zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Oui tante pol, Je pense que c'est un melange de développement de soi adapté a la situation "rupture". Le contenu y est interessant, mais encore une fois c'est a adapter a sa "sauce"...comme le SR, a mon sens. La base est la reconstruction (l'enrichissement) de soi donc c'est forcément positif....mais chaque cas est différent....La finalité détournée est axée sur la reconquete...Et, pas de methode miracle.... Si tu as des questions, n'hésite pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Merci zorglub Alors oui j'ai une question. Il y en a 4 proposés sur ce site. je peux faire un 1er tri ce qui m'en laisse 3. Quel serait le meilleur ? Parce que j'avoue je n'ai pas envie de tous me les procurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Celui de J.Alexander base sa stratégie sur une lettre (pertinente ou pas) et 21 jours de SR avec une seule rencontre qui doit aboutir sur une "reprise" et relation sexuelle. Du moins la version "mec".... Celui de T dub machin chose lui, oriente sa stratégie sur des reprises "courtes" apres un SR d'environ 1 mois (voire plus). Il fournit par contre des compléments un peu psycho manipulateur et un regime alimentaire. Jrme....Tu connais....;) Voila...de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ok. Merci pour ces éléments. Tu les as donc lus... ca t'a aidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 J'arrive a me demander si tout cela n'est pas un peu trop "méthodique". Chaque personne est différente, les histoires aussi. Perso, mon ex est capricorne....autant te dire que la reconquete est quasi impossible....Je pense qu'il faut agir avec ce que notre coeur, notre instinct nous dicte. Les methodes, le forum, ne sont la juste pour poser des limites aux "interdits" que l'on pourrait faire, a tenir le coup, garder le moral.....Mais qui peut determiner qu'il faut 2 semaines, 3 mois ou 5 ans de SR, ou qu'il faut faire ci ou ca, si ce n'est toi meme.... Une chose est sure....A la maniere des lois de l'attraction et du developpement pertsonnel, la strategie est de se recentrer sur soi et ses emotions....esperant qu'au moment opportun l'ex réapparaise....Alors c' est vrai que si deja ca nous aide a regagner notre confiance et notre estime de nous, c'est deja énorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 [quote="zorglub"]Une chose est sure....A la maniere des lois de l'attraction et du developpement pertsonnel, la strategie est de se recentrer sur soi et ses emotions....esperant qu'au moment opportun l'ex réapparaise....Alors c' est vrai que si deja ca nous aide a regagner notre confiance et notre estime de nous, c'est deja énorme....[/quote] C'est surtout ça que je veux retrouver ! Me relever indemne et encore plus forte ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les histoire d'astrologie je n'y crois pas... ;) Manquerais plus que notre histoire soit écrite, et que nous ne sommes pas maitre de notre vie... Notre vie nous appartiens et personnes n'as a nous la dicter... Cependant, oui, le fait que certaine méthode permette un recentrage sur sois même est plutôt une bonne chose, si et seulement si, nous sommes capable de l'adapter a nous même ( notre vision de la vie en fonction de notre passé). Je ne crois pas au recette miracle, mais plutôt à une prise de conscience, qui nous donne la direction que l'on souhaite suivre, pour cela il faut savoir adapter ces méthode à nous même. Les discussions, les échanges, sont a mes yeux les meilleures choses pour avancer... La meilleure de toute, sa n'engage que moi, un coup de méditation... :-Blue :lol: ;) Sérieusement, un moment en tête a tête avec sois même sa fait du bien... Se poser les bonnes questions, ce que l'on vécu, ce que l'on veux.... et croire en nous. La volonté est une arme terrible.... L'homme le plus fort ne peux rien, contre la volonté d'un plus faible !! --- suis épuisé la!!!! j'ai tout donné.... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 @yaya Bien sur...se coller au train de l'astrologie serait comme croire que tchernobyl a limité ses degats jusqu'aux frontieres francaise... Neanmoins, en ce qui me concerne, et je suis pas un pro astro....mais les capricornes je connais bien. Maintenant, je n'en fait pas une generalité....comme les clichés "les femmes ne reveinnent jamais"....Je suis lucide....Le capri....c'est lui qui te fait le SR....;) Je suis dac' avec toi.....la finalité, ou du moins l'evolution qui va resulter de ce chaos qu'est la rupture....c'est bien la revalorisation de soi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Capri c'est fini...et dire que s'était la ville de mon premier amour Capri, c'est fini, Je ne crois pas, Que j'y retournerai un jour :lol: :lol: :lol: Capricorne je connais bien aussi... mais au-revoir le capricorne... un lion ne se fait pas avoir deux fois par un même capricorne. Enfin 3 fois... le lion s'est endormi!!! ahahahahah. Tout à fait se reconstruire, et reprendre confiance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les capricornes n'ont pas la cote dites donc... Qu'est ce qui les caractérise pour ainsi faire cet effet là ? 3 capricornes Yaya... Ils t'attirent ces petitscapricornes quand même. Ne retombons-nous pas dans les mêmes schémas ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 non je voulais dire, mon ex étais capricorne. 1 er fois 6,5 ans | seconde fois ( apres le break) 1.5 mois | Il y aura pas de 3em fois... ;) mon ex ex étais balance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Et les capricornes sont... Chiants ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 serais-tu capricorne ? ;) :roll: Comme je le disais, je ne crois pas en l'astrologie... et donc en l'infuence de nos signe sur notre caractère... [i] QUALITÉS : Patience, minutie, persévérance, ambition, caractère réfléchi, élégance, intelligence pratique, dévouement, fidélité en amour et en amitié. DÉFAUTS : Mélancolie, lenteur d'esprit, manque de confiance en soi, goût de la ruse, défiance, dissimulation, jalousie. PROFESSIONS OÙ ILS EXCELLENT : Agriculteur, éleveur, berger, mineur, architecte, bibliothécaire, archiviste, juriste, ingénieur, expert-comptable, érudit, savant, philosophe, religieux, homme politique. DOMAINES PRIVILÉGIÉS : L'Agriculture, l¹enseignement supérieur, la recherche scientifique, l¹Histoire, le grand banditisme. CÉLÉBRITÉS DU SIGNE : Conrad Adenauer - Maurice Béjart - Simone de Beauvoir - Humphrey Bogart - Alexandre Borgia - Pierre Brasseur - La Brinvilliers - Carole Charvin - Marlène Dietrich - Jean Ferrat - Ava Gardner - Françoise Hardy - Robert Hossein - Jeanne d'Arc - Jean Moisset - Molière - Pasteur - Docteur Petiot - Mme de Pompadour - Staline [/i] http://www.science-et-magie.com/astronoire/capri.htm Attention a l'influence ma maléfique du signe ( non mais quel co....rie :lol: :lol:) :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Non je ne suis pas capricorne ! :mrgreen: Mais j'en connais et je voulais voir si nos avis pouvaient concorder ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 je dirais : entêté, impulsif, lunatique, égocentrique, doux, gentil ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés