Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

Oui tante pol,

Je pense que c'est un melange de développement de soi adapté a la situation "rupture".
Le contenu y est interessant, mais encore une fois c'est a adapter a sa "sauce"...comme le SR, a mon sens.
La base est la reconstruction (l'enrichissement) de soi donc c'est forcément positif....mais chaque cas est différent....La finalité détournée est axée sur la reconquete...Et, pas de methode miracle....

Si tu as des questions, n'hésite pas....

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celui de J.Alexander base sa stratégie sur une lettre (pertinente ou pas) et 21 jours de SR avec une seule rencontre qui doit aboutir sur une "reprise" et relation sexuelle. Du moins la version "mec"....

Celui de T dub machin chose lui, oriente sa stratégie sur des reprises "courtes" apres un SR d'environ 1 mois (voire plus). Il fournit par contre des compléments un peu psycho manipulateur et un regime alimentaire.

Jrme....Tu connais....;)

Voila...de mémoire...

J'arrive a me demander si tout cela n'est pas un peu trop "méthodique". Chaque personne est différente, les histoires aussi. Perso, mon ex est capricorne....autant te dire que la reconquete est quasi impossible....Je pense qu'il faut agir avec ce que notre coeur, notre instinct nous dicte. Les methodes, le forum, ne sont la juste pour poser des limites aux "interdits" que l'on pourrait faire, a tenir le coup, garder le moral.....Mais qui peut determiner qu'il faut 2 semaines, 3 mois ou 5 ans de SR, ou qu'il faut faire ci ou ca, si ce n'est toi meme....

Une chose est sure....A la maniere des lois de l'attraction et du developpement pertsonnel, la strategie est de se recentrer sur soi et ses emotions....esperant qu'au moment opportun l'ex réapparaise....Alors c' est vrai que si deja ca nous aide a regagner notre confiance et notre estime de nous, c'est deja énorme....

[quote="zorglub"]Une chose est sure....A la maniere des lois de l'attraction et du developpement pertsonnel, la strategie est de se recentrer sur soi et ses emotions....esperant qu'au moment opportun l'ex réapparaise....Alors c' est vrai que si deja ca nous aide a regagner notre confiance et notre estime de nous, c'est deja énorme....[/quote] C'est surtout ça que je veux retrouver ! Me relever indemne et encore plus forte ! :roll:

Les histoire d'astrologie je n'y crois pas... ;)
Manquerais plus que notre histoire soit écrite, et que nous ne sommes pas maitre de notre vie...
Notre vie nous appartiens et personnes n'as a nous la dicter...

Cependant, oui, le fait que certaine méthode permette un recentrage sur sois même est plutôt une bonne chose, si et seulement si, nous sommes capable de l'adapter a nous même ( notre vision de la vie en fonction de notre passé).
Je ne crois pas au recette miracle, mais plutôt à une prise de conscience, qui nous donne la direction que l'on souhaite suivre, pour cela il faut savoir adapter ces méthode à nous même.

Les discussions, les échanges, sont a mes yeux les meilleures choses pour avancer...

La meilleure de toute, sa n'engage que moi, un coup de méditation... :-Blue :lol: ;)
Sérieusement, un moment en tête a tête avec sois même sa fait du bien...
Se poser les bonnes questions, ce que l'on vécu, ce que l'on veux.... et croire en nous.
La volonté est une arme terrible....

L'homme le plus fort ne peux rien, contre la volonté d'un plus faible !!

---
suis épuisé la!!!! j'ai tout donné.... :lol: :lol:

@yaya

Bien sur...se coller au train de l'astrologie serait comme croire que tchernobyl a limité ses degats jusqu'aux frontieres francaise...
Neanmoins, en ce qui me concerne, et je suis pas un pro astro....mais les capricornes je connais bien. Maintenant, je n'en fait pas une generalité....comme les clichés "les femmes ne reveinnent jamais"....Je suis lucide....Le capri....c'est lui qui te fait le SR....;)

Je suis dac' avec toi.....la finalité, ou du moins l'evolution qui va resulter de ce chaos qu'est la rupture....c'est bien la revalorisation de soi.....

Capri c'est fini...et dire que s'était la ville de mon premier amour
Capri, c'est fini, Je ne crois pas, Que j'y retournerai un jour

:lol: :lol: :lol:

Capricorne je connais bien aussi... mais au-revoir le capricorne... un lion ne se fait pas avoir deux fois par un même capricorne. Enfin 3 fois... le lion s'est endormi!!! ahahahahah.

Tout à fait se reconstruire, et reprendre confiance....

serais-tu capricorne ? ;) :roll:

Comme je le disais, je ne crois pas en l'astrologie... et donc en l'infuence de nos signe sur notre caractère...

[i] QUALITÉS :

Patience, minutie, persévérance, ambition, caractère réfléchi, élégance, intelligence pratique, dévouement, fidélité en amour et en amitié.

DÉFAUTS :

Mélancolie, lenteur d'esprit, manque de confiance en soi, goût de la ruse, défiance, dissimulation, jalousie.

PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT :

Agriculteur, éleveur, berger, mineur, architecte, bibliothécaire, archiviste, juriste, ingénieur, expert-comptable, érudit, savant, philosophe, religieux, homme politique.

DOMAINES PRIVILÉGIÉS :

L'Agriculture, l¹enseignement supérieur, la recherche scientifique, l¹Histoire, le grand banditisme.

CÉLÉBRITÉS DU SIGNE :

Conrad Adenauer - Maurice Béjart - Simone de Beauvoir - Humphrey Bogart - Alexandre Borgia - Pierre Brasseur - La Brinvilliers - Carole Charvin - Marlène Dietrich - Jean Ferrat - Ava Gardner - Françoise Hardy - Robert Hossein - Jeanne d'Arc - Jean Moisset - Molière - Pasteur - Docteur Petiot - Mme de Pompadour - Staline

[/i]

http://www.science-et-magie.com/astronoire/capri.htm

Attention a l'influence ma maléfique du signe ( non mais quel co....rie :lol: :lol:)

:lol: :lol: