Aller au contenu

Et voilà... C'est fini !

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

Au moins, je suis en phase avec moi-même. Mon dernier acte d'amitié envers lui aura été de le prévenir. Je ne culpabiliserai pas par rapport à ça. Il y a aussi des choses injustifiées contre lesquelles je suis. C'est aussi pour ça que je l'aurais alerté. Maintenant, comme il ne se rend pas compte des choses et de son comportement, je ne peux plus rien faire.

Alors oui j'arrête. Il ne veut plus de mon aide, il fait une Tatapolphobie... Je ne pense pas non plus mériter ça. Je suis au final très déçue. :roll:

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

viens courir avec moi ... ;)

Oui sa fait du bien, mais par contre fallait être motivé sous la bruine s'est... spécial... ;)

Mais au moins sa ma vachement aider pour oublier et me vider la tête...
s'est vrais j'aurais du te le proposer, mais si tu te sent bof, et que tu veux oublier... courir est une bonne solution...

Sa défoule, sa vide la tête.... et sa fait du bien !!! ;)

Dernière journée de n'importe quoi...
Demain sera J+1 ! :-Heart

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Mes proches s'inquiètent... ca me fait de la peine ! :roll:
Il lui casserait bien la goule !

Déjà, je me remets au régime calorique ! J'ai commencé aujourd'hui. J'ai acheté plein de merdouilles à manger ! :-Ban :-Ban :-Ban Et du Nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Blue

Et après je me remettrai au sport ! Bah oui, pour éliminer ! :lol: Non, pour le plaisir. J'aime bien ça. Je ferais bien du hand ou du basket. Enfin bref, si déjà je cours. Ce sera pas mal !

:-Heart ;)
Demain jour J = 0 de ta nouvelle vie!!!

DU NUTELLA !!! quelle cochonnerie mais que c'est bon .
Tu as besoins de reprendre tant que ça? :mrgreen: ;)

une bonne tranche de pain tiède avec du nutella dessus ... ;) :-Lov ..j'ai faim :lol: :lol:

oui quand l'entourage est malheureux sa fait de la peine aussi...

Euh oui... A la base je suis mince là on est proche du maigre. :shock:
Je le ressens quand je marche, j'ai les jambes qui tremblottent et d'autres signes plus alertants. Bref, je suis faible. :shock:

Mais il y a Dieu Nutella !!! :-Blue J'ai envie d'une crêpe au nutella !!! :-Heart :-Heart :-Heart

Attention, place à la lessive ! :-Ban

Et toi, manges ! Hop hop hop ! ;)

fais attention a toi quand même, ce serais dommage que tu tombes dans les vapes.

Mais comme tu le dis a partir de demain, c'est nutella, pizza, ravioli au gruyère .. ;) :-Heart :-Heart

De ce coté j'ai un peu de réserve.. ;)
Mais je suis content certains muscles réapparaissent :lol: :lol: ;) ...

Prend bien soin de toi...
c'est beau une femmes avec des formes...;)
enfin pas trop maigre quoi.. il faut qu'il y est a manger un peu quand même ;) :lol: :lol: :lol: