Aller au contenu

je la quitte, je reviens, elle me quitte....

Messages recommandés

Bonjour Lukesky,

Bon je ne vais pas être tendre mais puisque tu vaux des avis ;)

Si j'ai tout suivi votre relation a durée 1 mois c'est ça ?

Du haut de tes 38 ans penses tu qu'il soit raisonnable de se prendre autant la tête pr une histoire d'un mois ? ok en amour le temps blablabla, mais bon là quand mm, en l'espace d'un mois tu considère ct nana comme potentiellement "la femme de ta vie" ???
Et pense tu vraiment qu'elle en l'espace d'un mois elle ait pu t'aimer "comme jamais" je pense que de ton côté comme du sien, ct surtout de l'euphorie, les premiers temps quoi, non parce que partie comme tu es parti, tu vas te pourrir la vie pendant X mois pour une histoire qui aura durée 1 mois, et de plus pour une nana qui visiblement à pour seul souhait profité de la vie et ça, sans toi :?

• 11 mois après...
Oulalah, ne va pas voir sa grand-mère, ni ses amis, et ne fais rien. SURTOUT si elle t'a clairement dit de la laisser tranquille!

Tu dis que tu n'as plus rien à perdre mais ça tu n'en sais rien. Peut-être qu'il reste un espoir ou disons plutôt une chance (parce qu'il ne faut pas faire l'erreur d'espérer) pour qu'elle revienne, et en contactant ses proches tu pourrais la faire disparaître cette chance. Sans compter que ça ne se fait pas de faire ça!!!

Moi aussi je suis tombée sur un jeune homme qui était très très enthousiaste avec moi (et je ne parle pas que de la flamme masculine des débuts, j'ai eu assez de relations pour comparer), et même si ce n'est pas moi qui l'ai quittée, j'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma façon d'être avec lui, je m'en rends compte avec précision avec le recul que j'ai maintenant. Et il ne m'a pas dit de le laisser tranquille mais j'ai bien compris que si un jour il y avait qqch à sauver il fallait faire SR. Ca m'est apparu comme une évidence. Je l avais fait au tout début de la rupture et ça avait marché. Il avait fait un pas vers moi, je ne sais pas ce que serait devenu ce pas si j'avais réagi différemment, mais ne serait ce que de voir la personne qui revient vers toi d'elle même c'est énorme et ça change tout.

Aujourd'hui je me remets en SR et je n'ai plus d'espoir. D'ailleurs, avec le recul, je me rends compte aussi de ses défauts même s'ils ne sont pas assez nombreux de ce que j'ai vu pour que je me dise que c'était voué à l'échec. Il descend juste de son piédestal. Et j'ai un next qui me plaît. Mais je me dis qu'il reste une chance infime et que ça n'aura de sens que si c'est lui qui fait un pas.

La vie est courte et longue à la fois. Si tu tiens à ce point à cette personne, et je le crois vu comment tu as décrits tes raisons de rupture etc, entre en SR strict indéfini, fais une croix dessus et apprends de tes erreurs pour la suite. Cherche à rencontrer quelqu'un d'autre, pas juste pour le fun mais pour une relation sincère. S'il doit y avoir une suite il faut que ça vienne d'elle.

Il y a une limite à un moment donné je crois dans la tête d'un ex qui a quitté et qui se fait "harceler" : tu n'as peut-être pas encore dépassé cette limite de non retour mais elle en a déjà marre vu qu'elle ne veut plus de contacts. Donc ne fais surtout plus rien, ne contacte ni sa famille ni ses amis... elle te demande de l'air et toi tu voudrais prendre le contrôle des aspects les plus intimes de sa vie... Ca ne peut s'avérer que négatif.

Je ne sais pas si j'ai été claire... mais j'espère avoir pu t'aider.

[quote="lukeskywalker"]Janny, je peux t'envoyer en MP un truc que je lui ai écrit ? Juste pour avoir ton avis... Merci.

Les autres des conseils ?

Ce soir, je vais dans sa ville pour le boulot... Si je la croise , que faire ???

Je crois que je vais craquer et l'appeler... Je n'arrive pas à me résoudre à laisser les choses en l'état... Je sais, c'est une grosse connerie et je vais droit au clash... Au point où j'en suis...[/quote]
Je radote, mais malheureusement (ou plutôt HEUREUSEMENT) luke, au point où tu en es, TU AS ENCORE SUREMENT DES CHOSES À PERDRE! Moi aussi c'était une relation courte, et je pense qu'il a été sincère, et il y a eu des malentendus!!

Si tu insistes tu vas gâcher tes dernières microchances... Si tu la croises, ignore là poliment, dis lui bonjour éventuellement si son regard croise le tien, et BASTA! TU VAS FAIRE UNE GROSSE CONNERIE SINON!! Ne baisse pas encore + dans son estime. Sers toi des erreurs que tu as faites pour tes prochaines histoires, et si elle revient un jour tu les auras aussi intégrées pour elle. Mais laisse là revenir maintenant, pas de gros coup d'éclat surtout!