Dottie Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 oui tu as raison, je crois que le mieux est de se détacher suffisemment pour apprécier tous les bons moments qu'on va trouver pendant cette période, que ces moments puissent nous rendre heureux pour d'abord souffler, donner à boufer à son esprit, et bien sur avoir un tas de choses à raconter lors de la reconquête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 On touche le fond pour mieux rebondir, si ca passe et on recupere notre ex, ca sera merveilleux, si on y parvient pas, bien aura assez travaillé sur nous meme pour pas etre affecté et se preparer au suivant. Pour ma part, je me dis qu'avec mon ex on ne pouvait pas se marier dans les conditions que l'on vivait pleines de stress et de tension. Maintenant j'espere que la rupture sera l'occasion de souffler et de reprendre un nouveau depart mais encore faut il qu'elle en soit convaincu, du coup je fais mon maximum pour lui motnrer que j'ai changé, mais la question reste comment lui montrer que je suis devenu encore meilleur, c'est une autre paire de manche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés