yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Salutation damoiselle, comment vas tu aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Ca va pas mal et toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 En forme pour chanter et danser toute la journée??? ;) Ca va va également plutôt pas trop mal... Une bonne journée de boulot en vue... mais ca va... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Oui moi aussi ! :shock: :roll: D'un autre côté, c'est mieux que de se faire suer... Rien de tel pour penser ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 oui, je vais pas avoir trop le temps de pensé ... :lol: enfin sauf si je m'organise super bien.... se qui est pas gagner... Ah non ne pense pas.... :F Enfin si , mais a de jolie choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 A un gros pot de Nutella !!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 le modèle de noel de 5kg :-Heart :-Heart [img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/1000476.jpg[/img] mdr je viens de tomber sur ca : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100628.OBS6302/nutella-bientot-le-pot-d-adieu.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Pffff on ne touche pas au Nutella !!! :evil: c'est quoi cette histoire... Non mais oh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 :twisted: :twisted: ne t’inquiète pas il vont juste marquer dessus: attention fait prendre des Kg... c'est bon pour toi ... ;) Un régime dans ce sens.... on aurra tout vu !!! ;) :lol: reprend bien toutes tes forces :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Une pensée du soir pour toi !! j'espère que ca va!! Bonne fête de la musique... ;) Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Yaya !!! Moi aussi j'ai pensé à toi... J'ai cédé à une envie d'aller en terasse où il semblait y avoir une bonne ambiance et ça a été une de mes meilleures soirées depuis très longtemps. Rien de telle qu'une soirée improvisée. J'espère que la tienne a été aussi musicalement réussie que la mienne. Réussie tout court d'ailleurs. A demain! Tata Pol :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 tata !!! merci c'est gentille :oops: ;) :mrgreen: Je suis rentré tard du boulot, donc je suis rentrer et me suis fait mon concert a moi... un Live sur le pc... et au lit !!! un gros dodo !!! Cool si tu a passé une bonne soirée, Tu as vue des chose bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bah je me suis assise en terrasse, un Dj de bonne qualité nous a mis du bon son... Puis 2 danseurs encore mineurs nous ont fait le show avec de la danse hip/hop, urbaine. Très très sympa d'autant que la soirée était totalement improvisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En effet, cela avait l'air bien sympathique... Tout comme tu le dit, c'est d'autant mieux si c'est de l'impro total... ;) J'entendais au loin les bignouserie, mais sincèrement je suis pas fan .... :lol: ;) Donc soirée bien tranquille même si j'ai fini tard.... ben oui, le groupe que je regardais à eu la bonne idée de faire un second concert a suivre mais pas du tout au même endroit.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarab33 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Putain 27 pages a lire c'est long ça ma occupée au moins!!! Ben content pour vous ça a l'air daller beaucoup mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés