Aller au contenu

elle m'avoue quelle m'a trompée, mais veut revenir !

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

me revoila pour avoir de nouveaux conseils !

Petit résumé de la situation:

mon ex ma quittée il y a maintenant 10 mois pour les raisons ci dessus,

on ne c'est jamais revu depuis, et la derniere fois que l'on à discuter,au téléphonne, c'étais au mois d'avril , pour régler une dernier point sur la maison. Ce jour la je luis est dis qu'on ne se vérais plus jamais et je lui est dis adieu,et on a pleurer tous les deux ...

Voila depuis, quelques nouvelles de la part de mes amis, elle serais pas tres bien, elle pleure en fin de soirée arrosé,mais j'imagine que depuis le temps elle va mieux quand meme,et peut etre elle a quelqu'un... je sais pas et je crois que je ne veux pas savoir, j'aurais trop mal .

De mon coté je l'aime toujour autant,malheureusemant, je pense à elle tous les jours,la nuit ... enfin soit disant ça va passer ...

Bon bref ,ma question est la suivante:

dois je lui souhaiter un bon anniversaire qui est le 25 juin ?

bah écoute si le coeur t'en dit de lui souhaiter alors vas-y,un bon anniversaire tout simple!!!moi c'est ce que je compte faire pour le 8 juillet histoire de lui souhaiter mais aussi de lui faire signe que j'existe encore!!!punaise après 10 mois tu l'aimes toujours autant,si c'est pas de l'amour ça!!!!;);)moi ça fait 4 mois et elle a quelqu'un d'autre dans sa vie!!!!

ben autant elle a quelqu'un, mais je peux pas savoir et ne veux pas savoir ... meme si je sais que je l'apprendrais un jour ou l'autre.

En fait j'hesite de lui souhaiter ou pas, et j'hesite aussi sur la forme du message. Un message bref comme tu dis, ou un message plus franc, lui faisant comprendre mes sentiments. Le 25 ou le lendemain pour me démarquer des autres messages ( j'ai lu ça sur le site !) .

Ou alors rien du tout pour la faire réfléchir . Et aussi pour arreter de me faire du mal .

Mais bon, 10 mois, je pense que c'est plus la peine d'esperer un possible retour de son amour pour moi.

Au fait, elle m'avait envoyer un message pour mon annif en mars : "je te souhaite un bon anniversaire ".

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ne rien faire du tout!! Elle va se dire tiens il a tourné la page et ça va faire plus d'effet que si tu lui envoie un sms. Elle va se poser des questions,mais je pense qu'après 10 mois et si elle a quelqu'un ça ne servirait strictement à rien. Parceque tu vas vouloir une répnse autre que ce qu'elle risque de te répondre et tu n'en seras que plus mal.Alors préserve toi pense à toi et non à elle.

J'espère t'avoir aidé un peu ;)

Oui tu m'as aidé, merci. C'est un jour vraiment spécial, j'ai du mal ...Je vais rien faire, tu as raison, mais c dur . Je pense vraiment trop à elle ... ça deviens grave d'etre comme ça. Et pour couronner le tout, je pense qu'elle a quelqu'un mais je n'ose pas me le faire confirmer.ça me bouffe.

Alala j'aime pas voir les gens souffrir, mais si tu lui écris un sms ok c'est sympa mais après, est-ce que tu ne vas pas souffrir encore plus si elle te répnd simplement par un merci??

C'est ça que tu dois te dire. Parce que tu veux te rappeler à son bon souvenir mais je crains que sa réponse ne te fasse plus de mal. Après si tu te sens capable de gérer une réponse neutre vas-y, on ne sait jamais après tout,mais j'en doute. ALLEZ COURAGE ;)

En fait,hier,je crois avoir compris qu'elle avait quelqu'un, par hazard. Mais j'en suis pas sur !En fait J'ai vu une photo d'un gars sur qui j'avais des doutes des le début, mais elle m'avait dis que je me fesais des films,qu'il avait une copine,donc il etait sorti de ma tete. Mais la,quand j'ai vu la photo de ce type, le sourire aux levres, avec juste une main autour de son coup que je crois reconnaitre, je suis quasi sur que c'est elle !

C'est surtout ça qui est difficile aujourd'hui...

Je vais pas me faire remarqué aujourd'hui, je ne veux pas lui gaché sa journée, mais j'ai besoin de savoir. Mais comment ?

• 4 semaines après...

Bon ben voila, apres lui avoir envoyer un message neutre pour son annif, elle m'a répondu, m'a donnée de ses nouvelles... j'ai senti un profond mal etre au fond d'elle, je pense quelle est pas bien encore, donc c'est aussi dur pour elle... mais elle ne pas ouvert de porte, alors je n'ai pas répondu ...

Mais aujourd'hui, de mon coté, je n'avance toujour pas... je l'aime toujour autant, je pense à elle tout le temps... c tres dur .

J'ai envi de lui faire part de mes sentiments car je me dis que peut etre elle attend que je le fasse. Enfin c'est surtout ma soeur qui me conseille de le faire car elle en marre de me voir comme ça à me torturer le cerveau !

Mais pensez vous que c'est une bonne idée pour moi , pour elle ??

• 1 mois après...

Bonjour à tout le monde . Aujourd'hui les choses ont un peu changer. J'ai passer un été sympathique, je suis pas mal sorti, fait la fete etc etc... tous ça grace à quelque personnes qui m'ont soutenues et mon forcées à me bouger . Du coup, j'ai moins penser à elle. Ce qui n'empeche que je l'aime toujours, autant ... on ne sait toujours pas revu mais par contre je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail en juin pour son annif et j'en ai profité pour lui demander si elle avait quelqu'un ( j'en etais persuadé et ça me rongeais vraiment). Elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de place dans son coeur pour une nouvelle relation, ce qui m'a vraiment fait du bien sur le moment . Puis plus rien.

Et samedi dernier elle m'envoie un texto sur mon portable( j'avais effacé son numéro depuis des mois pour ne plus tomber dessus) me disant quelle me devait 50 euros et quelle tenait à me les rendres... elle m'a dit aussi quelle aimerait me parler pour prendre des nouvelles mais que c'etais pas possible car trop dur pour elle.Je lui est repondu quelle pouvais garder l'argent et j'ai rajouté "pourquoi ce serait impossible ?"

Et la elle m'a dit quelle aimerais me voir mais quelle avais peur de faire que pleurer, quelle n'arrive pas à remonter la pente, et aussi peur que j'ai quelqu'un ! et dans le meme message elle me propose de venir la voir chez elle dans la semaine qui arrive pour la voir ainsi que notre chat quelle a gardée.

Que dois je penser ?

Bin.... je veux pas te donner de faux espoirs hein, garde un oeil objectif sur ma réponse mais, comme on dit: " la roue a surement tournée là..."

Elle en bave autant, voir plus que toi, tu as passé un bon été et elle, visiblement, non... a toi de voir, laisse la porte entrouverte, protege toi quand meme, ne fonce pas tete baisse mais, a mon sens, et j'espère que les autres JRMistes confirmerons mon avis, elle t'aime toujours et elle commence a se rendre compte qu'elle ne peut pas tourner la page aussi facilement qu'elle le souhaitait.... mon ex était pareil, a chaque fois qu'elle essayait de me quitter, elle revenait en me disant que c'était trop dur... donc, voila, je serais toi, je la jouerais la plus fine possible, ne pas précipiter les choses.....

merci. En effet c bizarre, je ne mattendais pas à ça ... ce qui me gene le plus c'est quelle est pas bien du tout. Peut etre a t'elle juste besoin d'un réconfort que seul moi peut lui apporter ... Peut etre attend elle de moi une aide pour aller mieux, comme une sorte entraide . Si c'etais ça, je pense que j'arriverais pas à jouer ce role, enfin je sais pas ...

Et si comme tu penses, elle envisage de peut etre revenir, en effet il va falloir etre patient et ne pas precipiter les choses. Mais je veux pas me mettre cette idée dans la tete car j'ai peur d'etre deçu. Je crois la connaitre mais la, son comportement est bizarre, j'arrive pas à voir ou elle veut aller .

Articles du blog en lien avec ce sujet