Biscuit Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 OK, j'ai trop de mal =P Il me semblait bien que c'était ironique mais on ne sait jamais ^^ Ah mais je ne sais pas quoi faire, déjà non, je ne vais pas lui parler, mais ouais là, je suis en train de baisser les bras, enfin je pense qu'il ne reviendra pas, je sais plus quoi faire, j'ai tellement commis d'"interdits", que j'ai encore plus creusé un fossé entre nous, et tu vois là, même si j'ai envie d'être avec, j'ai beaucoup plus envie de retrouver cette complicité qu'on avait, on était meilleurs amis aussi, et ça qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ah je le vois connectée sur facebook, je suis tiraillée entre l'envie d'aller lui parler et d'être fière de moi en ne pas cassant mon SR.. Je sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Sois fière de toi et déconnecte toi de Face de bouc immédiatement! :-Bra De rien! Comment ça, trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ne t'en fais pas, je ne lui ai pas parlé =) C'est vrai que ça rend fière de ne pas céder! Mais c'est quand même très dur, surtout qu'il affiche clairement sa bonne humeur --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Bah, tu n'as qu'à afficher ta bonne humeur toi aussi! C'est tellement facile sur ces réseaux... Et puis il est sans doute réellement de bonne humeur, peut-être très heureux. A toi d'en faire de même, progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est sûr! Enfin le moral va, je pleure moins, mais c'est vrai que je ressens un gros vide, il me manque, sa présence, son rire...enfin... Je sais même pas ce que je veux, le récupérer, ou juste lui parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est normal de ressentir un manque. Cela passera avec le temps, si tu es forte. Car si tu en reprends une dose, c'est mort (je sais ce que c'est, je viens d'avoir une très très mauvaise nouvelle niveau santé, je n'ai qu'une envie, être prise dans les bras et dorlotée, et je sais que si j'appelle mon ex, il viendra me dorloter. Bah oui, mais après je recule et le manque revient encore plus fort, alors je me retiens. Pourtant, qu'est ce que cela me ferait du bien!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Je suis désolée pour ta santé, j'espère que ça ira ! Et oui, c'est très difficile le manque, c'est pour ça, je dois le revoir normalement le 11 Juin à une soirée entre amis, je n'y vais pas, ça a été atroce de le revoir la semaine dernière. Enfin oui, il faut savoir être forte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 C'est plus sage, oui...La santé, on verra... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 En tout cas bon courage =) Pour ma part, pour l'instant je continue le SR, mais ça me rend malade, parce que je sais qu'il ne fera pas le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Hum, j'ai brisé mon SR, au début, j'avais les larmes aux yeux, et puis ça m'a fait du bien, mais je pense pas lui parler tous les jours parce que ça ne fera qu'entretenir ma souffrance et ne me fera pas avancer mais là, c'était mieux que rien... Vous en pensez quoi? J'ai fait une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés