Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Impulsif... Oui ce n'est pas faux. Pour le reste tout à fait d'accord !!!!! :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu comprend pas impulsif ?? ( Si tu connais pas Kamlott je passe pour un nul!! :lol:) Je peux te parler des balance aussi si tu veux :lol: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 :lol: :lol: :lol: Si je connais... Ah tiens je ne connais pas de Balance ! Alors ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Rigolote, ne sais pas se qu'elle veux, artistique, aime pas la critique, se prend pas trop la tête... Un truc du genre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Je vais te faire confiance... Je n'en connais pas ! ;) Alala... Vivement que tout cela cesse et passe ! hop hop hop !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 SA passera, occupe toi bien l'esprit en attendant pour éviter d'y penser.... Regarde des truc rigolo a la tv, vas courir même 10 min tu verra sa fait du bien .... ( pas a 4h du mat heinn fraudais que tu te face enlever... ;) ) Occupe toi l'esprit en pensant au futur que tu voudrais pour toi. Projet, voyage, ciné, resto, famille etc etc... et si tu a un coup de blues, passe par ici.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oui je vais faire en sorte que ça passe... Déjà en me remplumant ! :mrgreen: En mettenat de l'ordre chez moi et dans ma tête ! :mrgreen: etc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je vais te fair bouger moi tu vas voir :F :F :-Ban :-Party :lol: Déjà occupe toi bien de toi, fais toi toute belle sa aide pour le moral... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon pas de mal des balances......je suis balance....et pas a prendre avec des pincettes.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Moi je ne connais pas de Balance alors je ne critique pas ! Yaya: :shock: :lol: :lol: :lol: Tu as réussi à me faire rire !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 tant mieux!......moi ca rigole pas....je fais une tres mauvaise ( plutot juste ) interpretation.....Fait c****!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Depuis 15 jours elle est collée sur meetic......et la elle vient de virer sa photo de presentation. Soit j suis idiot, soit je comprends qu'elle vient de rencontrer quelqu'un....apres a peine 15 jours!....ca plombe....meme si elle est "libre". Je l'ai rencontré sur meetic.....on avait mis beaucoup de temps avant de se rencontrer....et on n'avait pas viré nos photos si vite....Alors j'extrapole, parce que ca m'arrange.....Mais j'ai la tete froide....c'est pas bon du tout....du tout.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 si j'ai réussi a te faire rire... j'en suis flatté... :-Heart :-Clap aller aller encore 3km et on rentre !!! :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 zorglub> oui je comprends que tu puisses en arriver à interpréter. Je suis la 1ère à le faire ! On dirait qu'ils nous prennent pour des kleenex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés