fleura. Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 [quote="ziugib"]Merci ! Tout est raconté ici, si vous voulez participer au débat vous êtes les bienvenus ;) En gros évidemment elle m'a envoyé un SMS à minuit 15... Et en gros encore elle s'est emportée en me renvoyant un SMS salé car je ne répondais pas de suite. Je la vois dans la semaine en phases reconquête/test pour voir comment se passe l'entrevue (plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu) et ensuite je repars en SR strict. Je verrai bien si elle cherche à me revoir etc. Moi de mon côté va falloir que je sois fort pour garder en moi mes sentiments et paraitre plus détaché et paraitre bien. Le but de ce verre cette semaine ? Passer un bon moment ensemble sans prise de tête, ce sera déjà bien :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-suite-a-2-sms-contradictoires-t17330.html[/quote] Je vois que mes conseils commencent à rentrer !!! il était temps :!: :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Fleura... Depuis hier j'essaie de te faire comprendre en expliquant mes réactions (et non en m'apitoyant comme tu dis) que je vous et t'écoute mais tu es aussi borné qu'un âne :D Tu serais pas de signe astrologique bélier par hasard ? :lol: Biz et bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés