amoureternel Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 tien le coup moi aussi j ete dans ton cas il y a 4 moi et maintenant je suis en sre depuis plus d un moi et j ai deja vu des changement avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukeskywalker Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Raconte-moi, ça pourrait m'aider... Ca tourne un peu dans ma tête... Y a t-elle vraiment cru ? Elle est passée à autre chose et je ne peux rien faire ? ??? Elle qui disait il y a deux mois "tout ou rien". Bah c'est rien maintenant... C'était du baratin alors ? J'oscille entre colère et compréhension... C'est dur, trop dur... Toujours pas reçu le bouquin qu'elle doit me renvoyer depuis une semaine... Merde, si j'étais le grand amour, se faire dégager par mail puis plus une seule discussion, plus rien, zappage total, y' a comme un truc , non ? J'ai envie d'aller voir sa grand-mère, juste pour lui dire que j'ai fait une grosse connerie et que j'avais envie de la rencontrer par ce que mon ex m'avait parlé d'elle... Je sais, je ne devrais pas... MAis plus d'espoir... De toute façon, plus rien à perdre, j'ai déjà tout perdu... Merci pour vos réponses et de m'avoir lu. Ca m'a apporté un peu de réconfort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés