Aller au contenu

Il m'a recontactée...et après?

Messages recommandés

nana tu voulai ke jte tienne au courant de mon rdv avec mon ex alor voila un tatage totale.

on se voyai pour la 3e foi en moi de separation les 2 autre foi cetai geniale mai cet aprem un desastre depui kil ma recontacter il ma fai bcp esperer et ji croyai vrement il me rendai plin de service san ke jlui dmande il prenai de mes nouvel il faisai mm son jalou et tt.
pour menvoyer un texto kan jetai sur la route pour me dire ke cetai vrement et kon ne retournerai jamai ensemble kil en etai dsl fo dire kil avai dja annuler notre rdv en debu daprem et jetai pa dacor car il mavai dja fai se cou la et kil soi dacor ou pa jvenai le voir et bien sur on c pri la tete o tel et kan on c vu.

jlui ai envoyer un texto pour mexcuser il me repondai pa il vien selmen dme repondre et me dire bonne nuit alor la tu voi jcompren plu rien mdr

[quote="gane"]nana tu voulai ke jte tienne au courant de mon rdv avec mon ex alor voila un tatage totale.

on se voyai pour la 3e foi en moi de separation les 2 autre foi cetai geniale mai cet aprem un desastre depui kil ma recontacter il ma fai bcp esperer et ji croyai vrement il me rendai plin de service san ke jlui dmande il prenai de mes nouvel il faisai mm son jalou et tt.
pour menvoyer un texto kan jetai sur la route pour me dire ke cetai vrement et kon ne retournerai jamai ensemble kil en etai dsl fo dire kil avai dja annuler notre rdv en debu daprem et jetai pa dacor car il mavai dja fai se cou la et kil soi dacor ou pa jvenai le voir et bien sur on c pri la tete o tel et kan on c vu.

jlui ai envoyer un texto pour mexcuser il me repondai pa il vien selmen dme repondre et me dire bonne nuit alor la tu voi jcompren plu rien mdr[/quote]

Pourrais-tu faire un effort d'écriture ? On n'est pas sur un portable avec langage SMS et franchement (en tout cas pour moi) je n'ai pas envie de te lire.

[quote="gane"]nana tu voulai ke jte tienne au courant de mon rdv avec mon ex alor voila un tatage totale.

jlui ai envoyer un texto pour mexcuser il me repondai pa il vien selmen dme repondre et me dire bonne nuit alor la tu voi jcompren plu rien mdr[/quote]
Désolée de répondre en retard :-)

Oulalalala ca c'est super mal passé quoi ! Le problème c'est que tu espérais beaucoup de ce rendez-vous visiblement.... et vu que tu attendais quelque chose, tu as été plus que déçue !

Je ne sais pas si c'est comparable mais j'ai un peu vécu la même chose: 2 semaines après la rupture, mon ex m'a recontactée en me disant que je lui manquais et qu'il aimerait qu'on se revoit le vendredi soir qui arrive. J'attendais évidement plein de choses de ce rendez-vous... après tout, il venait lui même de me dire que je lui manquais ! Et le vendredi matin, je reçois un SMS d'un ami en commun "Salut tlm, ce soir on fête le retour de intel. rendez vous à 22h00 au bar". Dix minutes plus tard, je reçois un sms de mon ex "Salut, ce soir ça va pas être possible finalement, mais un autre jour quand tu veux".
Je peux te dire que j'étais très en colère car en gros, je m'accrochais depuis 4 jours à ce fameux rendez-vous et lui, il l'annule pour aller boire un verre. J'ai fait l'erreur de l'engueuler, de lui dire que je savais pourquoi il annulait et que c'était un con blablablabla... une erreur quoi ! ^^
Je peux te dire qu'en l'engueulant comme ça, je lui avais donné encore moins envie de me voir :p Je me suis toujours demandée ce qui se serait passé si je lui avais juste dit qu'on remettait ça, pas de soucis, de manière cool :p

Enfin bref ! Ton ex a l'air de pas savoir ce qu'il veut vraiment. Un jour oui, un jour non.... mouais, que faire ? Laisse le dans son coin.

Pour ma part, pas de news de l'ex ! Je comprend pas pourquoi il est revenu me parler, se confier à moi si c'est pour de nouveau plus me parler après. Est-ce à moi d'aller vers lui? J'ai peur qu'il s'imagine que je lui cours après...
Lors du premier recontacte, il m'avait quand même reprochée que si on se parlait plus, c'était de ma faute (bah oui... j'avais pris l'initiative du silence radio). Du coup, j'ai peur qu'il prenne encore mal que je retourne à mon habitude de SR :p

J'aurais bien besoin d'avis :x

ben moi je vai recommencer mon silence radio juska faire la morte il ne saura rien de moi et on verra sil me recontactera peut etre ke toi en faisan pareil il se passera la meme chose car c kan meme bizar car il revienne et du jour au lendemain plus rien alor jme demande vraiment skil se passe dans leur tete.

je regrette maintenant de metre enerver contre lui car cetai prevu kon se voye cet aprem mai jatendai ce jour avec telmen dimpatience ke je ne pouvai pa attendre juska aujourdui mais bon tampis on ne peu pa retourner en arriere. mes amie mon certifier kil se remanifestera etan donner kil lavai fai la 1 ere fois kon cetai pri la tete comme ca voir pir lol.
pui je me di ke si son intention etai vremen de revenir ben kil reviendra par lui meme mai a coter de ca je vai continuer ma vie trankil a faire mes sortie et on verra skil se passera.

et l'erreur ke g faite c de lui montrer aussi ke jatendai klk chose g pas ete assez patiente.

Peut etre kil attend un pas de toi aussi et moi aussi c ske je croyai et finalmen jme suis bien planter ou alor g vrement ete trop vite il mavai reprocher aussi de ne jamai lui donner de mes nouvel et kan jlui en ai redonner il ma repondu gentillemen il etai super sympa avec moi alor tu peu tenter de lui donner des nouvel mai surtt fai pa la meme erreur ke moi a vouloir ke sa se passe tro vite car du coup g tout gacher.
sil me recontact je vai vremen faire la fille detacher de lui, lui montrer ke je nai plu besoin de lui et surtt jvai plu lui repondre aussi rapidement ke je le faisai il attendra un long moment avan davoir une reponse lol

Bon !

J'ai fait un premier pas... j'ai essayé de le contacter via MSN (pas très personnel...) mais je n'ai eu aucune réponse ! Alors évidemment, j'ai cette mauvaise manie d’interpréter 36000 choses ! C'est mon défaut, je le fais pour tout :p

Il veut pas me parler? Pourquoi il répond pas? Est-ce qu'il est juste parti? Bref.... ça cogite alors que je ne devrais pas :p

De plus, je ne sais plus si j'avais mentionné que sur un coup de colère (lors de la rupture), je l'avais supprimé de ma liste d'amis sur Facebook. Mais gardé tout son entourage.
Et bien, j'ai pu remarqué aujourd'hui, que sa sœur m'avait enlevée de sa liste d'amis ! Bon, c'est vrai que c'est la seule personne dont je n'ai plus pris de nouvelles depuis la rupture (on s'est jamais appréciée, j'ai toujours eu le sentiment qu'elle me trouvait pas assez bien pour son frère) et je ne sais pas comment interpréter ce geste: est-ce parce qu'elle est en colère d'être la seule personne avec qui je ne parle plus? Est-ce pour protéger son petit frère et m'éjecter comme j'ai éjecter son frère? Bref.... je ne sais pas :p

Pour revenir à msn, si il ne voudrait pas me parler, il m'aurait bloquée/supprimée, non? Rahlalala, pour une fois que je me lance pour faire une approche, je me prend un vent et je ne sais pas si c'est volontaire ou non ! Enfin... il n'a aucune raison de me faire la gueule, il y a 2 semaines il venait se confier à moi et depuis... peut-être a-t-il mal pris que je ne prenne pas la peine de le contacter à mon tour cette semaine?

Vous pensez que je dois tenter l'approche par sms la prochaine fois? Au moins comme ça, je serai certaine si le vent est volontaire ou non :p
Conseillez moi svp ! :-)

Bon et bien j'ai écrit" trop vite :p

Il est venu me saluer et s'excuser du retard de sa réponse, il venait de rentrer chez lui et c'était le temps de se mettre à l'aise. On a parlé 5 minutes car il a du s'absenter pour manger: rien de très fameux comme discussion mais au moins j'aurai fait un premier pas ! Et je n'ai pas ressenti de froid. Toutes ses phrases se terminaient par ":-)" et quand il a annoncé qu'il allait se faire à manger, il a même placé un "Bisouuus !".

De plus, je pense à le rajouter sur Facebook de nouveau. Je pense à ça car c'était quand même la première raison de son apparition, il y a 2 semaines ! Il me reprochait de l'avoir enlevé, que lui, et jamais rajouté et que d'après lui, c'est moi qui l'a supprimé de ma vie et a arrêté de parler avec lui (qu'en gros c'était de ma faute si on se parlait plus). Bref, si monsieur est persuadé de tout ça (alors que bon, c'est quand même lui qui demandait sa liberté), c'est que d'une certaine façon, il attend que je fasse le pas de l'inviter de nouveau, non?
Bon... j'y pense seulement, j'ai peur de faire trop et de le faire fuir ! Mais peut-être qu'il attend que j'y mette un peu du mien aussi !

Haaaaaa j'aimerais bien me laisser tenter par le jeu de la reconquête mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ! Séduire quelqu'un d'inconnu est tellement plus simple que de re-séduire un ex ! On le connait trop bien... :p

• 1 mois après...
Bonjour,

ça fait 7 mois que mon ex et moi n’étions plus ensemble après de lourds moments de disputes et de blessures. Nous travaillons à la même boite. Il n’y avait ni de salut ni de bonjour ni même un regard… Après 7 mois, il décide bizarrement de briser ce silence et venir demander de mes nouvelles. J’étais avec des amis entrain de prendre un café, il débarque tout seul à la cafette puis vient nous demander s’il peut nous rejoindre. J’étais complètement bouleversée, ça se voyait clairement dans mes yeux.
Il me demandait si j’occupe toujours le poste que j’avais et avait commencé à rigoler avec moi. Ceci était au milieu de la semaine dernière. La semaine d’après j’ai envoyé un mail à quelques collègues y compris lui pour les inviter à cotiser pour un anniversaire de mon amie. Je leur avais demandé de passer à mon bureau pour la collecte. Il est venu juste après à mon bureau pour me donner sa cotise. J’étais très occupée en ce moment. Il m’a attendu puis qd g fini, il m’a demandé si j’allais bien si tout se passait bien pour moi. Après il c t adressé à sa meilleure amie qui était avec sa copine et moi. Il est resté avec elles un petit moment, et moi, par jalousie, je me tournait vers eux leur faire un petit sourire et écouter ce qu’ils disaient. J’ai eu un coup d’appel après et quand j’ai fini il était parti. Mes copines m’ont taquiné juste après et m’ont dit que ça s’annonce plutôt bien le reprise de contact avec lui :) que c t un bon signe le fait kil monte jusqu’à mon bureau pour me voir. Mais moi je n’étais pas vraiment convaincue vu qu’il ne m’a pas beaucoup parlé et est resté ac les autres.
Pendant l’anniversaire, il est venu, il c assis à coté de sa meilleure amie et moi je faisais semblant d’être normale et indifférente alors que g t morte de jalousie :( Apres quand l’anniversaire est fini, tout le monde était parti et lui il est resté avec moi, il m’aidait à ranger les tables, moi g t froide, je le regardais même pas. Lui non plus car il trouvait des difficultés à me regarder ds les yeux, j’étais gentille et je l’ai remercié de m’avoir aidé. Après l'anniv, sa meilleure amie et moi avons parlé sur skype, je lui ai demandé si elle était au courant que lui et moi avions repris le contact. Elle m'a répondu : "oui d'ailleurs celà fait des mois que je lui disait qu'il faudrait bien arranger cette situation surtout que vous bossez dans la mm boite", moi g ddé : "il te l'a dit?" Elle m'a dit : "oui bien sûr, il est venu chez moi un jour et m'a déclaré qu'il souhaite se réconcilier avec tout le monde ! Il a commencé avec d'autres personnes puis il y a eu ton tour aussi :)". J'avais pas aimé cette phrase, c'est comme si j'attendais impatiemment qu'il vienne me parler... :S mais bon je me suis tue après.

En fin de semaine, Je l'ai rencontré Vendredi à midi. Il m’a salué gentiment. Il a voulu discuter un peu en me demandant si j’allais bien. Il m’a demandé quand est ce que je partirai en congé… moi je répondais poliment, gentiment comme tu m’as dis. Il m’a posé beaucoup de questions genre quels sont mes plans pour le congé, si je vais le passer au même endroit où g t l’année dernière? on a rigolé un peu parce que justement je passerai ma semaine de congé au nord du Maroc comme l’année dernière où il allait venir avec moi avec sa famille ^^.
Je lui ai demandé à mon tour quand serait son congé et, comme la dernière année, il a pris 2 semaines en début Septembre où il les passerait peut être en Espagne avec un ami. Je lui ai demandé en rigolant s’il va les passer à Ifrane (une si jolie ville au Maroc), il m’a dit « non, sinon on va retaper l’année dernière toi et moi :D ».
Bref, c t mignon :)
Le jour même, je suis descendue l'après-midi avec une amie pour prendre un thé et Je l’ai trouvé avec une amie en commun entrain de faire une pause… Je l’ai resalué poliment « bonjour » « bonjour » « ça va? » « ça va et toi? » « ça va bien merci » et c tt. J’ai pas osé me rejoindre à eux…
Puis je les ai quitté rapidement en disant « Salut ! » et mon amie qui est en commun entre lui et moi m’a dit « salut Sara ! :) ». Voilà c tout pas plus je lui ai rien dit lui…
Maintenant, je n’ai plus de nouvelles de lui… Je ne sais plus quoi faire, ni ce qu’il compte faire… Il me manque beaucoup. On a passé une année ensemble et on était tout le temps collés l’un à l’autre au boulot et ailleurs.

Svp j’ai besoin de vos conseils… Devrais je le contacter, en direct, au tel ou par mail?? Ou devrais je attendre ces réactions? Je suis complètement déboussolée…
J’avoue que j’aimerai bien qu’il me contacte pendant mon congé mais je pense que c’est un peu difficile vu que je l’ai bloqué de partout, de MSN, Skype, gTalk… Je l’avais bloqué aussi de Facebook vu qu’il m’avait supprimé de sa liste de ses amis :(((, du coup il ne pourra plus me retrouver au cas il voudrait me rajouter :S. Je pense à le débloquer mais j’hésite…
Je pense à lui envoyer un petit texto à son tel mais je ne sais pas… je veux bien avoir des conseils de votre part afin de me comporter de la bonne manière.

Merci d'avance :)