je ne le suis, je te comprends.

Pour mon cas, j'ai réfléchi (c'est plus fort que moi...) et je me dis : "et si elle avait rencontré quelqu'un?" ça sonnerait vraiment la fin pour moi, et m'achèverais une bonne fois pour toute. De plus à ce compte là, aucun espoir de reconquête. Qu'en penses tu?

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Bouges pas, je vais te trouver une réponse que j'ai eu dans un autre post. Et comme le disais quelqu'un dans une de ces réponses, tu lui a donné beaucoup et du fond du coeur, je mets ma main au feu qu'elle ne retrouveras pas ça de sitôt et en +, les mecs de son âge....excuses-moi mais, laisses tomber, rare sont ceux qui sont réellement sérieux.

Donc si je suis ton raisonnement, il se pourrait effectivement que oui, elle soit avec quelqu'un d'autre, mais sera t elle vraiment heureuse, et ne regrettera t elle pas le fait que ce galeux ne lui apporte finalement pas tant de bonheur qu'elle n'en à eu avec moi? (Sans vouloir me jeter des fleurs, je ne suis quand même pas un distributeur à bonheur tout rose xD) Car personnellement je me suis dit qu'il y avait une réelle différence entre "attirance" et "amour". Elle m'aimait, vraiment, j'en suis certain. Si elle a éprouvé une attirance pour quelqu'un d'autre, il se pourrait que ce tout beau tout nouveau se fade très vite au souvenir de ce qu'elle éprouve toujours ou a éprouvé pour moi...ça plus le (dur...) Silence Radio...Il se pourrait qu'elle se demande quand même si elle a bien fait, malgré que sa décision avait l'air d'être bien arrêtée...Cela fait 3 jours qu'elle ne sait pas DU TOUT ce que je suis devenu, et ça n'est pas arrivé depuis 5 mois....Je suppose qu'elle se pose quand même des questions sur mon devenir après qu'elle m'ait quitté. Pffff tant de questions, je me fais du mal tout seul.

Je me laisse écrire, je suis désolé, et je m'excuse de m'apitoyer beaucoup sur moi même aussi....

Envie de violence? :

Enjoy!

Aaaaaaahhhhhh, j'y arrive pas !! :evil: Vas voir dans "reconquête" "J-9 avant les retrouvailles" il y a une réponse avec l'hypothèse ou Monsieur ou Mademoiselle nous a remplacé !

Je vais chercher ça de suite, merci du tuyau =)

Envie de violence? :

Enjoy!

PS : Voilà le fameux post.

Et puis si elle/il a quelqu'un..

"Il faut savoir que le fait que votre ex soit à nouveau en couple est certes un obstacle supplémentaire, mais que cela ne remet pas complètement en cause vos chances de réussite. D’abord parce que vous avez l’avantage de l’ancienneté sur votre concurrent, et qu’il ne pourra rien changer au passé que vous partagez avec votre ex, ensuite parce que vous allez continuer à travailler, à faire preuve d’abnégation et à aller de l’avant.

D’ailleurs à ce stade, apprendre que votre ex est à nouveau en couple ne devrait pas vous ramener en dessous de zéro. Tout le travail que vous avez effectué avait justement pour objectif de vous placer au dessus de ce genre de contingences, de vous apprendre à vivre par vous-même, pour vous-même. Vous êtes une personne indépendante, et si être soutenu, apprécié, accompagné et consolé sont des plaisirs essentiels dans la vie, ils n’en sont pas vitaux pour autant.

Votre ex a déjà quelqu’un ? Soyez mieux que cette personne, continuez à progresser et à vous construire. Faites le pour vous, votre ex ne pourra pas l’ignorer."

Envie de violence? :

Enjoy!

Voilà, très bien ! Tu es + doué que moi !!

Je ne pense pas que ton ex ait déjà quelqu'un, elle n'aurait quand-même pas joué l'amoureuse transie sans que tu ne te rendes compte de quelque chose non ?

A t-elle dans son entourage (copines, parents...) quelqu'un qui serait de mauvais conseil, du genre "mais tu es jeune, amuses-toi, tu ne vas pas te caser à ton âge, etc..." ?

Normalement, oui, elle doit se poser des questions, c'est pour ça que tenir le SR est important, et même si ça nous coûte terriblement (surtout pour nous les "pas patients pour 2 ronds" :mrgreen: ), tu verras, on en ressort fier à chaque fois que l'on a dépassé notre pulsion ! Et + ça avance dans le temps, + c'est facile...cela dit, je te souhaite qu'elle se manifeste au + vite !!

Et puis, ne t'excuses pas de "t'étaler" sur ton histoire, c'est parfaitement normal, tu peux lire ici, de nombreuses histoires et les miennes en particulier où je ressasse tout le temps les mêmes trucs...c'est humain !

Merci...tes conseil sont judicieux.

Si demain ou peu importe quand elle m'envoie un sms, (c'est le seul moyen qu'elle ait de me contacter) dois je répondre ou pas? Personnellement, et même si c'est très dur, je pense que ne pas répondre est le meilleur moyen, mais à ce compte la elle pourrait penser "Il fait la gueule, quel gamin finalement" (Ouais je sais, j'adoooore me faire des films lol)

Pour les gens qui auraient pu lui faire changer d'avis, là tout de suite je ne vois pas...

Et non je ne pense sincèrement pas qu'elle se soit mise avec quelqu'un d'autre, mais ce scénario ne cesse de hanter mon esprit déjà embrouillé.

Envie de violence? :

Enjoy!

Ha ok...merci.

Je viens de voir que quelqu'un venait de se connecter à ma boîte mail...elle est la seule à connaître mon mot de passe, je suis en pleine hallucination!! je crois que j'ai la preuve qu'elle se pose des question, mdr!

Pour une fois je rigole....

Envie de violence? :

Enjoy!

Articles du blog en lien avec ce sujet