Aller au contenu

je suis trop folle de l'aimé encore...

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur ce forum car j'en lit beaucoup, je me suis laissée tenté.

Voila le père de mes enfants et parti au bout de 5 ans & nous étions fiancé. A la grossesse de notre fille il m'a trompé j'ai vécu en accueil mère enfant puis quand nous avons pris notre appart ma fille avait 12mois et je suis de nouveau tombée enceinte il ma dit de le gardé. Après d'énorme disputes, car je sentais que quelques choses cloché il s'éloigné de moi, il avait rencontré une fille de 17 ans et demi j'en ai 24ans. Il partait travaillé plus tot bref.
En aout 2009 il a quitté le domicile et s'est mis en couple avec cette fille 2 jours avant la naissance de notre fils.
Mon fils ne connait pas son père il a prétendu que ce n'était pas le sien. Il venait me voir quand il était avec elle. Il me prenait dans ses bras, m'embrassé etc.. Il s'est fiancé au bout de 3 mois(elle venait d'avoir 18 ans) et on habité ensemble au bout de 6 mois.

Il a fait un gros crédits pour changé de voiture nous avions un scénic. Il a acheté des meubles tous neuf lui paye tous le coiffeurs des voyages des habits et mes enfants n'ont rien meme pas un coup de téléphone, pas de carte de noel pas de cadeau pas de brique de lait RIEN DU TOUS.

Pour elle il prend son appart et il ma laissé avec sa fille dans un foyer minable.

Quand je lui envoi un email pour lui dire que son enfant est a l'hopitale il vient faire son bordel en bas de chez moi AVEC SA POUF il m'a dit je l'emmene partout et j'ai envie de lui arraché les yeux.

Il a demandé un droit de visite en sept 2010 et c'est reporté au mois prochain.

Je n'ai rien compris a ce qu'il m'est arrivé, ni le pourquoi du comment.
Je me demande si il l'aime vraiment, si il pense a nous, si il le regrettera. J'en ai beaucoup souffert & encore aujourd'hui je l'ai gros sur le coeur. Parfois je l'aime encore parfois il me dégoute j'aimerai tant qu'il change. C'est le seul homme que j'ai eu, et depuis deux ans je n'en ai pas eu d'autre.

Il me compare toujours a elle en me disant je fais ce que je veux elle n'est pas jalouse ceci cela. Il m'a meme claqué au moins elle bouge bien au pieux pas comme toi fainiante.
Mais cette petite gamine profite bien de lui et me nargue avec des photos en montrant sa bague de fiançaille en dirait qu'elle l'a encorcelée. Mon dernier contact avec c'était en février puis plus rien.
cette petite peste profite de tous elle ne paye rien, pas de facture, pas de bouf pfff pendant que mes enfants n'ont aucune affection du géniteur. C'est vraiment dégueulasse de sa part je précise qu'il va sur 24 ans. Il est tellement bien dans sa nouvelle vie, sa liberté, il est dans sa bulle et sa love story.
La mère de cette fille ma claqué JAMAIS TU LE RECUPERERAS.
Les parents de m'ont ex ne prennent pas de news des enfants aussi.
J'aimerai tant avoir une famille comme tous le monde quand je vois des papas qui conduisent leurs enfants a l'école sa me brise le coeur. J'ai si mal ....

y a t-il des couples qui se sont remis après une longue & dure séparation ??

Merci beaucoup d'avoir lu mon long roman & au plaisir de vous lire

Salut shanalove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oula.. quelle histoire.. Tu es tombée sur le roi des cons qui ne mérite pas que tu t'inscrives ici pour le récupérer!

Non seulement il te traite comme de la merde, mais il n'a aucune considération pour ses propres enfants (attends, le gars arrive quand même à te sortir qu'il n'est pas le père du 2ème.. c'est hallucinant ça!!!)

Par rapport à tes enfants, comment se passe les choses? Il les a reconnu? Il verse une pension? Comment tu envisages les choses pour eux et leur père?

Et toi, tu veux vraiment le récupérer? .. Je pense que tu devrai plutôt penser à rencontrer qq'un d'autre qui t'aimera vraiment..

il disait que ce n'était pas le sien, sa soeur ma dit ds sa tete ce n'est pas son fils il ne voulait pas le voir pour ne pas s'attaché a eux et surtout au petit. /@@
Il a demandé un droit de visite en septembre 2010 on devait passé au jaf en janvier audiance reporté en mars qui est mtn reporté en juin.
Comme par hasard il est passé sur un mi temps les temps sont dures pour lui mtn il a peur de payé une pension alimentaire
dc avec ses 800euros minables mtn jce pas si sa pétasse travaille
3 credits auto ( 5000, 10000, 19000 euros) qui rembourse 360 euros par mois
assurance voiture 160
loyer 440
edf 60
et ttes les autres charges

j'ai apellé mon avocat il n'a pas de nouvelles de l'adversaire.
Il n'apelle jamais, ni pour les annifs, ni pour noel pas de cadeau pas de carte postale, RIEN DU TOUS depuis qu'il la rencontré c'est un autre HOMME je comprend plus rien !!!!!

