Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Mais ouiii ! Là je profite d'être seule... Et puis avec ce que j'ai perdu, je peux manger bien gras bien sucré ! Donc oui, bon régime ! :lol: Merci les garçons. Healme je t'ai répondu ! Bon film d'horreur Yaya ! :-Blue :-Old :-Uzi :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai pas choisi encore :lol: :lol: :lol: et vu l'heure sa va être du rapide... j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem .. :lol: :lol: Bonne soiré, repose toi bien , Gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 [quote="yaya175"]j'avais perdu 6Kg jr crois j'en est repris 8...pfff mais j'ai vu apparaitre un muscle que je n'avais pas vu depuis longtemps cette aprem .. [/quote] C'est que ça pourrait être drôlement interprété ça ! :shock: :-Liar Bonne soirée à toi aussi. ;) Je vais manger. C'est que je suis au régime ! :mrgreen: Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 ma chère tata pol ;) je serais curieux de savoir comment tu a interpréter mes dire... :roll: :lol: Comment vas tu ce matin !! Gros bisous du matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Coucou Yaya !! ;) Je viens de me réveiller. :shock: Et j'ai la tête dans le pâté. Et toi ça va ? Poutou mal réveillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 réveille toi doucement !! ;) pareil je me suis réveiller pas très tôt ... Moi ca peu aller... encore qq marque de la nuit... mais je me réveil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Le pire c'est au réveil... A qui vont mes 1ères pensées ? A mon ex. Pour peu que j'ai fait un beau rêve et hop, le couteau est de retour. Vivement que je l'oublie une bonne fois pour toute ! C'est simple, je veux l'oublier. Eternal Sunshine ! C'est ça qu'il me faut. :roll: Je vais aller me doucher il faut que je sorte me chercher à manger ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Adieux les cheveux gras !!! ;) :lol: :lol: Je faisais un rêves agréable effectivement, elle étais présente dedans.... Au reveil forcement je pensé a elle, et qu'elle pensé pouvais elle avoir actuellement... Mais, plus sa va plus je me dit que de toute facon ma vie aurait été difficile avec elle. Elle devenait autoritaire, se mettait sur un piédestal, 3 ans a faire attention a ne pas aller contre ses idées... breff c'est dommage mais c'est ainsi. J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol: La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Et voilà ! Toute propre la Tata Pol ! :lol: [quote="Tante Pol"]J'espère retrouver qq1 qui me correspondra a tout points :roll: :roll: :-Heart :-Heart :lol: La madame du blog de l'autre jour a pas sur le forum c'est sa :-Heart :-Heart ??? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:[/quote] Je te le souhaite aussi ! ;) Par contre la dame du blog est une largueuse... Elle fait marcher son business ! A moins qu'elle n'ose pas se montrer parce que perdue elle aussi, les cheveux gras, prise de poids, que sais-je encore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 humm ahhhh :-Heart :-Heart :lol: ;) Ravioli a midi? mouais et puis faut se méfier des fille trop jolies !! ;) moral dans les pompes si prise de 500gr, faut pas manger ceci ou cela... :lol: :lol: Bon je vais m'habiller... aller hop DEBOUT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Nooon... Toutes les filles jolies ne sont pas des andouilles nombrilistes cruches et cruelles ! Moi aussi je dois m'habiller ! Je n'ai plus de raviolis ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 je l'espère !!! ;) Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:. Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
healme Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 [quote="yaya175"]je l'espère !!! ;) Mais méfions nous de la beauté du diable :lol:. Mais une belle femmes, qui sait ce qu'elle veux, qui ne se prend pas la tête et un minimum indépendante sa existe? :roll: :-Heart :lol:[/quote] Je me le demande Yaya !! :lol: Enfin si... le pack 3 option se trouve en cherchant bien, mais je n'ai pas encore trouvé le pack toutes options ! :lol: Allez Tata, hauts les coeurs !!! Le monde fourmille d'hommes bien qui ne demandent qu'à être découverts ! ;) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tante Pol Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Oui Yaya, elle existe mais ne satisfait pas forcément à tout le monde ! :lol: Breeeeef... Merci Healme! Là j'avoue que je n'ai pas trop envie de me relancer tout de suite dans une nouvelle histoire et même si je ne doute pas de ce monde et de ses hommes bien qui y fourmillent, j'ai été un peu trop calmée par un homme que j'estime être bien justement. Vous savez quoi ? Je mange ! Haaaaan !!! Incroyable. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya175 Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 j'ai jamais trouvé les bonne options :lol: :lol: premier modèle : petite brune, pack sex illimité, chiante + option a refaire prendre confiance en elle. Second modèle : Grande brune, Pack sex .... durée limité + option : jour avec super sympa, et pas mal de jour sans, a ne pas contredire. Presque 1ère main (si on enlève une expérience de 15 jours avant moi) roooo Comment je parles !!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés