Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Merci scarab33 ! Je crois qu'à un moment donné, quand tu n'as pas trop le choix, il faut se forcer à aller de l'avant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oui je sais mais bon pas besoin de se forcer ça vient tout seul de tout façon surtout quand on est entourer de ses amis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 De ses amis dont notre meilleur allié : le temps ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 De sont entourage certe, du temps.... mais aussi de sa propre volonté affronter cette épreuve et de vouloir s'en sortir dignement.... :-Blue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 LOL et l'endroit aussi par exemple moi je suis en stage a 1h40 de chez moi et de mes amis a l'origine venu pour ma copine mais elle est devenu mon ex ^^ mais de toute façon on arrive a un point ou on est dégouter que on ne veut plus personne!!! Et oui on s'attache plus facilement au chieuse plus elles sont chieuses et ont du caractère plus on s'attache et ça marche pareil pour les filles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ouais ben sa ne marcheras plus avec moi,.... elles ne le sont pas toutes :roll: ;) :oops: ... Il y a des filles bien, simple, et qui savent ce qu'elles veulent.... Je suis bien ds la m*** ci ce que tu dit est vrais, car j'ai vraiment pas l'impression d'petre qq1 de chieur... enfin je ne crois pas.... :roll: :lol: Vais me faire moine.... :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Une pensée pour toi ma tati pol .. ;) J'espère que ta soirée s'est bien passée... aller, un bon rooo dodo maintenant pour récupérer... Bonne nuitée Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="scarab33"]Ben faut de faire désirer tout l'art et dans ça ^^ après faut pas tomber sur plus chieur que toi comme moi!!! Moi j'ai perdu lol[/quote] C'est très vrai tout ça, savoir se faire désirer... personnellement je fuis les chieuses, et les mollasses (comment ça il ne reste pas grand chose après ? :lol: :lol: :lol: ).. Ah oui j'oubliais : je fuis aussi les filles à maman, les instables et les vulgaires... ça commence à sévèrement limiter les possibilités hein ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Haha moi je regarde pas tout ça si la fille me plai physiquement et mentalement que je rigole avec et tout ben je prend meme si a coter elle a des problèmes pas du genre a fuir des qu'il y a un problème comme toutes les filles que j'ai connu jusqu'à présent ^^ a force je vais vraiment généraliser le cas des filles ^^ désoler de dire ça les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 oui un peu pareil, je suis attiré par un tout... Je mentirais si le physique n'avait pas d'importance... mais une fille qui est pas complexée, qui assume sont corps, qui est bien dans sa tête... c'est parfais.... le coté fille a maman/papa me déplait pas ( la petit petasse/chieuse a aussi des bon coté...) Par contre la nana qui me dit j'ai un caractère de merde.... je fuis.... enfin pour le moment, j'ai déjà donner... Et si elle aime le sport :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ben moi jaimerai un jour rencontrer une fille bien dans sa tête pare que j'en ai un peux marre de les rassurer de les faire aller mieux et quand c'est moi qui vais pas bien ou que ça se passe mal ben quelle aille voir ailleurs ^^ ralala c'est vraiment trop compliquer une fille!!!! Et désoler si on squatte le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ça me rappel qq1 :roll: :roll: :roll: :roll: je ferais un gros bisous a tantine pol pour nous faire pardonner de squatter son sujet... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ben c'est ça d'être trop parfait et de sortir avec des filles imparfaites!!! :roll: :D :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais mon post est un salon ouvert à tous (sauf aux cons :mrgreen: ). Installons nous dans le canap et discutons autour d'un bon verre. :lol: Donc squattez tant qu'il vous plaira ! ;) Je n'ai dormi que 4h moi... :roll: Des bibis les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés