Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai vu plusieurs épisodes de "How I Met Your Mother" aujourd'hui em mode zombie et... Comme par hasard, ils comparaient un couple qui vient de se former avec celui qui vient de se terminer. En comptant les jours, ils trouvent des similitudes entre le nouveau couple et le mec fraîchement largué. Le nouveau couple passe son temps au lit, pas très habillé, ne mange pas des masses et le largué bah... Il fait pareil ! :lol: C'était trop ça. :mrgreen: Et au bout de 3 mois, la largueuse revient avec plein de regrets et souhaitent qu'ils se remettent ensemble et le largué lui dit: NON ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'aime bien cette série... surtout le blond, il me fait marrer... c'est vrais que le rapprochement est marran... larguer ou jeune couple on est pareil ... ;) enfin presque... Ceux en couple... ne savent pas que l'un des deux va être larguer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Ils ne font pas la même tête non plus, ne passent pas leur temps au lit pour les mêmes raisons ! :F Enfin tout dépend des couples cela dit! Le blond est complètement barge ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 soupirs !! oui il passe peut etre même plus de temps au lit... et en plus ils prennent leur pieds..pffff Apres si un jeune couple n'est pas dans cette optique... se serais triste... oui s'est bien parce qu'il est complétement barge qu'il me fait marrer... toujours super classe sur lui, sur de lui etc etc :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Et perpétuellement en chasse !!! :F Ca m'aura changer les idées pendant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 ;) il y a un film que m'aide aussi a penser a autre chose, asterix mission Cléopâtre.. je l'ai pas mal regarder, c'est mon film de rupture :lol: Tu sort se soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Asterix et Obélix mission cléopatre ! :lol: Je l'ai celui là mais je me suis rabattue sur des films achetés mais pas encore regardés dont Benjamin Button (Braaaaaaaaad :-Heart ) Si je sors ? Non, je vais épargner mes voisins de quartier. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :lol: :lol: Prend du temps pour toi... le remède platot TV/TV marche bien aussi.... et puis un jour tu te lèvera pour prendre une douche... un jour ;) :lol: et la vie reprendra sont court... je sais pas trop quoi regarder ce soir, faut que je cherche !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Il faudra au moins que je me lave pour aller travailler ! :shock: :lol: Un bon Patrick sur la 2, non ??? :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :-Heart :-Heart :F :F :lol: :lol: non non un film... bon un druc drole, peur, ou horreur je sais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Horreur ?! Beurk... :? Déjà que je n'ose pas me regarder aujourd'hui ! :lol: Je me rend compte que je suis sortie toute la semaine quand même. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 mais oui, tu etais toute joyeuse dans la semaines... toute jolie avec ta jupe etc etc... ;) :-Heart tu fais juste une tite rechute... sa va passer... ;) Donc we repos...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 C'est ça... J'ai tout donné cette semaine ! Ahahahahah ! :lol: :lol: :lol: Demain il faudra au moins que je sorte pour aller acheter des raviolis en boîtes ! :-Heart :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: :lol: quel régime ;) oublie pas le gruyère.... et puis il te manque aussi le pack de bière !!! ;) Repose toi bien, pour attaquer fraichement ta semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 :lol: Lol courage Tante Pol, c'est un mauvais moment à passer... Je t'ai écrit en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés