djadja07 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis pas certaine que le fait d'avaoir quelqu'un veux dire forcement que on n'aime plus la personne!!!Apres je pense que c'est une relation pensement il a certainement envie de tourner la page etc'est peut etre sa maniere à lui de la faire mais ca veut pas forcement dire qu'il va y parvenir !!on s'est aimé d'un amour sincere et je vais bien je fais ma vie je l'aime mais j'ai vraiment besoin de vivre aussi ma vie !!!Parfois certains hommes on besoin de connaitre autre chose avant de réaliser mais je ne me fait pas de film ilest bel et bien parti j'en suis a mon troisieme jour de Sr et la vie est belle j'espere ne pas ressombrer mais en tt cas je sais que de ne pas le contacter me fait un bien fou je commence a revivre!!!!!! courage le silence radio permet vraiment d eprendre des distance et de faire le point...L'ex on verra aprés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel95 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 non sur le coup il a rien repondu mais j'ai passer la soirée avec des ami en commun et je le suis prise la tete avec un pote a nous qui m'a blesser qui m'a dit tu rumine alors qu'il doit etre avec une autre nana me suis enervé et je suis parti ce enre de discours m'agace et j'ai prevenu flo en lui disant que j'en avait marre que les gns juge comme ca et il m'a repondu gentiment mel ecoute pas les gens il se mele de quoi ca va peter si je le vois don quand meme reaction positive j'ai pas repondu je laisse sur ca il a directement relever et c'est positif un pti sourire lol....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel95 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 il re texto "et pour te rassuré aucune meuf et tu le sais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés