Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

Elle te pipote, te raconte n'importe quoi et se fout de toi. Son histoire, ok. Mais le coup de dire que son sms elle ne le pensait pas ou j'sais pas quoi, oai, à d'autres.
Tu vas la voir, tu lui rends son PC (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle t'a laissé son ordi pour que tu puisses en voir le contenu alors que tu en as un chez toi avec une connexion au net, qui lui aurait également permis de te montrer ses mails.. bref.).
Tu bois un café avec elle si elle te le propose, tu restes distant mais cool avec elle, souriant, et tu te CASSES. Max 30 minutes, tu lui dis dès le début que t'as pas le temps.
Tu te casses à ton initiative, et tu peux etre certain qu'elle va te recontacter dans la semaine. Elle sait pas ce qu'elle veut, impose toi en tant que mec et elle courra.
Fais ce qu'on te dit cette fois ci. Et pense à ta gueule, et à personne d'autre.

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir mes amis..

aprés avoir lu le dernier post de korben,j'ai eu envie de sortir pour changé d'air afin d'etre en bonne humeur lorsque je vais voir mon ex..

je suis sorti avec des potes..elle m'as appelé,j'ai pas répondu la première fois,après j'ai décroché..elle m'as dit qu'elle veut venir chez moi pour prendre son PC,je lui ai dis que je suis avec des potes maintenant,et que je vais passé aprés une heure pour lui rendre le PC(histoire d'éviter les discussions,j'ai compris qu'elle a programmé quelque chose,et c'était vrai,j'ai senti que j'ai gâché son plan lorsque j'ai refusé de se voir chez moi)..

j l’ai vu devant sa maison,elle était pas bien du tout..on a parlé pendant 10 min,j'était souriant j'ai plaisanté un peu,aprés je lui ai dis que je devrai partir..

5 min aprés ,elle m'appelle,et elle me dit qu'elle veut juste discuté avec moi ,et qu'elle va pas dépasser 10 min...j'ai accepté et je lui ai di que je serai chez moi aprés une demi heure pour prendre qlq chose,aprés je vais partir...

elle est venu..elle a commencé par me dire,qu'elle n'était pas bien depuis la derniere fois ..et qu'elle a attendu une réaction de ma part,que je lui pose des questions,que je lui parle,que je commente,que je lui dit mon avis......ensuite elle m'as dit qu'elle me voit d'une maniere différente maintenant...et elle as commencé a pleuré...et j'ai rien rien dit...elle as insité pour que je lui dit quelque chose...je lui ai dit:"tu as vécu une histoire,c'est tout..je comprend pas ou est le probleme..et pourquoi tu veut connaitre mon avis? je veut pas parlé de ca.."

elle m'as dit,qu'elle croyait que ca m’intéresse..et qu'elle n'as pas compris pourquoi elle a fait ca avec lui,que c'était pas logique,qu'elle n'accepte pas ce qu'elle a fait avec lui et ce qu'elle ma fait..

elle m'as dit qu'elle souffre..que c'est très différent maintenant..

elle m'as dit qu'elle as voulu m'expliqué tout ca..et qu'elle as senti qu'elle vas me perdre a jamais..et elle as continué a pleuré...je lui ai dit:"j'ai enfin compris pourquoi tu était hésité avec moi,c'est la seule chose que je peut te dire.."

aprés,elle m'as regardé dans les yeux,elle m'as sourit..elle m'as caressé la joue..aprés elle est partie sans rien ajouter.....

Elle sent qu'elle te perd, ne sait pas ou en sont ses sentiments.
Rajoute un peu de sel, une p'tite touche de poivre, deux trois brins de ciboulette, une gousse d'ail coupée, et encore un peu de sel de guérande.
Laisse mijoter.
Laisse mijoter, à feu doux.
Laisse mijoter encore et encore.
Dévore.

En gros:
Laisse mijoter, fais rien, ca va revenir bien cuit.
Tout vient à point à qui sait attendre. Ne fais plus rien envers elle, et tiens nous au courant de la suite, au taquet.

Bisou gros, courage.

bonjour..

korben..je veut vraiment te remercier,je sent que tout ce que tu m'a dit va marcher avec moi...

lorsque j'était avec elle hier soir,j'ai pensé a ton conseil:"pense a ta gueule!!"

c'est pour ca que j'ai choisi de ne pas répondre,d’être distant...et de passer le message :

"je suis occupé "a chaque fois qu'elle voulait me contacté..

je suis SUR et CERTAIN, qu'il faut surtout pas la contacté..mais ..elle m'as fait de la peine hier soir, vraiment,ça ma fait mal au cœur de l'avoir vu dans cet état..elle était sincère,elle pleurait,elle m'as supplié de dire mon avis,de dire quelque chose ,et elle avait peur.. ..elle voulait peut être donner une chance a notre relation..

ahhhhh! ma tête!

maintenant,puisqu'elle m'as contacté,puisqu'elle est venue chez moi,elle m'as raconté tout...et elle m'as avoué qu'elle ne veut pas me perdre..qu'elle avait des sentiments pour moi...et que tout a changé maintenant..
pourquoi je dois l’ignoré?
elle veut discuté..elle veut m'entendre..elle était sincère..