& moi je me demerde avec mon rsa je reprends un boulot en agent d'entretien et a la rentré je reprend mes études pour passé mon bac et allé en bts

il ma toujours considéré comme une merde a m'insulté il m'a deja frappé aussi j'ai été bléssé psychologiquement que verbalement

je suis perdue ds ma tete entre mon esprit de vengeance et mes sentiments encore présent jarrive pas a l'oublié et a le sortir de ma tete j'aimerai tant claqué du doigts et OUBLIER !!!

combien de fois il disait je travaille pr vous jveux reussir pr vous, combien de fois il a pleuré et ses misa genou, combien de fois il apelé mes amies et maintenant a ses yeux nous ne sommes plus rien, cette histoire est incompréhensible pfffffffffffffffff

c'est bien lui le pére en 5 ans je ne l'ai JAMAIS TROMPER je disais aux autres je suis fiancé j'ai toujours été sincere honette généreuse vous allez vous dire que je suis une sainte mais helas c'est la vérité il a profité de tous sa lui m'a trompé deux fois

il croit que sans lui je suis perdu un jour il m'a dit " ce nest pas que je veux pas revenir mais ce n'est que je peux pas !!!" il ma aussi dit " qui sait un jour on se remettra ensemble et on s'aimera encore plus qu'avant " il mdisait aussi je suis que si tu serais en couple et que je reviendrai au bout de 2 ans tu me pardonnerai pfffff il est grave quand meme il lui manque vraiment une case !!!!

c'est un pauvre type.. si ce gars ne veut même pas voir ses propres enfants, qu'il ne vous aide même pas financièrement, tu n'y peux malheureusement rien.. Je pense que tu ne devrai plus rien attendre de lui.

Même si je me doute que tu dois être très angoissée par ta situation, tu seras bien mieux sans lui: là il est en train de bouffer ton énergie et tes forces, alors que tu devrai les garder pour toi et tes enfants, pour reconstruire ta vie! C'est un parasite, éloigne le de toi car il te fait du mal et ne t'apporte rien.

C'est une mauvaise passe, mais elle ne va pas durer, met toute les chances de ton coté pour arriver au but que tu t'es fixé!!

C'est un grand pas et une très bonne chose de vouloir reprendre tes études! Si tu as la volonté, tu vas y arriver!

N'oublie pas qu'il existe des associations d'aide aux jeunes mamans célibataires, ainsi que des aides juridictionnelles pour le problème de pension alimentaire...

Bon courage

Hello
Liloo a raison !!
Franchement un gars qui renie et fait souffrir ses enfants...et toi aussi ca me débecte !! :-Uzi
Tu as raison reprends tes études et montre lui que tu es forte, il se rendra compte n jour de ce qu'il a perdu et reviendra te supplier et toi tu auras un diplôme, ta vie, tu seras heureuse et tu n'auras même plus besoin de lui !!!

Tu mérites mieux qu'un mec qui te traite comme cela et qui ignore ces enfants.

C'est dur mais pense à tes enfants et consacre leur ton énergie ainsi qu'à ta reconstruction !!!
Bon courage

[color=#FF0000][b]merci pour tous vos messages sa me fait chaud au coeur,

on passe dans quelques jours au jaf et j'ai trop peur il y en avait deja deux autres qui ont été reporté parce que il ne fourni pas les bon papiers ce tricheur :@@

je n'ai pas envie qu'il les prenne le week et que sa grosse petasse s'occupe de MES ENFANTS cet gamine
devant les policiers il m'a dit " tu vas fermé ta gueule quand ma meuf va s'occupé de tes gosses ou encore on ira en weekend ensemble comme une famille pendant que toi tu sera toute seule dans ton appart " :'( :'( tssss

je n'arrive pas a comprendre pourquoi il me hante jour & nuit des que j'entends une chanson, quand je vois un film

2 ans de silence radio et entre deux des insultes quand je voulais lui parlais
j'me sens si seule c'est horrible, il y a ce gros vide en moi, au plus profond de mon coeur
J'essaie d'avancé de toutes mes forces mais c'est pas facile, ma fille a 3 ans elle me tient tete.
Vendredi je n'ai pas été travaillé personne pouvait gardé mes enfants je ne suis bien fait passé pour une conne.

Vous allez dire que je suis méchante mais j'attends avec impatience le jour ou il regrettera ce qu'il a fait comme sa je pourrai lui faire subir tous ce qu'il ma fait du genre: raccroché au nez, insultes, posé des lapins etc... et peut etre que ce jour se serait soulagé et libéré de tous sa

si certaine d'entre elle est en pleine deprime ^^ n'hesitez pas a venir me parlé je suis très attentive

Merciii a toutes bisous [/b]
[/color]

dsl pr les fautes d'orthographes =)

Coucou Shana

je t envoie tout mon soutien, je comprends comme c est difficile de se retrouver maman solo, moi meme je suis maman celibataire avec une petite fille de 14 mois maintenant.

Moi j ai plus ou moins tourné la page, disons que je ne souffre plus de cette rupture car j ai coupé le contact avec lui, plus aucune nouvelles depuis la naissance de ma puce, au début j ai été mal et puis un jour le déclic depuis c est le bonheur, j ai connu des périodes difficiles mais dans l ensemble ca va.

Je pense que le fait qu il te hante jour et nuit c est le fait que tu sois toujours en contact, soit le jaf, soit les insultes, c est clair tu tournes et tu te repasses la scene en boucle en continu.

Prends courage et bats toi pour tes enfants, montres lui que tu es forte et que tu es capable de tout sans lui.

Courage

je viens de lire ton témoignage et franchement je suis outrée!! je veux bien mettre certaines choses sur le compte de la jeunesse mais là c'est trop tu as subi trop d'agression déjà de lui mais aussi de personnes extérieures comme la mère de sa pouf (comme tu dis) et je comprend que tu sois blessée comme par le fait qu'il dépense sans compter pour l'autre et pas un sou pour vos enfants mais j'ai un conseil pour toi : réfléchis bien à ce que tu veux dans le sens où en tant que père il a aussi des droits comme de les prendre un we sur 2 et la moitié des vacances... ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas lui demander de t'aider tout en gardant tes enfants juste pour toi... honnettement j'espère que tu vas renoncer définitivement à lui car il ne fera pas ton bonheur et pire il a été violent physiquement et verbalement! prends bien soin de toi et de tes petits bouts, moi aussi j'en ai 2 de 1 et 2 ans que j'élève seule donc je te comprend et plus que tu ne le crois...

C'est clair que ce mec a un gros souci psy, il n'a aucun respect pour toi et tes enfants.

Je dis toujours : PAS DE RESPECT = PAS D'AMOUR

En même temps, il faut que tu apprennes à te faire respecter, sinon tu pourrai subir le même sort la prochaine fois, si malheureusement tu tombes sur un CON de ce genre.

Tu as beau être gentille, honnête, tolérante et tout ce que tu veux.... ces gars là s'en fichent royalement, au contraire ils en profitent pour t'écraser.Moi aussi, je pensais qu'en étant gentille et honnête, j'avais tout à y gagner, mais il faut l'être à juste dose seulement.

Il faut montrer que tu as du caractère en feignant l'indifférence par exemple, qui est la meilleure chose à faire dans ta situation.Et il faut vraiment penser à refaire ta vie avec un autre homme qui te méritera, qui t'aimera vraiment toi et tes enfants, et qui te respectera.

Si ton ex veut un droit de garde sur les enfants, tu lui dis OK mais il faudra passer avant par le juge.Explique bien au juge son comportement vis à vis des enfants, que tu crains de mauvais soins de sa part.

Courage,

Hello !!
Quelle histoire :cry:

désolé de te dire sa, mais ton ex est un gros guignol...
Oublie le, il ne t'apportera rien de bon.

Tu fais tout pour tes enfant, lui ne fait rien.
Il a trois crédit?????? et pas des petit a ce que tu dit.
A moins d'avoir un super boulot, je vois pas comment il peut s'en sortir tout les mois entre sa et ce qu'il fait pour sa poufff ( ;) )

Je ne suis pas du tout de le mileiux légal, mais sa me ferait mal qu'un juge accepte la garde partager alors que il n'est même pas capable de s'occuper de lui.

Je n'es pas lu mais il les a reconnu?
Si non, je suis pas sur qu'il puisse avoir un droit sur eux... en même temps je n'y connais rien...

Se mec est un CON, il te maltraite physiquement et moralement ( sa peut aller loin juridiquement parlant).
Oublie le, lors de vos contact ignore le, ne lui répond pas ( même si je conçoit que ce soit dure )
Vois TES amis, vois TA famille, aère toi l'esprit... même qq minutes par jours sa te fera du bien.
passe du temps avec TES enfants.
Des mec CON il y en à beaucoup, donc protège toi... MAIS il y a aussi beaucoup de mecs bien.
Et un jour te trouveras le bon !!!

Courage,
si tu as besoins de parler,
on est la pour toi !!!

PS :
C'est tout mignon ta photo ... ;)