Tante Pol Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou tout le monde! J'ai passé une excellente soirée hier et continue sur ma lancée ce week end. healme: oui ca va mieux. Je retrouve le sourire et l'envie de profiter des plaisirs simples, petites et grandes joies de la vie. Yaya: je pense sincèrement que tu es ouvert d'esprit. Ce que j'ai déjà dit avant. Mais je me suis peut etre mal exprimée. Tout le monde: que disiez vous de bonnes boissons bien fraîches? Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 tante pol !!!! euxx oui je suis bien partant pour une boisson bien fraiche !!! tant fais pas, je plaisantais pour l'histoire de l'ouverture d'esprit... et quand bien même tu aurais eu le droit de me trouver étroit d'esprit.. ;) Tu as prévu quoi de beau alors pour le we?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Coucou Tante pol, ça fait plaisir de te savoir de nouveau souriante et que tu reprends gout à te faire plaisir ! ;) Faut se faire du bien autant qu'on peut, on le mérite bien !! :lol: En parlant de ça, pour répondre à ta proposition, je prendrais bien une petite blonde !!! (je parle de bière bien sûr :lol: ) D'ailleurs j'en ai une qui m'attend patiemment... au frais ! Yaya je te taquine (c'est dans ma nature) avec l'eclectisme, t'inquiètes moi aussi j'ai du mal avec certains styles... genre le rap dur ou le hardrock violent... mis à part ça, je pense que dans tous les style il y a du bon, et du moins bon... ;) Et je n'ai rien contre la bretagne, au contraire j'aime bien les jolies bretonnes ;) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;) je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;) est-elle assez jolie pour toi... ;) [img]http://img.over-blog.com/300x200/1/92/42/70/3-photos-articles/pie_noire.jpg[/img] :lol: :lol: :lol: je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui de toute façon il y a plein de femme, en france environ 2 femme pour un homme :) Mais elles sont peut être belle mignone... mais après dans la tête il y en a pas beaucoup qui se démarque ^^ Je parle pas pour vous les filles bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 [quote="yaya175"]non mais j'ai du mal m'exprimer, y a aucuns souci... :lol: ;) je ne l'es absolument pas mal pris...loin de la... ;) est-elle assez jolie pour toi... ;) [img]http://img.over-blog.com/300x200/1/92/42/70/3-photos-articles/pie_noire.jpg[/img] :lol: :lol: :lol: je plaisante il y a de tres jolie bretonne, comme corse, parisienne.... ;)[/quote] Pas mal la bestiole, mais je ne fais pas dans le zoo-feeling ! :lol: (ou zoo-filling, mais là c'est crade !! :lol: :lol: ) Parisienne oui je plussoie, comme lilloise ou gersoise...(eh oui !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 carrément!! A chaque fois que je viens sur paris, j'en prend plein les yeux sur les grande avenues !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Yeeeeeeah !!! :-Ban Je n'arrête pas de danser, rire, sourire, chanter, profiter de mes amis ce week-end... Il y a une vie après l'ex ! :lol: Tournée de boissons fraîches et de glaces dans le salon aujourd'hui ! Et plein de sourires aussi !!! On tient bon les amis ! Allez tournée de bisous aussi ! :-Heart :lol: Tata Pol :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 eee pour les bisous ouais moi je prend!!!! ;) pour les boisson fraiche pareil, tu propose quoi? y a quoi comme musique ?? ;) Oui il y a une vie apres l'ex, il y a même une vie tout court ... ;) profite, amuse toi bien ;) Bonne fin de we !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Comme yaya je prends les boissons fraiches, et les bisous !!! Je les collectionne en ce moment !! :lol: :lol: Allez, tenez bon, la vie est belle même sans nos ex... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou tout le monde ! Il fait trop chaud... J'ai mis une robe ! (Très rare quand je viens au boulot) Pour les boissons : Orangeade, citronnade, bière, sangria, coca... EAU ! :mrgreen: Tout ce qu'on voudra ! :D Sinon, j'ai cédé à un café avec mon ex la semaine dernière mais rien d'exceptionnel ! Donc bon... :shock: Profitez bien du soleil et de la mer pour ceux qui ont la chance de l'avoir comme voisine ! ;) Bisous. Je recours mercredi (ça c'est une info pour Yaya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello tante pol !!! Purée oui carrément chaud qu'il fait, heureusement ici il a plus un peu... je respire.. :lol: Tout le monde t'as trouver ravissante encore une fois? ;) Aller je vias me faire un thé... Bon am a vous tous.... mardi tennis et mercredi tu cours... hummhummm bon programme.. ;) on ferra un point perfs... ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Coucou Tata pol !! ;) Alors tu as sorti ta belle robe ?... Mmmm tu vas tous les faire craquer !! :lol: Ca s'est bien passé le petit café ? De mon côté pas de news... pas très bon signe pour la reprise de contact réel... mais bon si ça doit se faire ça se fera... C'est bien que tu reprennes le jogging : tu vas voir ça fait un bien fou !!! Allez bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Manifestement, j'ai un peu la cote ! Ca fait toujours plaisir... :oops: Yaya > je suis à fond ! :twisted: Je vais rajouter la nage dans une semaine... Et oui, je serai en vacances à la mer ! :-Ban healme > le café s'est passé... Il n'avait rien à dire donc c'était un peu inutile. :roll: Bon après-midi à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Une tata pol qui revie !!! yess!!! ;) attention a pas teles peler dans l'eau, tu vas ou en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés