Aller au contenu

Messages recommandés

Disparais de la circulation,montre lui que tu peux aussi résister et pense à une chose:c'est pour arrêter de souffrir et de ne plus être en attente.Il ne veut plus de messages,il te dit que tu l'emmerdes.Ca va,c'est bon,tu as compris.Tous les plus beaux sms du monde,ne feront que creuser le fossé.Donne toi la possibilité de redorer ton blason et de montrer une image positive de toi.Oui,il faut beaucoup de courage et de lucidité.Mais tu peux les avoir.

[quote="mel95"]j'ai simplemnt tout gacher j'aurai pas harceler il srai passer au dessu de tout aurai reflechi et aurai compris la il m prend pour une folle et il a fait overdose de moi je suis trop conne serieux et je me dit qu'il me pardonnera pas il est passer de la femme de sa vi a l'image de la fille "casse couille" ca ca fait mal qu'il ai ce souvenir de moi car il garde que le mal et a oublié le bon[/quote] J'ai eu ce sentiment là aussi et beaucoup d'entre nous sur ce forum.On veut des réponses.
Non tu as crié ton amour mais lui est sourd et excédé pour le moment.Alors,ça ne sert à rien de se battre contre des moulins à vent.Ne culpabilise plus.Tu as tout tenté.Il ne ne veut rien entendre.Un jour il aura peut-être le déclic.Mais maintenant,concentre toi sur toi.Je sais exactement ce que tu ressens.Toutes ces émotions,je les ai vécues.Et tu vois,je suis là et je vais bien.

oui j'ai compris mais risque de passer stupide je peut pas croire que ses sentiments soit parti il m'aimais bien trop et je reste persuadée que c'est l'agassement del'harcelement qui le pousse a me dire ca mais oui je vais me faire oublier un peu on verra bien

oui tu a raison pour le moment il ne veut rien entendre comme toute personne enervé en tout cas merci pour ton soutient ca fait du bien car j'en parle plus trop car ma meilleure amie le connais et ca l'a souler tout ca donc je m'nferme sur moi et c'est pire

Mais de rien Mel :)
Oui,la colère peut-être très destructrice.C'est pour ça qu'il faut laisser le soufflé se dégonfler.Ca ne sera que positif pour vous deux.Et on le dit tous,si les sentiments sont très forts,il y a encore de l'espoir.Mais prends le large.En tous cas,je te souhaite beaucoup de courage.

Oh oui comme tu as raison!!!
J'ai l'impression d'avoir été projetée 7 mois en arrière en comparant ton histoire à la mienne.Je n'attends plus rien de lui (alors que bien sûr j'étais la femme de sa vie,qu'il n'avait jamais aimé comme ça et blablabla......).Il n'en vaut plus la peine.
Si les sentiments sont profonds et sincères,on ne devrait pas avoir à les supplier de s'en rendre compte eux-mêmes et les persuader qu'ils sont dans l'erreur.C'est à eux de se rappeler ce qu'ils ont vécu de meilleur et s'ils préfèrent la médiocrité avec une autre,tant pis.D'autres amours nous attendent.

tres bien dit mais des fois c'est plus fort que moi tu sais j'essaie vraiment mais tu vois comme la ta phrase m'a fait tilt et j'ai trop eue envie de lui envoyer un truc du genre si t'es pas capable de voir e que tu vivais et que t's pret a tournr la pag avec quelqu'un qui ne t'apportera surement pas ce bonheur absolu c'st ton choix. des fois j'ai meme envie de lui dire qu'il est entrain me perdre mais je me dit que ca c'est une mauvaise option faut que je tienne c'est affreux. comme la j'ai envie d'allez le voir je sais qu'il travail sur sa maison(qu'il construit lui meme) ou l'on devait vivre d'ailleur et de lui demander en face si il est sur de lui ca je le ferai mais je pense que la c'est trop tot il est encore en colere et me recevrai mal mais c'est certain que j'irai car je veut voir vraiment son regard face a moi

oui c'est vrai besoin de reconfort et surtout qu'il me rassure c'est super dur mais il faut que je tienne tout a l'heure j'ai failli craquer lui envoyer que je tourner la page que j'avais besoin de quelqu'un de sur pas d'un homme qui m'aime comme jamais il a aimé et qui me jette du jour au lendemain que c'été pas quelqu'un de sur mais ca sert a quoi de lui dire ca a rien tout de facon

Mel,
Je vais prendre ma grosse voix pour te dire: CANALISE TES PULSIONS!!!!!!
Je ne sais pas moi,bouffe du chocolat,telephone à tes potes,reponds à d'autres personnes sur ce forum,vernis toi les ongles,épile toi,regarde un dvd,fais ton ménage,lis un livre,mais eteins ce portable ou planque le!!!!!
Tu vas au casse pipe si tu ke relances encore une fois!!!!!