Tu L'ignores pas. Tu te protèges. Tu vois la différence? Tu montres que tu as de l'amour propre. Alors oui, elle a besoin de toi mais putain t'es son ami? Tu veux être son ami?
Si c'est le cas, vasy fonce. Sinon, écoute ce que je te dis et laisse revenir.

daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??

[quote="tomy"]daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??[/quote]
Laisse venir, c'est assez clair non?
Tu lui dis ses quatres verités : "Ecoute meuf, tu m'as quitté. T'es pas bien moralement, mais moi non plus. Alors oai, on a vecu des supers trucs ensemble mais il est hors de question que je devienne ton ami et confident. Alors prends ton temps pour aller mieux, et si apres ca t'as toujours envie de moi en copain, tant mieux. J'vais pas t'attendre je fais ma vie. J'me suis assez pris la tete pour notre histoire jusqu'a maintenant. Et la, ca suffit, plein le cul.
Alors agis en adulte et quand t'auras fait ton choix tu m'tiens au jus. D'ici la, bon courage."
Et tu la fous dehors en lui ouvrant la porte. Reste fier, s'toi qu'a les couilles, pas elle.
Ca suffit ses histoires, elle se fout de ta gueule.

je suis qu'une merde..

korben..j'espere que j'ai pas gaché tout le travail...

hier soir j'était bourré..j'ai envoyé ce texto a mon ex (05:30):
" ne crois surtout pas que j'ai réagit a cause de ce que tu m'as raconté ou bien de ce que j'ai lu"

j'ai lu msg ce matin...je crois que j'ai voulu lui expliqué que je m'en fou de son histoire,c'est du passé,et que j'ai pas le droit de juger son vécu,et qu'elle est libre...et que ce qui m’intéresse c'est l'influence de cette ancienne relation sur notre relation...enfin..c'est a peut prêt ce que j'ai pensé hier soir...

ahhhh!!!!merdeee!!! korben...ne me tue pas!!

hello!!!!

j'ai compris tout seul ce que je devrai faire aprés le dernier post...et j'ai continué mon SR..
j'ai voulu calmé mon ex avec mon msg et de lui faire comprendre qu'elle m'as pas perdu..je pense qu'il fallait attendre son premier pas,mais bon j'était un peu bourré et elle m'as fait de la peine..

mais bon je pense que c'était pas si grave,puisque j'ai continué mon SR,elle m'as appelé plusieurs fois,j'ai pas répondu...

elle a compris qu'elle devrai faire beaucoup d'effort ..

avant hier elle m'as envoyé ce texto:"je suis chez mes parents,il me reste plus rien a faire chez moi, je t'ai perdu ,j'ai compris,mais tomy je sais ce que je veut maintenant,vraiment,je te le dis de tout mon coeur,réponds moi je vais t'expliquer"...

donc je réponds..elle passé 2 heures a décrire ses sentiments,et surtout ses fantasmes sexuels!! elle a essayé de savoir mon avis sur son histoire,je lui ai dis que c'est du passé et qu'elle devrait tourné cette page..et on a passé la nuit a parler de nos souvenirs...

le meme scénario s'est répété le soir suivant..mais elle m'as demandé de l'attendre chez moi..et elle m'as dit qu'elle va venir aujourdhui et qu'elle veut faire tout ce qu'elle m'as décrit(a propos de ses fantasmes) avec moi...

Elle essaie de te prendre par les sentiments des couilles.
A refuser.
Si elle vient vers toi pour sexer, refuse. Dis lui que t'es pas son pantin, et que si elle veut sexer avec toi tu veux qu'elle arrete de se foutre de ta gueule et qu'il est hors de question qu'elle recommence quoi que ce soit lié a sa facon d'etre a la con.
Et tu ne baises pas avec elle ce soir. Laisse la venir, laisse la croire que c'est dans la poche avec toi pour sexer, et au dernier moment repousses la gentiment en lui disant non et ce que je viens de te dire.
Essaie de la mettre a la porte et de faire en sortes que ca se passe bien justement. Dis lui que t'as des choses a faire demain matin et que tu ne peux pas te permettre de dormir avec elle ou quoi que ce soit d'autre car c'est vraiment important pour toi le truc que t'as a faire demain matin et que tu veux une bonne nuit de sommeil. Si elle insiste dis lui que tu ne veux pas, et que c'est pas la fete du slip. (haha).
Propose lui un autre soir par contre, genre Vendredi soir, laisse la mijoter, ne réponds plus à aucun de ses appels/sms entre ce soir apres qu'elle soit partie et Vendredi 17h.
Et Vendredi soir, fais toi désirer. Fais la galerer. Sois l'homme. Domine la situation.
J'vais pas expliquer les techniques que j'utilise mais bon, t'as compris.