spleen Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bon ben voila, on c'est vu, chez elle ... elle etais toute belle, elle portait les bijoux que je lui ai offert, m'a reçu comme un roi, apero, bon repas ... pourtant notre discussion n'a pas été tres heureuse. Apres avoir parler de tout et de rien, je lui ai demandé si elle avait eu quelqu'un et la elle m'annonce que oui, en juin, durant quinze jours, ils ont couchés ensemble plusieur fois ....mais elle me dit que c'etait ininterressant au possible, quelle pensait toujour à moi . Depuis, j'ai cette image dans la tete, elle et lui ... j'ai mal . Elle me fait part aussi de ses doutes sur sa decision de me quitter, elle n'est plus sure . Finalement, je suis sorti de chez elle sous le choc, tres triste, mais avec des doutes et un peu d'espoir . On c revu jeudi, chez elle encore, mais juste pour etre ensemble. On a pas discuter de nous ... elle étais plutot détendue, proche meme, se balladait en petite tenue ... mais pas de signe en parole. Du coup je suis encore rentré avec mes incertitudes ... Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression quelle c pas ou elle en est, mais je trouve pas ça tres cool de sa part de me faire ourner en bourique comme ça ! Ou alors c moi qui aurais du réagir à ses signes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, alors la je suis perdu ... On s'est revu dimanche soir pour parler, chez elle et on a manger ensemble. Je lui ai posé des questions sur sa petite aventure avec ce type ... et je lui ai demander si il n'y avait que lui ... elle hésite puis m'annonce quelle à coucher avec un autre une semaine avant l'autre . Donc elle à coucher avec deux mecs en 3 semaines,et je suppose des le premier soir, avec des mecs quelle connait à peine ... Mais elle m'a quand meme dit quelle avait des sentiments pour moi, quelle aurais peut etre envie de reprendre avec moi pour essayer, mais quelle avait peur de re-souffrir ... elle m'a dit aussi que ces mecs ne comptais absolument pas pour elle, c'etais juste pour ce prouver quelle pouvait toujour faire ce que je ne lui ai jamais fait ... En conclusion de la soirée, on se laisse le temps et on voit comment les choses évoluent ... Sauf que aujourd'hui, je ne la voit plus comme avant. Je suis choqué que la femme que j'aime soit capable de coucher des le premier soir avec un inconnu, par deux fois, minimum ... ça me dégoute, je suis tres déçu et tres triste. Je ne lui reproche pas car j'ai rien à dire, on etais plus ensemble. Mais alors comment faire si elle revenais pour penser à autre chose qu'a ses aventures ?? Ou dois je refuser son retour ?? s'il elle reviens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 des personnes pour m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est une question difficile. Car je pense qu'il ne faut pas te contrarier. Si vraiment tu es dégouté n'insiste pas. En faite je dirai que tu devrais laisser passer quelques jours et attendre pour voir comment ton ressenti évolue. Je pense que 'est la décision la plus sage. En faite dans cette histoire j'ai même pas compris pourquoi vous vous êtes quitté ? Juste pour ce blocage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour spleen, j'ai lu avec attention ton récit. Je me reconnaîs un peu dans ton histoire dans le sens ou je suis séparé depuis 1 an, et que je n'arrive pas à tirer un trait sur mon ex, elle a été la première aussi. Tu sembles en souffrir et l'aimer plus que tout. Je te donne un simple avis. A la base ton couple ne tient pas, car vous n'avez pas de relations sexuelles satisfaisantes. A ce que je comprend, tu n'as rien fais pour changer cela à l'époque. Nous sommes anonymes ici, puis-je te demander quel est ton problème exactement? As-tu l'intention de le régler ou l'as tu déja regler? Il faut te demander: si je me remet avec elle, est-ce que je referais les mêmes erreurs? En général, et je parle en général, lorsque qu'un couple éclate une fois, il pourra éclater deux fois, etc. Il est clair que ton ex t'ouvre certaines portes en ce moment, mais je te conseillerais d'y aller avec prudence, car tu es fragile. Le risque est qu'elle peut-être indécise, elle a tenté d'autres aventures qui n'ont pas marché, et que son mal-être la repousse à se réconforter auprès de toi. En ce qui concerne le fait qu'elle ait eu d'autres aventures, tu es le seul en mesure de juger si tu peux te remettre avec elle après ca. Pour certains ca ne les génerait pas, mais pour d'autres c'est inpensable. Ce que je voudrais savoir, c'est si tu es donc en mesure de la reconquérir, si tu as mis toutes chances de ton côté, régler tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour et merci de me soutenir, tous les deux :) Blackspiritual : oui, comme je le décrit en premiere page, mon probleme est la base de notre rupture, qui était inévitable, c'est certain ... il fallait quelle le fasse, on pouvait pas continuer comme ça ... En effet je pense qu'il faut que prenne du temps pour savoir ce que je veux vraiment, mais c tres dur ... je ne suis pas comme tout le monde à cause de mon probleme ... Sansnom : j'ai consulter un sexologue durant quelque mois, pour lui le probleme se situe dans la tete. Un manque de confiance en moi, peur de ne pas y arriver, puis le blocage qui en entraine d'autres, manque de communication avec elle... un gros guachi car on s'aime vraiment beaucoup, encore aujourd'hui d'ailleur ... c'est tres dur autant pour elle que pour moi. On est tres mal tous les deux, on est perdu dans tous ça ... Il m'a fait faire des exercices pour mieux comprendre mes erections, mieux les controlées ... mais je ne suis pas en mesure de dire si mon probleme est guéri ou pas vu que je n'est pas essayer depuis... J'ai envi d'y croire, d'essayer à nouveau avec elle, comme un nouveau départ mais je ne peut pas etre sur, vraiment sur de moi. Et le fait de savoir que d'autres l'on touchés, c dur . Je m'imagine les scenes, des le premier soir en plus ... je ne la reconnais pas dans ses actes. Je pensais quelle etais du genre à prendre le temps de connaitre la personne avant de coucher avec, un minimun. Elle ne m'a jamais trompée, elle est plutot réservée, sensible, discrete ... enfin pas une "fille facile" ! C'est peut etre moi qui l'ai rendu comme ça . Mais bon aujourd'hui, elle reviens vers moi, malgres que moi, je ne lui ai jamais fait l'amour ... Si seulement je pouvais faire abstraction de ses coucheries ... il me faudrais des preuves d'amour de sa part, des mots rassurants. Mais vu quelle n'est pas du genre à exprimer ses sentiments, c'est pas gagné . Je vais attendre alors ?? au risque de laisser passer notre chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bon ben rien depuis vendredi ... je fais le mort et elle aussi. Ca annonce rien de bon je pense ... mais bon je suis moins dans l'attente que d'habitude car une jolie demoiselle se montre plutot interessée, donc on verra bien ... j'ai plus envie de passer à coté de belles rencontres sous pretexte que je l'aime . Elle ne s'est pas génée pour le faire de son coté . J'espere quelle se pose des questions quand meme, de toute façon il faudra bien qu'on fasse le choix de ne plus se revoir ... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour, je viens de suivre ton fil de discussion. Tu sais, la base de votre problème ce n'est pas anodin pour elle. Comme tu n'avais rien fait pour régler ce problème, elle a finit par éclater et partir. Du coup c'est normal qu'elle ai eu des aventures avec d'autres, ça ne signifie pas qu'elle ne t'aime plus et elle t'as bien dit que ça ne voulait rien dire...Lui as tu dis que tu as consulté un sexologue et donc entamé une démarche pour résoudre ton problème ? Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 salut et merci de t'interesser à mon cas :) Oui je lui en est parlé, d'ailleur elle me la demander ... je lui ai expliqué mais je lui ai aussi dis que je ne pouvais pas garantir pour la suite ... je peux pas en etre sur. On ne c'est toujour pas rappeller depuis vendredi dernier alors je me dis que peut etre c'est trop difficile pour tous les deux d'oublier le mal que l'on c'est fait. Mais j'avoue aussi que je pense un peu moins à elle aujourd'hui, enfin, j'attend moins apres elle... ses histoires avec ces mecs, mais aussi le fait que j'ai fait la connaissance d'une autre personne, et je crois qu'il se passe quelque chose entre nous. Je crois que cette fille me plait et j'ai bien envie de le revoir. On se revoit samedi d'ailleur, et je l'anguie de la revoir. Il ne c'est rien passé, "physiquement" parlant, mais je sens qu'il y a quelque chose. On verra bien. Autant je vais encore guacher quelque chose de bien à cause de mon probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babouchette Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si tu ressens cette envie d'aller voir ailleurs, profites en mais réfléchis à être sur de toi, il ne faut pas avoir de regrets par la suite. Fréquenter quelqu'un d'autre peut te refaire prendre confiance en toi, et qui sait peut être est ce le démarrage d'une belle histoire ? Tente ta chance, mais n'en parle pas à ton ex, ça ne la regarde pas. Si elle essaie par la suite de se remettre véritablement avec toi, à ce moment là tu pèseras le pour et le contre et tu prendras une décision. C'est bien d'essayer de résoudre ton problème, ne serait ce que pour toi, tu te sentiras beaucoup mieux et tu vas gagner en assurance ! Je te souhaite le meilleur, à bientôt pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Que de bons conseils ... ça me rassure car je pense agir comme ça. Le truc c'est que cette fille arrive au moment ou mon ex semble se contenter de nos 4 petites soirées "retrouvailles" apres un an sans se voir. Et je n'ai pas envie de rappeller mon ex à cause de ces types ... Autant samedi il ne se passera rien avec cette fille, mais pourquoi pas. On verra bien comment vont evoluer les choses. En tout cas oui, je n'en parlerais pas à mon ex, mais si elle me rappelle, la, ça va etre plus délicat ... Je sais quelle est pas bien du tout dans sa tete, et c'est ma faute ...je m'en veux mais je peux pas changer le passé ... J'espere ne pas faire souffrir aussi cette fille ... Mais au final, je pense que c'est moi qui souffre le plus dans tout ça. C'est comme un ascenceur, j'etais en bas, la je remonte un peu, mais la suite ? Merci beaucoup pour ce soutient et ce temps pour moi, dans la vrai vie on peut pas parler comme ça, merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Ben voila, mon ex viens de m'envoyer un texto, elle semble me tendre une perche mais je sais pas quoi faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Suite à son message, je lui ai répondu avec de la distance et elle ne ma pas recontacter derriere ... soit elle n'arrive pas à faire le premier pas de m'inviter à se voir pour la cinquieme fois, soit elle hesite encore, soit elle me veut en amis et continuera à prendre de mes nouvelles de temps en temps. En tout cas je ne veux pas etre son ami, donc il faudra que je lui dise à moment donné, qu'il faut arreter de jouer au chat et à la sourie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spleen Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Urgence !! Alors voila ou j'en suis. Avec cette nouvelle fille c'est plutot bien engagé, on a passé samedi ensemble, c'etais bien et elle m'a invitée chez elle pour le diner, jeudi qui arrive. La logique des choses voudrais que l'on sorte ensemble jeudi ... MAIS Hier soir minuit, un message de mon ex qui s'étonne que je ne la rappelle pas, me disant que la derniere fois c'est elle qui m'avait invitée, que peut etre je ne voulais plus la voir, et que peut etre ma nouvelle vie me convenait comme ça. Alors j'ai repondu que je faisais avec ( ma nouvelle vie), et que si elle voulais me voir je n'etais pas contre ( pas plus) . Puis elle me repond que je c pas une obligation si j'ai pas envi ... je lui repond que si c pas une obligation pour elle, alors c pas la peine. Mais si elle veut me voir que je pouvait venir chez elle ce soir. Alors elle m'a appeller tout à l'heure en me disant qu'on s'etait mal compris ( moi j'avais tres bien compris ), elle a tourner autour du pot et j'ai compris qu'elle tenait à me voir, malgres le fait quelle n'arrive pas à le dire clairement, par fierté surement ! Je vais donc chez elle tout à l'heure et je ne sais pas du tout ce que je doit dire ou faire ... De son coté, elle va avoir du mal à dire en face ce quelle ressent, comme d'hab, et moi, je ne voudrais lui faire du mal avec cette fille .... Vos avis, avant 21 h si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sansnom Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, Je suis avec intérêt le déroulement de ton histoire. Sur certains points, mon histoire rejoint la tienne. Je vais te donner mon avis, qui ,n'est pas forcément à suivre, le + important est que tu saches ce que tu veux, avec ton ex, et si tu es prêt réellement à retenter avec elle: - n'as tu aucun doute que les problèmes que tu avais avec elle ne reviendront pas une fois remis ensemble? C'est une chose que l'on voit souvent malheureusement. Je vais te faire un petit résumé de mon histoire que je n'ai jamais pris le temps de raconter: -relation de 5 ans avec une femme, puis rupture. ca fait 1 ans on va dire que je ne suis plus avec elle. Le sexe était un problème dans notre couple. c'était ma première, et j'étais son premier. Après notre rupture, je trouvais le fait qu'elle soit ma première tellement sacré que je me refusait à aller me salir ailleurs avec une autre femme. j'ai tenté de la reconquérir, et j'ai fais que des interdits. Je n'ai jamais su si elle avait eu des relations sexuelles ailleurs, mais si je l'avais appris comme dans ton cas, je ne me serais pas géné à mon tour. Beaucoup d'amis me conseillaient pour oublier mon ex (c'est d'autant plus dur car nous sommes forcés de nous voir car enfant), tout simplement d'aller voir ailleurs. depuis peu, à force de ne rien voir venir de progrès j'ai tenté le coup avec une femme, et cela s'est super bien passé. (niveau sexe). Quelque part cela m'a permis d'abdiquer et de reprendre confiance en moi. J'ai viré mon ex de son piedéstale et je ne souhaite plus la reconquérir. Ce que je vois dans ton récit, c'est qu'il y a cette autre femme qui te plaît bien, et avec qui tout se passe bien pour le moment: est-elle au courant que ce soir tu vas voir ton ex? veux-tu vraiment aller la voir? Je pense que cette autre femme pourrait définitivement te faire oublier ton ex, du moins c'est une possibilité à ne pas écarter. Si ce soir tu ressors avec ton ex, et que vos problèmes reviennent, tu ne seras pas à l'abri de ce qui s'est déja passé, souffrir à nouveau. A toi de voir ce que tu veux vraiment. Si jamais tu décides d'aller voir ton ex, je te conseillerais de lui montrer que tu vas bien. Je ne sais pas si c 'est une très bonne idée de lui parler de cette fille que tu voies, tout dépend de sa jalousie. A + et tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés