scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ta oublier de rajouter la bière pour aller dans le canapé ^^ tkt pas moi aussi je dors peu je mange une fois pas jour et je fume comme un Pompier ^^ j'ai pris de train de vie me tarde les vacances pour reprendre un train de vie normal ^^ ben la ou je suis j'ai pas de canapé je peux squatter le tiens? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Pour le manque de sommeil, c'est ma faute... Je suis encore sortie ! :mrgreen: Ce week-end, je reprends le cours normal de ma vie ! :mrgreen: Dont le footing sérieusement. :roll: Squattes scarab, squattes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tkt pas c'est ma faute aussi je fais que ça sortir... Ça devient dure le stage la !!! Me dit pas de squatter pke je suis un gros squatteur moi après tu vas plus pouvoir te debarasser de moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et ben moi j'ai bien dormi !!! :twisted: tu vas courir tata pol :F ? ;) je pense également, dimanche dans l'apres midi.. samedi tennis peut être :roll: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui je vais m'y remettre ! Là j'ai enchaîné les soirées avec les potes qui sont plus que très présents. Mais bon, je sature niveau alcool et clopes. J'ai envie d'eau, de sport et de sommeil. Ce qui ne m'empêchera pas de sortir de temps en temps mais plus à ce niveau là ou exceptionnellement (et en buvant des cocktails sans alcool :mrgreen: ) :roll: Mardi, tennis aussi et je vais me faire plaisir et acheter des rollers... :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 faut que je récupère les miens aussi.... mais on souffre moins en jogging... s'est moins marrant :lol: Tennis j'ai hâte que les inscription reprennent en septembre... presque 2ans que j'ai plus pris de cours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :-Ban :-Ban :-Ban J'vais manger j'en peux plus. A toute à l'heure ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 moi c'est fait ... bon app, a tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haha faudrait que je reprenne le sport moi aussi faudrait qu'on me motive qui vient en faire avec moi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai mangé pour 2 ! :shock: Laissez moi me remettre de mes émotions passées... (Je veux mon lit !!!! :mrgreen: ) Et ensuite je galoperai telle une gazelle dans la savane ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 je serais curieux de voir ça... ;) ton lit est a porter de mai.... plus que 4 h... courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mon coiffeur aussi est à portée de mains !!!!!!!!! :-Heart :-Heart :-Heart Oui je prends soin de moi et j'aime ça. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ahhh nous retrouvons la tante pol joyeuse des autre jours... sa fait plaisir.... Donc la coupe cheveux gras.... s'est du passer? ;) :-Heart :-Heart Plus on s'occupe de soit.. plus on se sent mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Une passade maussade... Mais qui m'a faite grandir ! :roll: Donc oui, finis les cheveux gras ! Tata Pol va se régaler et croquer la vie à pleine dents avec ses petits, moyens et grands projets !!!! :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 tu a bien raison ma brenda !!! ;) petit moyens.??? nous avons les moyens de notre espoirs... bon apres y a les sous... sa même avec de l'espoir... ben si tu en a pas... t'en a pas !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés