tomy Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 je ferai mon possible pour continuer sur cette voie,j'espère qu'elle ne m'oubliera pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Très bien joué Tomy. Elle ne t'oubliera pas. Jamais. Ne t'inquiete pas la dessus. Interesse toi d'un peu plus près à la loi de l'attraction et à la visualisation créative, et tu verras, ta vie changera. Si tu sais lire l'anglais, lis ca. http://www.powerfulintentions.org/forum/topics/getting-your-ex-lover-back?id=1335877%3ATopic%3A1383499&page=4#comments Fais ton p'tit bonhomme de chemin, tu verras que la vie te réserve bien plus d'autres surprises bien plus joyeuses que la merde dans laquelle tu es actuellement. Pleure un dernier bon coup, vide toi, vide ton corps de toutes ces impuretés, matte toi cette vidéo, et garde cette musique en favori quelque part, fais en sortes qu'elle t'accompagne dans tous tes doutes et elle deviendra une force pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=GFcRC6daD9A Crois moi, fais confiance en l'avenir, il n'est que plus beau que ce que tu viens de traverser. Aie la force, jeune padawan. On est la pour toi. Domine la cette pute de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 salut tout le monde.... j'arrive pas a croire ce qui ce passe comme vous le savez ,j'ai ENFIN décidé de ne pas voir mon ex,et de prolonger le SR... mais devinez quoi...elle n'arrête pas de m'appelez depuis hier matin!!!! j'ai pas répondu,elle finit par m'envoyer un texto: "écoute,je sais ce que tu vas faire,j'ai tout compris,j'arrive pas a croire que tu n'as même pas dit salut la dernière fois lorsque je t'ai croisé,c'est pas tomy que j'ai connu,je t'aime ,excuse moi"... expliquez moii!!!! c'est la première fois qu'elle me dit je t'aime!! qu'est ce que je dois faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 :lol: Comme quoi...Le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..."ça fonctionne souvent. Voilà ce que je ferais si j'étais à ta place: je lui répondrai quand même, en lui disant que tu préfères effectivement prendre un peu de recul, mais que tu ne souhaitais pas la blesser en ne la saluant pas. Et je n'irai pas plus loin. Si vraiment elle veut autre chose, elle saura te proposer un rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macarena Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Il y a une chose que j'ai remarquée, le SR fonctionne beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les hommes! les femmes on peut faire ce qu'on veut mais quand un mec a décidé qu'il ne reviendrait pas il ne revient jamais, par contre avec les femmes ça fonctionne à tous les coups! A méditer. En voila un exemple type : :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger" je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandre972 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 [quote="BigSister"]Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger" je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Wow, comme quoi tout ce à quoi on ne s'attend pas arrive, toujours, et souvent en bien. Je suis de l'avis de BigSister. Mais c'est vrai que c'est un peu chelou la facon qu'elle a d'etre avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 :o :o :o j'ycrois pas !!!! c'est vrai que c'est bizarre elle revient juste parce que tu l'as ignore !!!! fais attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 salut les amis, vous allez pas croire ce que je vais vous raconté,je suis sur le point de perdre ma tête,sérieusement. hier soir,mon ex est venue chez moi(avec son PC),sans téléphoner,elle m'as dit qu'elle veut juste me raconter qlq chose et qu'elle vas pas tarder.. elle commence,par me dire que personne ne connait cette histoire,et qu'elle n'as jamais oser de parler de ca... elle m'as dit que tout ce qu'elle ma fait(elle accepte,elle refuse,elle accepte.....) tout ce va et vien et toute cette hésitation c''était a cause d'une personne qu'elle n'as pas pu l'oublier... c'était...son PROFESSEUR de l’année dernière..oui oui ...mes amis...un veillard de 50 ans.. mon dieu....je sais pas qu'est ce que j'ai fait dans ma vie pour vivre un moment pareil...et pour écouter ca... une fois un collègue m'as parlé de ce prof,et il m'as dit qu'il l'as vu avec elle dans un café...j'ai donné aucune importance a ce sujet..je me suis dit que surement c'était une rencontre professionelle pas plus...et j'ai oublié le sujet..j'ai jamais imaginé ce que j'ai découvert hier soir.... et elle m'as raconté toute l'histoire,au début,il as commencé par se comporter d'une maniere differente avec elle dans la classe:il s'intersse a son travail,il l'aide... aprés ,ils sont sortis ensemble,et ils a commencé de parler sur des autres sujets avec elle..la litérature,la poésie,la vie ,dieu, le sex... mais il lui as dit qu'il ne voulait rien d'elle,et qu'elle l'as considère comme sa fille... aprés il as pris son email,son téléphone,il lui as envoyé des dizaines des mails et des sms... un jour ,il lui as dit qu'il l'aime...et c'était le choc pour elle ..elle as eu peur ..elle as perdu sa tete.. il s'est éloigné d'elle...et elle est devenu folle..maintenant elle m'as dit qu'elle le contacte juste pour ses études... elle m'as dit qu'elle n'as pas pu oublié tout ce que s'est passé..qu'il as complétement changé sa vie,sa mentalité,sa maniére de penser,de parler,de s'habiller,sa vision des choses et de monde..tout tout..et qu'elle voulait continuer sa vie après lui et de vivre des autres expériences..mais elle n'as pas pu..'elle se comporte de la même manière(quand j'était avec elle) avec les deux hommes qu'elle a connu avant moi..elle était toujours hésité..pas convaincu...mais avec moi elle as bcp avancé,elle m'as dit que j'était différent... j'ai pas pu résister..j'ai pleuré un peu.. ensuite elle m'as dit qu'elle veut me laisser son PC pour que je lis les emails de ce ...et les article qu'elle a écrit sur tout ca... elle m'as demandé de dire quelque chose..mais j'ai rien dit..ensuite elle est partie.. j'ai lu les emails..il est fort ce vieillard, il voit le monde autrement,et surtout il décrit mon ex d'une manière poétique ,philosophique...folle. j'ai senti qu'il me ressemble un peu... avant de partir elle m'as dit ,qu'elle vas revenir ce soir pour prendre son pc,et pour discuter un peu ... j'ai oublié de vous dire qu'a un moment,elle m'as dit:"tu m'en veu?" ..j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 aidez moi SVP...korben,lilo,bigsister..vous etes ou?? il me reste plus le temps..elle vas venir dans 1 ou 2 heures..qu'est ce je dois faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 c'est une vieille qui va te répondre,lol Il n'y a rien à faire,tu lui rends son pc,tu lui dis que tu as besoin de digérer tout ça,de réfléchir.Si elle insiste pour savoir si tu lui en veux,tu restes évasif.Elle t'a avoué une drôle d'histoire mais là tu as besoin de faire le point et je pense de fermer cette porte une bonne fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 bonjour tout le monde.. hier soir j'ai attendu vos réponses..mais il n’avait pas le temps..et comme je savais pas quoi faire..je l'ai envoyé un texto,je lui ai dit que je serai pas chez moi le soir,et que j'ai des trucs a faire..et que je vais lui rendre son PC demain. j'ai oublié de vous dire,qu'elle ne veut pas vraiment revenir avec moi,elle est encore hésité ( j'ai compris ça a travers quelques indices), mais elle veut rester en contact avec moi.. je sais pas pourquoi elle voulait savoir si je lui en veut.. et pourquoi elle m'as raconté cette histoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 aussi ,elle m'as demandé d'oublié son sms, elle m'as écrit ca juste par la peur de me perdre, et elle m'as dit qu'elle ne joue pas de moi,et que tout ca qu'elle m'as fait était a cause de lui,et que a chaque fois,lorsqu'elle fait son jeu, ca lui fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomy Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoup oasis ,j'ai pas vu ton post,oui c'est la meilleure solutionn,je vais lui rendre son pc après,et je vais essayé de partir le plus tôt possible ,sans prise de tête.. maintenant,je pense qu’après ce que s'est passé,j'ai une autre raison pour arrêter tout ça et pour réfléchir..elle aussi,il faut qu'elle décide une fois pour toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés