Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 tu écoute quoi comme musique???? :roll: :roll: :lol: :-Party :-Party :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Lady Gaga ! :shock: :shock: :shock: Non, là j'écoutais un bon Barry White ! Je suis dans ma phse Motown... :-Heart :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 the love song .... ( pour une des plus connu... ) j'aime bien aussi... mais, je ne les voit plus trop romantique ses chansons depuis Ally McBeal :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il fait bien envie ton chocolat la!! Ben pour la peine je me vente sur les prince de Lu au chocolat!!!! Ecoute du Wax Tailor est gavé poser ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="scarab33"]Ecoute du Wax Tailor est gavé poser ça!!![/quote] Mais qu'est ce que tu dis ? :shock: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 LOL désoler jargon bordelais ecoute Wax Tailor en musique c'est super bien et c'est poser :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Aaaaah oui d'accord... Moi je pensais que ça te gavait d'écouter Wax Taylor en posant. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 mais vous écoutez quoi ???? :o :o :lol: :lol: SA c'est de la musique :-Heart :-Heart :-Heart [url]http://www.youtube.com/watch?v=T-5N6QmV5-g[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Haha ta rien compris ^^ je sais pas si c'est pke j'ai mal écris ou si tu es blonde ^^ je regarderai ta video ce soir voir si c'est vraiment de la musique après je te drai ce qui est vraiment de la musique vous allez pas aimer!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 musicalement parlant j’écoute eeeee tout??? !!!! sauf de la musique électronique expérimental .... inaudible :lol: :lol: il y sa aussi que j'adore : ( c'est pas de ma génération... mais j'aime bien !! ) c'est un peu du rock psychédélique et expérimental underground : http://www.youtube.com/watch?v=rrIhX8Wgtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Dite moi les gens vous êtes d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je ne suis pas blonde! Moi meme je suis très eccléctique niveau musique. Yaya, tu dois etre ouvert d'esprit! ;-) Moi je suis de Paris... Pour le moment! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou Tante Pol, ça a l'air d'aller aujourd'hui !! Je suis comme toi, très eclectique au niveau de mes gouts (musique, films, ... femmes !! :lol: ) Allez Yaya, un peu d'ouverture ! ;) Euh, j'arrive trop tard pour le café mais pourquoi pas un petit apéro !! :lol: Bonne soirée à vous, à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 hello healme ! ou pareil j'en est fait un peux quand j'étais petit de l'eclectisme ... hahahahahah pk je suis pas assez ouvert tata&healme?? ;) et aimer ca c'est pas de l'ouverture d'esprit ??? :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=L1K8t3BtNaw je pense etre qq1 de d'ouvert... je suis près a essayer plein de chose... a la découverte de nouvelle sensation !!!! :roll: :roll: moi je suis un indépendantiste breton :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: enfaite non.... juste Breton ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés