Anonymous Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 oulala que de commentaires ! dotties faut pas de facher comme ça ....; je suis pas une briseuse de couples tu sais ! j'ai l'inteligence de me dire que si il est heureux tps mieux pour lui. Bien sur ça me fait de la peine je vais pas dire le contraire , mais quand tu est sur à 100 % qu'il fait une erreur, c'est pas facille a digérer.... vraiment, quand j'ai fait sa connaissance au mois d aout dernier il était déjà mal dans son couple , il a attendu février pour la quitter ..... il avait tout essayé pour la faire changer... enfin comme on dit qui vivra verra.... mais ce soir c'est décidé , j ai passé un week end triste, ça m'a fait du bien :) des demain je me reprend en mains on ne peut ps forcer les gens a nous aimer et de toute façon ça n'en vaut pas la peine :) il m'a toujours dit que j'était une perle rare alors je continurais a rester comme je suis !! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 S'il a l'occasion de te revoir, montre lui a quelle point, justement, tu es cette perle rare dont il parlait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés