Julie... Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je pense que tu devrais l'ignorer encore pendant un bon petit moment.. Pour en être sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Même après presque 1 mois de rupture et de SR comme j'ai pu vu sa façon d'être avec moi.. -_-' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Desolé, et bien ça fait bientôt un mois qu'on est plus ensemble, j'ai essayé de faire un SR comme j'ai pu car je le vois tous les jours et il vient beaucoup vers moi. Alors j'ai toujours essayé de l'ignorer mais avec lui impossible, est-ce que tu crois que ça en vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie... Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je pense que tu dois continuer ton Sr, Oui ça en vaux la peine, tu l'intéresses toujours. Il faut que tu arrives à voir quand sera le bon moment pour l'inviter à prendre un verre. Si tu vois qu'il est prêt à te parler n'hésite pas à y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauraP Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 D'accord, alors à ce moment là je lui dirai de venir récupérer ses affaires chez moi, merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés