LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi non plus Healme, je la connais pas son ex, mais au vu des écrits de Tomy, moi je flaire la nana qui a un vieux complexe d'Oedipe pas réglé et qui au lieu de se l avouer et creuser cela, prefere croire qu elle n a pas de soucis en se persuadant qu elle a des sentiments pr Tomy mais en dehors de ça, la meuf qui te dit "viens chez moi", se laisse toucher puis arrete tout en faisant la choqué, recommence la meme quelques jours après, puis se pointe chez Tomy avec son pc a elle pour qu'il regarde les echanges qu elle a avec son "vieux" (perso je trouve ça super sadique de faire ça et pas bien equilibré) et puis des qu elle sent que Tomy ne la calcule plus, deboule chez lui en lui sortant un speetch digne des feux de l'amour pour au final ne plus donner de nouvelles, moi je dis en tant que femme de 31 ans qui a croisé pas mal de "cas" dans sa vie que cette nenette a un truc qui tourne pas rond et que , heureusement Tomy, a su reprendre ses esprits (parce que dans les débuts , niveau réactions flippantes, il se posait la aussi) et bien, il devrait continuer sa route sans elle parce que cette nenette a l air vraiment perturbée dans sa teu-té! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 mes amis..... Aprés avoir lu un mp de oasisisis..dont elle m'as conseillé de finir cette histoire,parce qu'elle pense sérieusement que cette fille est une joueuse,et que j'ai envie de récupèrer une fille qui fait l'amour avec un autre,qui partage son intimité.... je me suis rendu compte que j'ai oublié dés que je me suis inscrit ici de vous raconté des détails imoprtants: la fille est encore vierge,on est des musulmans,des tunisiens,et on vien du sud!!!!!! elle pourra jamais faire ca avec lui!!!! elle as accepté de m'embrassé ,et que je lui fait des caresses (juste des caresses!!) aprés des mois...c'est comme ca chez nous!!!! a présent,elle est chez ses parents depuis un mois..il est a 500 KM de chez elle!!!!! l'unique contact c'est le telephone!! elle as ropmu avec lui depuis l'anneé derniere!! cette anneé,il l'as appelé une fois ( 3 mois avant les vacances d'été),et une autre fois le jour ou elle devrait venir chez moi(début des vacances)!!!!! cette fille est conuu par tout le monde a la fac par sa timidité,sa gentillesse,et sa politesse..meme si on a étudier a la capitale,cette fiile n'as pas changé sa mentalité et ses principes!!! déja personne n'as compris, comment elle as accepté d'etre en couple avec moi,un grand bavard,fumeur,qui bois 3 fois par semaine,connu par ses soireé..etc..!!!!!!!! cette fille n'est pas une joueuse,croyez moi par pitié,c'est totalement le contraire!!!! c'est une petite fillette,une fille du sud,qui as des principes,qui travaille dur(la premiere de la classe),qui aime la litérature,qui as peu d'amis,qui as connu un seul garcon qui lui as beacoup blessé(au lyceé!!)..qui n'aime pas trop les soirées,qui n'as jamais bu!!!! qui porte jamais de tee_shirt,de mini jupe...etc!!!!! cette fille est bloqué aprés son histoire avec le vieux,elle n'as pas pu oublié,elle as fait des essais,mais en vain,c'est vrais qu'elle as beaucoup avancé avec moi,mais..... elle a des troubles psychologiques peut etre..mais elle est loin d'etre une joueuse..dés le début elle m'as averti..et elle m'as prévenu plusieurs fois aprés..mais j'ai jamais abondoné.. jusqu'a ce qu'elle as commencé a avoir des sentiments pour moi..et la elle as cessé de me demandé d'aretter..mais elle as fini par se rendre compte qu'elle as encore des sentiments pour lui et vous connaissez la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 N'empeche que des que le vieux refait surface, principes ou pas, bonne éducation ou pas, la voila chamboulée, donc ça veut tout dire, as t elle ces réaction avec lui quand toi tu reviens vers elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 alors moi je n'ai jamais dit qu'elle jouait avec toi et je m'en doutais qu'elle etait vierge vu comment elle te repoussait a chaque fois mais franchement tout ce que tu ecris ne changes rien tu veux nous dire que c'est une fille bien je n'en doute pas mais il faut que tu te rendes a l'evidence que si tu n'as plus de nouvelles apres l'ultimatum c'est qu'elle a fait son choix et que tu dois faire avec Apres si tu veux entendre oui elle joue pas avec toi oui elle t'aime tjs elle va revenir ben comptes pas sur moi je vais pas te dire ces choses juste pour te faire plaisir pour moi c fini et tu dois passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 @healme : je pense qu'elle est influencé par son esprit artistique(il est un architecte),et je crois qu'elle as trouve le pere en lui(55 ANS je crois)... @bigsister: oui...la derniere fois elle m'as dit qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 je pense toujours a ce qui s'est passé la derniere fois: elle m'as dis qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui..et qu'elle souffre a cause de cette situation. que plusieurs fois,elle était sur le point de me dire je t'aime. elle m'as embrassé,et c'était le plus long baiser depuis le début de notre histoire.. elle m'as dis qu'elle as envie d'une pause. elle m'as avoué qu'elle ne sera jamais avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ouais, t es un peu son second choix faute de mieux parce que c est pas possible avec le vieux en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="BigSister"]Ouais, t es un peu son second choix faute de mieux parce que c est pas possible avec le vieux en somme[/quote] oui..qu'est ce que je fait alors? :( healme,mili..vous pensez toujours qu'il faut finir cette histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ouhh!!!ilya quelqu'un qui m'as compris...enfin.. merci oasisisis :) :) tu m'as remonté le moral. elle m'as conseillé de l'attendre encore un peu,et de la laisser réfléchir... je crois que vous etes d'acord avec elle?? j'ai voulu connaitre vos avis avant d'assumer ..peut etre vous avez des autres solution,aprés ce que je vous ai raconté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy 12 jours sans news ça veut tout dire je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu m'as agacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 :-1 :-1 :-1 pour bigsister tout pareil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="BigSister"]Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy 12 jours sans news ça veut tout dire je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu m'as agacé[/quote] Eh ouai Bigsister il y en a beaucoup ici qui ne veulent pas entendre la vérité,mais seulement ce qui leur plaît, du coup il reviennent en pleurs parcequ'ils sont allés droit dans le mur! et ce sera pas faute d'avertissements que veux tu? ya beaucoup de masos dans ce forum :lol: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 En fait tomy, BigSister a raison. Tu as montré a ta gonzesse que tu avais tout simplement de l'amour propre. Alors, tu as deux choix: 1: Revenir vers elle, et avoir une image de tapette à ses yeux parce que finalement tu reviens alors que tu as dit ce que tu avais sur le coeur et finalement tu changes tes pensées et revient TOI vers elle alors que tu lui as fait comprendre que tu voulais l'inverse. 2: Rester sur ta position, laisser tomber une fille avec qui en soi tu n'as jamais vécu grand chose. (Une fille, tu sais si tu l'aimes uniquement apres l'acte sexuel. Si apres avoir "déchargé" (haha), tu la regardes encore avec les memes yeux et tu éprouves encore autant de sentiments envers elle, oai, mais la, vous avez jamais couché ensemble etc. Alors si tu veux mon avis mon grand, de deux choses l'une, arrete tout, sors, et zappe la. Elle reviendra tout seul, si elle revient pas, c'est tout simplement que c'était pas la bonne. Crois moi, du fond du coeur, je sais ce que je dis. Zappe la. Tu n'as rien a te reprocher, tu as agi comme un homme, et ca, y'en a peu qui savent le faire gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 je choisi la 2eme solution,j'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 ""Pendant que tu néglige ta femme un autre lui parle, pendant que t'oublie de lui dire qu'elle te manque, un autre souhaite la voir, pendant que tu l'a fais esperer, un autre l'a fait rever et quand tu reviens, elle n'est plus tienne mais sienne:)"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés