fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]et aussi, demain c'est son anniversaire .... lui souhaite, lui souhaite pas....[/quote] NON surtout pas !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ah ok !! :F moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]ah ok !! :F moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...[/quote] Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="fleura."][quote="lilou2011"]ah ok !! :F moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...[/quote] Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?[/quote] aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !" on aime ben ça les femmes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"][quote="fleura."][quote="lilou2011"]ah ok !! :F moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...[/quote] Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?[/quote] aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !" on aime ben ça les femmes je crois[/quote] Attends, donne moi plus de détails sur cette sortie : qui a eu l'idée, avec qui, et il fais quoi ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture ! il est dj le wekk end aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 en écrivant je me rend compte qu il va forcément l'interpreter ! lol moi c'est ce que je ferais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture ! il est dj le wekk end aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies[/quote] Ok, rien ne t'empéche d'y aller mais dans ce cas, ne lui dis ni bonjour ni au-revoir...laisse le venir lui. Montre toi heureuse, souriante et ne le calcule surtout pas !!! Tu crois que tu peux faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]en écrivant je me rend compte qu il va forcément l'interpreter ! lol moi c'est ce que je ferais ![/quote] Sauf si tu ne le calcules pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 non ça se fait pas ça ! je suis qqn de tres gentille , avec du caractere mais tres gentille ! s je vais la bas, je lui dit bonjours forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 si je le calcul pas, ça c'est grillié, et en plus je trouve ça gamin .... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]non ça se fait pas ça ! je suis qqn de tres gentille , avec du caractere mais tres gentille ! s je vais la bas, je lui dit bonjours forcément[/quote] Dis lui bonjour, mais c'est tout...hein, ok ??????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Oui c'est clair, avec mon plus beau sourir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="lilou2011"]si je le calcul pas, ça c'est grillié, et en plus je trouve ça gamin .... nan ?[/quote] Non ce n'est pas enfantin comme comportement, c'est juste donner de l'espace à celui qui en demande....maintenant, si tu tiens vraiment a y aller ( ce que je e déconseille vu qu'il saura que tu es là pour lui), vas y, mais feins l'indifférence pour au moins semer le doute !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 oui 'est sur qu'il va croire ça ! surtout que je n ai jamais voulu aller le voir en boite.... bon ok je n'y vais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés