Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant

mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours

repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger"

je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"]Mouais, moi je la trouve aussi space que toi ton ex Tomy, elle te dit de venir chez elle, te laisse la toucher puis te repousse, ensuite, elle te rappelle pour te dire de ta barrer, ainsi de suite, je crois qu elle s amuse, et la si elle te rappelle c est parce que son ego a été blessé que tu ne lui sautes pas dessus comme d'habitude, comme tu le faisais avant

mefie toi, son "je t aime", elle ne le pense pas, elle te dit ça pour voir ta reaction et etre rassurée si tu l aimes toujours

repond lui et dis lui "que tu prefere prendre du recul pour le moment et c est pour ça que tu a prefere ne meme pas lui dire bonjour, pour te proteger"

je sens la dame joueuse et manipulatrice, instable aussi[/quote]
:-1

salut les amis,

vous allez pas croire ce que je vais vous raconté,je suis sur le point de perdre ma tête,sérieusement.

hier soir,mon ex est venue chez moi(avec son PC),sans téléphoner,elle m'as dit qu'elle veut juste me raconter qlq chose et qu'elle vas pas tarder..

elle commence,par me dire que personne ne connait cette histoire,et qu'elle n'as jamais oser de parler de ca...

elle m'as dit que tout ce qu'elle ma fait(elle accepte,elle refuse,elle accepte.....) tout ce va et vien et toute cette hésitation c''était a cause d'une personne qu'elle n'as pas pu l'oublier...

c'était...son PROFESSEUR de l’année dernière..oui oui ...mes amis...un veillard de 50 ans..

mon dieu....je sais pas qu'est ce que j'ai fait dans ma vie pour vivre un moment pareil...et pour écouter ca...

une fois un collègue m'as parlé de ce prof,et il m'as dit qu'il l'as vu avec elle dans un café...j'ai donné aucune importance a ce sujet..je me suis dit que surement c'était une rencontre professionelle pas plus...et j'ai oublié le sujet..j'ai jamais imaginé ce que j'ai découvert hier soir....

et elle m'as raconté toute l'histoire,au début,il as commencé par se comporter d'une maniere differente avec elle dans la classe:il s'intersse a son travail,il l'aide...

aprés ,ils sont sortis ensemble,et ils a commencé de parler sur des autres sujets avec elle..la litérature,la poésie,la vie ,dieu, le sex...

mais il lui as dit qu'il ne voulait rien d'elle,et qu'elle l'as considère comme sa fille...
aprés il as pris son email,son téléphone,il lui as envoyé des dizaines des mails et des sms...

un jour ,il lui as dit qu'il l'aime...et c'était le choc pour elle ..elle as eu peur ..elle as perdu sa tete..
il s'est éloigné d'elle...et elle est devenu folle..maintenant elle m'as dit qu'elle le contacte juste pour ses études...

elle m'as dit qu'elle n'as pas pu oublié tout ce que s'est passé..qu'il as complétement changé sa vie,sa mentalité,sa maniére de penser,de parler,de s'habiller,sa vision des choses et de monde..tout tout..et qu'elle voulait continuer sa vie après lui et de vivre des autres expériences..mais elle n'as pas pu..'elle se comporte de la même manière(quand j'était avec elle) avec les deux hommes qu'elle a connu avant moi..elle était toujours hésité..pas convaincu...mais avec moi elle as bcp avancé,elle m'as dit que j'était différent...

j'ai pas pu résister..j'ai pleuré un peu..
ensuite elle m'as dit qu'elle veut me laisser son PC pour que je lis les emails de ce ...et les article qu'elle a écrit sur tout ca...

elle m'as demandé de dire quelque chose..mais j'ai rien dit..ensuite elle est partie..

j'ai lu les emails..il est fort ce vieillard, il voit le monde autrement,et surtout il décrit mon ex d'une manière poétique ,philosophique...folle.

j'ai senti qu'il me ressemble un peu...

avant de partir elle m'as dit ,qu'elle vas revenir ce soir pour prendre son pc,et pour discuter un peu ...

j'ai oublié de vous dire qu'a un moment,elle m'as dit:"tu m'en veu?" ..j'ai pas répondu

c'est une vieille qui va te répondre,lol
Il n'y a rien à faire,tu lui rends son pc,tu lui dis que tu as besoin de digérer tout ça,de réfléchir.Si elle insiste pour savoir si tu lui en veux,tu restes évasif.Elle t'a avoué une drôle d'histoire mais là tu as besoin de faire le point et je pense de fermer cette porte une bonne fois pour toute.

bonjour tout le monde..

hier soir j'ai attendu vos réponses..mais il n’avait pas le temps..et comme je savais pas quoi faire..je l'ai envoyé un texto,je lui ai dit que je serai pas chez moi le soir,et que j'ai des trucs a faire..et que je vais lui rendre son PC demain.

j'ai oublié de vous dire,qu'elle ne veut pas vraiment revenir avec moi,elle est encore hésité ( j'ai compris ça a travers quelques indices), mais elle veut rester en contact avec moi..

je sais pas pourquoi elle voulait savoir si je lui en veut..

et pourquoi elle m'as raconté cette histoire..

aussi ,elle m'as demandé d'oublié son sms, elle m'as écrit ca juste par la peur de me perdre,
et elle m'as dit qu'elle ne joue pas de moi,et que tout ca qu'elle m'as fait était a cause de lui,et que a chaque fois,lorsqu'elle fait son jeu, ca lui fait mal...

merci beaucoup oasis ,j'ai pas vu ton post,oui c'est la meilleure solutionn,je vais lui rendre son pc après,et je vais essayé de partir le plus tôt possible ,sans prise de tête..

maintenant,je pense qu’après ce que s'est passé,j'ai une autre raison pour arrêter tout ça et pour réfléchir..elle aussi,il faut qu'elle décide une fois pour toute.

Elle te pipote, te raconte n'importe quoi et se fout de toi. Son histoire, ok. Mais le coup de dire que son sms elle ne le pensait pas ou j'sais pas quoi, oai, à d'autres.
Tu vas la voir, tu lui rends son PC (d'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle t'a laissé son ordi pour que tu puisses en voir le contenu alors que tu en as un chez toi avec une connexion au net, qui lui aurait également permis de te montrer ses mails.. bref.).
Tu bois un café avec elle si elle te le propose, tu restes distant mais cool avec elle, souriant, et tu te CASSES. Max 30 minutes, tu lui dis dès le début que t'as pas le temps.
Tu te casses à ton initiative, et tu peux etre certain qu'elle va te recontacter dans la semaine. Elle sait pas ce qu'elle veut, impose toi en tant que mec et elle courra.
Fais ce qu'on te dit cette fois ci. Et pense à ta gueule, et à personne d'autre.

bonsoir mes amis..

aprés avoir lu le dernier post de korben,j'ai eu envie de sortir pour changé d'air afin d'etre en bonne humeur lorsque je vais voir mon ex..

je suis sorti avec des potes..elle m'as appelé,j'ai pas répondu la première fois,après j'ai décroché..elle m'as dit qu'elle veut venir chez moi pour prendre son PC,je lui ai dis que je suis avec des potes maintenant,et que je vais passé aprés une heure pour lui rendre le PC(histoire d'éviter les discussions,j'ai compris qu'elle a programmé quelque chose,et c'était vrai,j'ai senti que j'ai gâché son plan lorsque j'ai refusé de se voir chez moi)..

j l’ai vu devant sa maison,elle était pas bien du tout..on a parlé pendant 10 min,j'était souriant j'ai plaisanté un peu,aprés je lui ai dis que je devrai partir..

5 min aprés ,elle m'appelle,et elle me dit qu'elle veut juste discuté avec moi ,et qu'elle va pas dépasser 10 min...j'ai accepté et je lui ai di que je serai chez moi aprés une demi heure pour prendre qlq chose,aprés je vais partir...

elle est venu..elle a commencé par me dire,qu'elle n'était pas bien depuis la derniere fois ..et qu'elle a attendu une réaction de ma part,que je lui pose des questions,que je lui parle,que je commente,que je lui dit mon avis......ensuite elle m'as dit qu'elle me voit d'une maniere différente maintenant...et elle as commencé a pleuré...et j'ai rien rien dit...elle as insité pour que je lui dit quelque chose...je lui ai dit:"tu as vécu une histoire,c'est tout..je comprend pas ou est le probleme..et pourquoi tu veut connaitre mon avis? je veut pas parlé de ca.."

elle m'as dit,qu'elle croyait que ca m’intéresse..et qu'elle n'as pas compris pourquoi elle a fait ca avec lui,que c'était pas logique,qu'elle n'accepte pas ce qu'elle a fait avec lui et ce qu'elle ma fait..

elle m'as dit qu'elle souffre..que c'est très différent maintenant..

elle m'as dit qu'elle as voulu m'expliqué tout ca..et qu'elle as senti qu'elle vas me perdre a jamais..et elle as continué a pleuré...je lui ai dit:"j'ai enfin compris pourquoi tu était hésité avec moi,c'est la seule chose que je peut te dire.."

aprés,elle m'as regardé dans les yeux,elle m'as sourit..elle m'as caressé la joue..aprés elle est partie sans rien ajouter.....

Elle sent qu'elle te perd, ne sait pas ou en sont ses sentiments.
Rajoute un peu de sel, une p'tite touche de poivre, deux trois brins de ciboulette, une gousse d'ail coupée, et encore un peu de sel de guérande.
Laisse mijoter.
Laisse mijoter, à feu doux.
Laisse mijoter encore et encore.
Dévore.

En gros:
Laisse mijoter, fais rien, ca va revenir bien cuit.
Tout vient à point à qui sait attendre. Ne fais plus rien envers elle, et tiens nous au courant de la suite, au taquet.

Bisou gros, courage.

bonjour..

korben..je veut vraiment te remercier,je sent que tout ce que tu m'a dit va marcher avec moi...

lorsque j'était avec elle hier soir,j'ai pensé a ton conseil:"pense a ta gueule!!"

c'est pour ca que j'ai choisi de ne pas répondre,d’être distant...et de passer le message :

"je suis occupé "a chaque fois qu'elle voulait me contacté..

je suis SUR et CERTAIN, qu'il faut surtout pas la contacté..mais ..elle m'as fait de la peine hier soir, vraiment,ça ma fait mal au cœur de l'avoir vu dans cet état..elle était sincère,elle pleurait,elle m'as supplié de dire mon avis,de dire quelque chose ,et elle avait peur.. ..elle voulait peut être donner une chance a notre relation..

ahhhhh! ma tête!

maintenant,puisqu'elle m'as contacté,puisqu'elle est venue chez moi,elle m'as raconté tout...et elle m'as avoué qu'elle ne veut pas me perdre..qu'elle avait des sentiments pour moi...et que tout a changé maintenant..
pourquoi je dois l’ignoré?
elle veut discuté..elle veut m'entendre..elle était sincère..

Tu L'ignores pas. Tu te protèges. Tu vois la différence? Tu montres que tu as de l'amour propre. Alors oui, elle a besoin de toi mais putain t'es son ami? Tu veux être son ami?
Si c'est le cas, vasy fonce. Sinon, écoute ce que je te dis et laisse revenir.

daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??

[quote="tomy"]daccor..tu veux dire,qu'a partir de maintenant,je ferai plus le premier pas..j'attend qu'elle me contacte??
et la prochaine fois,quand je la vois(je sens qu'elle vas revenir chez moi ce soir,je suis sur..);comment dois-je agir? je reste distant comme l'autre fois?ou bien je dois répondre a ses questions et essayer de comprendre ce qu'elle veut??[/quote]
Laisse venir, c'est assez clair non?
Tu lui dis ses quatres verités : "Ecoute meuf, tu m'as quitté. T'es pas bien moralement, mais moi non plus. Alors oai, on a vecu des supers trucs ensemble mais il est hors de question que je devienne ton ami et confident. Alors prends ton temps pour aller mieux, et si apres ca t'as toujours envie de moi en copain, tant mieux. J'vais pas t'attendre je fais ma vie. J'me suis assez pris la tete pour notre histoire jusqu'a maintenant. Et la, ca suffit, plein le cul.
Alors agis en adulte et quand t'auras fait ton choix tu m'tiens au jus. D'ici la, bon courage."
Et tu la fous dehors en lui ouvrant la porte. Reste fier, s'toi qu'a les couilles, pas elle.
Ca suffit ses histoires, elle se fout de ta gueule.

je suis qu'une merde..

korben..j'espere que j'ai pas gaché tout le travail...

hier soir j'était bourré..j'ai envoyé ce texto a mon ex (05:30):
" ne crois surtout pas que j'ai réagit a cause de ce que tu m'as raconté ou bien de ce que j'ai lu"

j'ai lu msg ce matin...je crois que j'ai voulu lui expliqué que je m'en fou de son histoire,c'est du passé,et que j'ai pas le droit de juger son vécu,et qu'elle est libre...et que ce qui m’intéresse c'est l'influence de cette ancienne relation sur notre relation...enfin..c'est a peut prêt ce que j'ai pensé hier soir...

ahhhh!!!!merdeee!!! korben...ne me tue pas!!

hello!!!!

j'ai compris tout seul ce que je devrai faire aprés le dernier post...et j'ai continué mon SR..
j'ai voulu calmé mon ex avec mon msg et de lui faire comprendre qu'elle m'as pas perdu..je pense qu'il fallait attendre son premier pas,mais bon j'était un peu bourré et elle m'as fait de la peine..

mais bon je pense que c'était pas si grave,puisque j'ai continué mon SR,elle m'as appelé plusieurs fois,j'ai pas répondu...

elle a compris qu'elle devrai faire beaucoup d'effort ..

avant hier elle m'as envoyé ce texto:"je suis chez mes parents,il me reste plus rien a faire chez moi, je t'ai perdu ,j'ai compris,mais tomy je sais ce que je veut maintenant,vraiment,je te le dis de tout mon coeur,réponds moi je vais t'expliquer"...

donc je réponds..elle passé 2 heures a décrire ses sentiments,et surtout ses fantasmes sexuels!! elle a essayé de savoir mon avis sur son histoire,je lui ai dis que c'est du passé et qu'elle devrait tourné cette page..et on a passé la nuit a parler de nos souvenirs...

le meme scénario s'est répété le soir suivant..mais elle m'as demandé de l'attendre chez moi..et elle m'as dit qu'elle va venir aujourdhui et qu'elle veut faire tout ce qu'elle m'as décrit(a propos de ses fantasmes) avec moi...

Elle essaie de te prendre par les sentiments des couilles.
A refuser.
Si elle vient vers toi pour sexer, refuse. Dis lui que t'es pas son pantin, et que si elle veut sexer avec toi tu veux qu'elle arrete de se foutre de ta gueule et qu'il est hors de question qu'elle recommence quoi que ce soit lié a sa facon d'etre a la con.
Et tu ne baises pas avec elle ce soir. Laisse la venir, laisse la croire que c'est dans la poche avec toi pour sexer, et au dernier moment repousses la gentiment en lui disant non et ce que je viens de te dire.
Essaie de la mettre a la porte et de faire en sortes que ca se passe bien justement. Dis lui que t'as des choses a faire demain matin et que tu ne peux pas te permettre de dormir avec elle ou quoi que ce soit d'autre car c'est vraiment important pour toi le truc que t'as a faire demain matin et que tu veux une bonne nuit de sommeil. Si elle insiste dis lui que tu ne veux pas, et que c'est pas la fete du slip. (haha).
Propose lui un autre soir par contre, genre Vendredi soir, laisse la mijoter, ne réponds plus à aucun de ses appels/sms entre ce soir apres qu'elle soit partie et Vendredi 17h.
Et Vendredi soir, fais toi désirer. Fais la galerer. Sois l'homme. Domine la situation.
J'vais pas expliquer les techniques que j'utilise mais bon, t'as compris.

c'est hallucinant cette histoire qdmeme
elle te repoussait a chaque fois que tu insistais
et maintenant elle veut realiser ses fantasmes avec toi :?: :?: :?: :shock:
je comprends rien moi :?

comme dis korben ne fais rien avec elle
si elle couche avec toi c pour te recuperer pour te faire plaisir
mais franchement si elle a un probleme avec le sexe

sois respectueux avec elle et discute de tout ca avec elle

bonjour..bonjour..

alors voila ce qui s'est passé..

elle m'as appelé avant hier soir(le soir de son arrivé chez moi)..et elle m'as dit qu'elle ne peut pas venir et qu'elle as besoin de parler avec moi...je lui ai dit que j'ai des trucs a lui dire moi aussi avant de faire quoi que ce soit,et que c'est la meilleure chose a faire pour le moment(j'ai pensé a ce que tu m'as dit korben dans ton dernier post:

" Dis lui que t'es pas son pantin, et que si elle veut sexer avec toi tu veux qu'elle arrete de se foutre de ta gueule et qu'il est hors de question qu'elle recommence quoi que ce soit lié a sa facon d'etre a la con." )

alors on s'est mis d'accor pour un rendez vous le lendemain(hier vers 18h )

le rendez vous:

on a bu un café ,et on est sortis pour se promener dans une petite foret,y avait personne la bas,on a rigolé,elle m'as pris dans ses bras,et on s'est embrassé....aprés elle commencé a parlé sérieusement...
elle m'as dit qu'elle voulait vraiment venir chez moi et qu'elle était heureuse de sa décision..mais il s'est passé quelque chose ..le jour de son départ ,son professeur a appelé..il n'as pas beaucoup parlé ..mais son coup de téléphone a changé beaucoup de choses..elle a pensé a tout ce qui s'est passé dans les deux dernières nuits..a ces deux longues discussions avec moi..et tout ce qu'elle m'as raconté..et elle a pensé qu'il fallait pas faire ca...

elle m'as dit qu'elle as détesté sa vie..qu'elle s'est rendu compte qu'elle n'as pas encore dépassé cette histoire..elle m'as dit qu'elle pense a moi lorsqu'elle est avec lui..et qu'elle pense a lui lorsqu'elle est avec moi..et qu'il est la la cause de toute cette hésitation et de cette souffrance..

moi: "je pense que tu est amoureuse de lui,c'est claire ,c'est tellement fort,et je crois que tu devrait être avec lui,je veux que tu soit heureuse,il parfait pour toi..tu as toutes les indices,je pense que tu n'as jamais eu des sentiments pour moi par contre..tu dis que c'était fort ce qui s'est passé entre nous,mais non,c'était fort pour moi peut etre.."(dites moi que j'ai pas commis une bêtise en disant ca,j'ai passé des heure a pensé a ces paroles..)

elle:"c'était fort pour moi aussi"...une pause..
elle:"dés le début je savait que c'était impossible que je serai avec lui..tu n'as aucune idée sur la douleur d’être avec une personne âgée..une personne qui a le triple de mon age..tu veut pas croire que j’avais des sentiments pour toi,tu est libre..si tu savais combien de fois j'était sur le point de te dire je t'aime ..

moi:"tu fais ton choix et tu assume..tu choisis entre lui et moi.."

après ..j'ai voulu changé le lieu..on a continué a se promener et on a choisi de s'assoir prés d'un petit lac..
et la je comprend pas ce qui s'est passé..mai on s'est embrassé ..et on resté longtemps..longtemps..c'était le plus long et le plus beau baisé dans ma vie..j'ai caressé son corps..et j'ai arrêté a un moment(sans qu'elle me demande..pour la premiere fois!)

aprés quelques minutes:

moi:"écoute,je pars ,je serai pas chez moi,et on va coupé le contact,tu fais ton choix et tu assume,et tu me tient au jus..ca nous fera du bien..tu reprend le contact lorsque tu v'as m'annoncé ton choix..pas avant..si tu as toujours envie de moi en tant que copain,tant mieu,je vais pas t'attendre je fais ma vie,et c'est hors de question que je devient ton ami ou bien ton confident,ca marche pas..d'ici la ,bon courage"(ton avant dernier post korben!)

et je lui ai dis au revoir et je suis parti..

dans le chemin de retour..j'ai pensé a une seule chose...j'était sur le point de la récupérer,elle était sur le point de venir chez moi..et lui,il vient au dernier moment et avec un petit coup de fil,il fout le travail de plusieurs mois en l'air..et maintenant,je coupe le contact et je la laisse seul...je laisse le terrain liiiiiiiiiibre pour lui......mon dieu mon dieu...mais qu'est que j'ai fais?.....

merci mili...je ne fais qu'attendre maintenant..j'espere qu'elle POURRA choisir entre lui et moi..mais j'ai peur qu'il gagne,vraiment,je lui ai rendu un grand service quand j'ai décidé de la laisser seul..je sais pas qu'est ce qu'elle vas sentir maintenant..

• 2 semaines après...
Je suis du même avis Tomy : ton ultimatum pouvait passer ou casser... Pas de nouvelles depuis 11 jours, elle a sûrement fait son choix... Essaie de passer à autre chose, je pense aussi que c'est le mieux, même si tu préfèrerais peut-être un avis différent... Courage ! ;)

bonjour tout le monde..

il faut vraiment que je présice quelque chose:

elle n'as JAMAIS JAMAIS joué de moi,elle m'as PREVENUE PLUSIEURS FOIS,c'est moi qui as toujours INSISTE,c'est moi qui n'as j'ai jamais abondonné..

j'ai lu dans plusieurs posts (dans des autres histoires), qu'il faut plusieurs semaines voir des mois pour connaitre ses sentiments ...peut etre que 11 jours c'est peu pour retrouver ses sentiments..

autre chose,mon ex est confuse,elle as besoin de comparer entre moi et lui,(et c'est pour ca que j'ai coupé les ponts,elle pourra jamais choisir si je la colle tout le temps)..donc raison de plus,elle as besoin de plus de temps..

c'est possible,non?

Tu demandes des avis Tomy, visiblement ceux qui tu lis ici ressemblent a ceux que je t ai donné ce matin par mail a ta demande, tout le monde te dit qu elle se joue de toi, pourquoi toi tu ne veux pas le concevoir et tu te rejettes la faute sur toi du coup?

Perso, moi je persistes, ton ex est chelou, un peu instable, et elle se joue de toi alors qu elle sait très bien qu'elle ne te "choisira" pas au final (elle prefere son vieux bizarre)

Je serais plus nuancé car je ne la connais pas, mais pas de nouvelles pendant 11 jours ce n'est pas très bon signe je pense... en même temps, tu as posé un ultimatum, et peut-être qu'elle a cru que tu t'en foutais un peu... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas claire... tu sais au fond ce que ce mec lui apporte de plus que toi ?

Moi non plus Healme, je la connais pas son ex, mais au vu des écrits de Tomy, moi je flaire la nana qui a un vieux complexe d'Oedipe pas réglé et qui au lieu de se l avouer et creuser cela, prefere croire qu elle n a pas de soucis en se persuadant qu elle a des sentiments pr Tomy

mais en dehors de ça, la meuf qui te dit "viens chez moi", se laisse toucher puis arrete tout en faisant la choqué, recommence la meme quelques jours après, puis se pointe chez Tomy avec son pc a elle pour qu'il regarde les echanges qu elle a avec son "vieux" (perso je trouve ça super sadique de faire ça et pas bien equilibré) et puis des qu elle sent que Tomy ne la calcule plus, deboule chez lui en lui sortant un speetch digne des feux de l'amour pour au final ne plus donner de nouvelles, moi je dis en tant que femme de 31 ans qui a croisé pas mal de "cas" dans sa vie que cette nenette a un truc qui tourne pas rond et que , heureusement Tomy, a su reprendre ses esprits (parce que dans les débuts , niveau réactions flippantes, il se posait la aussi) et bien, il devrait continuer sa route sans elle parce que cette nenette a l air vraiment perturbée dans sa teu-té! :shock:

mes amis.....

Aprés avoir lu un mp de oasisisis..dont elle m'as conseillé de finir cette histoire,parce qu'elle pense sérieusement que cette fille est une joueuse,et que j'ai envie de récupèrer une fille qui fait l'amour avec un autre,qui partage son intimité....

je me suis rendu compte que j'ai oublié dés que je me suis inscrit ici de vous raconté des détails imoprtants:

la fille est encore vierge,on est des musulmans,des tunisiens,et on vien du sud!!!!!!

elle pourra jamais faire ca avec lui!!!!

elle as accepté de m'embrassé ,et que je lui fait des caresses (juste des caresses!!) aprés des mois...c'est comme ca chez nous!!!!

a présent,elle est chez ses parents depuis un mois..il est a 500 KM de chez elle!!!!!

l'unique contact c'est le telephone!!

elle as ropmu avec lui depuis l'anneé derniere!!

cette anneé,il l'as appelé une fois ( 3 mois avant les vacances d'été),et une autre fois le jour ou elle devrait venir chez moi(début des vacances)!!!!!

cette fille est conuu par tout le monde a la fac par sa timidité,sa gentillesse,et sa politesse..meme si on a étudier a la capitale,cette fiile n'as pas changé sa mentalité et ses principes!!!

déja personne n'as compris, comment elle as accepté d'etre en couple avec moi,un grand bavard,fumeur,qui bois 3 fois par semaine,connu par ses soireé..etc..!!!!!!!!

cette fille n'est pas une joueuse,croyez moi par pitié,c'est totalement le contraire!!!!

c'est une petite fillette,une fille du sud,qui as des principes,qui travaille dur(la premiere de la classe),qui aime la litérature,qui as peu d'amis,qui as connu un seul garcon qui lui as beacoup blessé(au lyceé!!)..qui n'aime pas trop les soirées,qui n'as jamais bu!!!! qui porte jamais de tee_shirt,de mini jupe...etc!!!!!

cette fille est bloqué aprés son histoire avec le vieux,elle n'as pas pu oublié,elle as fait des essais,mais en vain,c'est vrais qu'elle as beaucoup avancé avec moi,mais.....

elle a des troubles psychologiques peut etre..mais elle est loin d'etre une joueuse..dés le début elle m'as averti..et elle m'as prévenu plusieurs fois aprés..mais j'ai jamais abondoné..
jusqu'a ce qu'elle as commencé a avoir des sentiments pour moi..et la elle as cessé de me demandé d'aretter..mais elle as fini par se rendre compte qu'elle as encore des sentiments pour lui et vous connaissez la suite...

alors moi je n'ai jamais dit qu'elle jouait avec toi
et je m'en doutais qu'elle etait vierge vu comment elle te repoussait a chaque fois

mais franchement tout ce que tu ecris ne changes rien
tu veux nous dire que c'est une fille bien je n'en doute pas

mais il faut que tu te rendes a l'evidence que si tu n'as plus de nouvelles apres l'ultimatum
c'est qu'elle a fait son choix et que tu dois faire avec

Apres si tu veux entendre
oui elle joue pas avec toi oui elle t'aime tjs elle va revenir

ben comptes pas sur moi
je vais pas te dire ces choses juste pour te faire plaisir

pour moi c fini et tu dois passer a autre chose

@healme : je pense qu'elle est influencé par son esprit artistique(il est un architecte),et je crois qu'elle as trouve le pere en lui(55 ANS je crois)...

@bigsister: oui...la derniere fois elle m'as dit qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui..

je pense toujours a ce qui s'est passé la derniere fois:

elle m'as dis qu'elle pense toujours a moi lorsqu'elle est avec lui..et qu'elle souffre a cause de cette situation.

que plusieurs fois,elle était sur le point de me dire je t'aime.

elle m'as embrassé,et c'était le plus long baiser depuis le début de notre histoire..

elle m'as dis qu'elle as envie d'une pause.

elle m'as avoué qu'elle ne sera jamais avec lui.

ouhh!!!ilya quelqu'un qui m'as compris...enfin..

merci oasisisis :) :) tu m'as remonté le moral.

elle m'as conseillé de l'attendre encore un peu,et de la laisser réfléchir...

je crois que vous etes d'acord avec elle?? j'ai voulu connaitre vos avis avant d'assumer ..peut etre vous avez des autres solution,aprés ce que je vous ai raconté...

Alors deja, je ne peux pas etre d accord avec des gens si je n ai pas lu ce qu ils ont écris, les MP c est bien gentil mais ça fait manquer un bout du film quand meme

ensuite, si tu preferes abonder dans le sens des gens qui te confortent dans ta betise, fais le mais cesse de continuer a quemander les avis de ceux qui t ont dis ce qu'ils en pensaient

moi je ne change pas d avis, ton ex, serieuse ou pas, elle se fout de toi, elle t aime pas et elle a soucis dans sa tete que tu n es pas apte a résoudre aussi bien qu un psy

12 jours sans news ça veut tout dire

je ne te conseillerais plus sur ton post et ne me demande plus mon avis par MP non plus, tu m'as agacé