spleen Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 merci ! et toi tu en es ou ? Vous allez vous revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goulbam Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je la revois de temps en temps (1 fois par semaine). Ca fait bientôt 6 mois qu'on est séparés, on a encore habités ensemble pendant 2 mois puis 2 mois de SR (le meilleur été que je n'ai jamais eu.....de plus je me fais héberger), et là on va chacun se prendre un appart pour vivre de son côté. Elle a quelqu'un (à cause d'absence de sexe, elle a trouvé quelqu'un qui la contente), relation qui ne semble pas sérieuse d'après ce que j'ai pu savoir. On est en bon termes, malgré des hauts et des bas, personne ne veut perdre l'autre. Il est clair qu'elle ne reviendra pas tant que je n'aurais pas réglé mon soucis, ce que je fais activement (sexologue entre autre). Je n'ai aucune idée quant à savoir si ça va bien se finir ou non, en attendant j'essaye de vivre de mon côté sans la zapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés