Aller au contenu

avoir des sentiments pour son ex

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fleura."][quote="lilou2011"]ah ok !!

:F

moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...[/quote]
Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?[/quote]

aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !"
on aime ben ça les femmes je crois

[quote="lilou2011"][quote="fleura."][quote="lilou2011"]ah ok !!

:F

moi oui d'acc je peux le faire sans probleme ..... mais j'ai peur que ce soit mal interprété .... dit moi franchement ...[/quote]
Oui c'est tres probable...veux tu vraiment en prendre le risque ?[/quote]

aiiieee bah non :( meme si je tiens bien mon role ? j ai meme une petite envie de montrer " tu vois ce que tu loupes !"
on aime ben ça les femmes je crois[/quote]
Attends, donne moi plus de détails sur cette sortie : qui a eu l'idée, avec qui, et il fais quoi ton ex ?

alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture !

il est dj le wekk end

aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies

[quote="lilou2011"]alors que je te dise , je suis invitée avec 2 amies a un anniversaire a 1 h de route de chez moi et justement la boite est a coté, donc on s'étaient dit en meme tps on y ferra un arret !mais ça c'était avant la rupture !

il est dj le wekk end

aie que faire.... je suis ps obligé d y aller, si tu pense que c risqué. pour m part je serais souriante c pas le probleme, en plus avec mes amies[/quote]
Ok, rien ne t'empéche d'y aller mais dans ce cas, ne lui dis ni bonjour ni au-revoir...laisse le venir lui. Montre toi heureuse, souriante et ne le calcule surtout pas !!!
Tu crois que tu peux faire ça ?

[quote="lilou2011"]si je le calcul pas, ça c'est grillié, et en plus je trouve ça gamin .... nan ?[/quote] Non ce n'est pas enfantin comme comportement, c'est juste donner de l'espace à celui qui en demande....maintenant, si tu tiens vraiment a y aller ( ce que je e déconseille vu qu'il saura que tu es là pour lui), vas y, mais feins l'indifférence pour au moins semer le doute !!!