Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 :lol: :lol: :lol: Au moins, je suis en phase avec moi-même. Mon dernier acte d'amitié envers lui aura été de le prévenir. Je ne culpabiliserai pas par rapport à ça. Il y a aussi des choses injustifiées contre lesquelles je suis. C'est aussi pour ça que je l'aurais alerté. Maintenant, comme il ne se rend pas compte des choses et de son comportement, je ne peux plus rien faire. Alors oui j'arrête. Il ne veut plus de mon aide, il fait une Tatapolphobie... Je ne pense pas non plus mériter ça. Je suis au final très déçue. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 viens ma tante pol , viens faire câlin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 :lol: Merci. Je prends. Mais maintenant, il faudrait que j'aille faire câlin à mon aspirateur ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 il en a de la chance tien.... vais aller courir tien... bis a tout e l’heure si tu es la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Haaaaaaannn !!!!! Il faudrait que je m'y remette. :oops: C'était bien ? :-Party Et maintenant, place à l'éponge !!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 viens courir avec moi ... ;) Oui sa fait du bien, mais par contre fallait être motivé sous la bruine s'est... spécial... ;) Mais au moins sa ma vachement aider pour oublier et me vider la tête... s'est vrais j'aurais du te le proposer, mais si tu te sent bof, et que tu veux oublier... courir est une bonne solution... Sa défoule, sa vide la tête.... et sa fait du bien !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Dernière journée de n'importe quoi... Demain sera J+1 ! :-Heart :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Mes proches s'inquiètent... ca me fait de la peine ! :roll: Il lui casserait bien la goule ! Déjà, je me remets au régime calorique ! J'ai commencé aujourd'hui. J'ai acheté plein de merdouilles à manger ! :-Ban :-Ban :-Ban Et du Nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Blue Et après je me remettrai au sport ! Bah oui, pour éliminer ! :lol: Non, pour le plaisir. J'aime bien ça. Je ferais bien du hand ou du basket. Enfin bref, si déjà je cours. Ce sera pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 :-Heart ;) Demain jour J = 0 de ta nouvelle vie!!! DU NUTELLA !!! quelle cochonnerie mais que c'est bon . Tu as besoins de reprendre tant que ça? :mrgreen: ;) une bonne tranche de pain tiède avec du nutella dessus ... ;) :-Lov ..j'ai faim :lol: :lol: oui quand l'entourage est malheureux sa fait de la peine aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Euh oui... A la base je suis mince là on est proche du maigre. :shock: Je le ressens quand je marche, j'ai les jambes qui tremblottent et d'autres signes plus alertants. Bref, je suis faible. :shock: Mais il y a Dieu Nutella !!! :-Blue J'ai envie d'une crêpe au nutella !!! :-Heart :-Heart :-Heart Attention, place à la lessive ! :-Ban Et toi, manges ! Hop hop hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Fais toi plaisir alors, mange ce qui te fait envie, fait un peu de sport mais mollo si tu es vraiment faible... le plaisir, y'a que ça de vrai pour se reconstruire !!! (dans tous les domaines ! :lol: :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 fais attention a toi quand même, ce serais dommage que tu tombes dans les vapes. Mais comme tu le dis a partir de demain, c'est nutella, pizza, ravioli au gruyère .. ;) :-Heart :-Heart De ce coté j'ai un peu de réserve.. ;) Mais je suis content certains muscles réapparaissent :lol: :lol: ;) ... Prend bien soin de toi... c'est beau une femmes avec des formes...;) enfin pas trop maigre quoi.. il faut qu'il y est a manger un peu quand même ;) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci messieurs ! Un régime dans ce sens là est bien plus agréable !!! :-Ban Je vais me faire plaisir. Et oui, ce sont mes quelques formes que je veux retrouver. :-Heart Ce soir, raviolis gruyère ! En dessert une bonne glace Haagen Dazs ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 :-Lov :-Ban :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oulala... Re petit coup de mou ! Demain retour au boulot. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 oui pareil !! :| ca va passer... On est pas seul dans cette état... besoin de câlin ce soir moi !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés