Aller au contenu

j'ai gaché le plan de john alexander..

Messages recommandés

salut tout le monde,malheureusement je suis nouveau dans ce forum,
J'espere de tout mon coeur que vous allez m'aidez ,je suis désespéré et je pense que c'est une mission impossible de revenir avec ma copine après tout ce que j'ai fais,voici mon histoire:

[size=150]1) Début :[/size]

Mon ex (je sais pas si je peu dire qu’elle était mon ex!), était ma collègue. Après une première sortie réussite, On a eu la chance de faire un voyage d’étude avec la faculté, on a passé une semaine dans un beau hôtel, et c’est dans cette période que les choses sont améliorées, on est sorti tout les soirs, on a passé des heures a la plage..des moments inoubliables..elle m’as dit qu’elle n’a jamais vécu des moments pareils, (le premier soir je l’ai demandé d’être en couple avec moi, mais elle a refusé) …

[size=150]2) La première rupture :[/size]

De retour a la faculté. On est sorti plusieurs fois, elle m’as rappelé une fois qu’elle a refusé, mais je n’ai pas abondonné, dans la première sortie après le voyage, j’ai essayé de l’embrassé deux fois mais elle a refuse et elle m’as pris dans ces bras...elle a accepté dans les 3 sorties qui ont suivi.(parfois elle me laisse faire pour qlq secondes et elle m'arette aprés,une fois elle m’as dis qu’elle as peur de faire ca.)
Un soir elle m’as dis qu’elle ne pouvait plus continué, j’ai accepté mais je suis allé chez elle le lendemain, j’était bourré, et Je lui ai dit que je l'aimait, on a pleuré tout les deux, et on s’est embrassé.
On a continué a parlé pour quelques jours, mais un soir, elle m’a redit quelle ne pouvait plus continué.

[size=150]3) Le retour :[/size]

On a rompu une semaine, j’ai coupé toute sorte de contact, jusqu’à ce qu’un jour elle m’a arrêté dans la rue et elle s’est excusée, et le soir elle m’a envoyé des textos, en disant que nos moments lui manquaient. Je suis allé chez elle le lendemain, et je l’ai emmené chez moi pour la première fois, on a discuté un peu dans mon lit je l’ai embrassé et j’ai caressé tout son corps. (Mais elle m’as arrêté a un moment précis, elle m’as dis qu’elle n’est pas encore convaincu)

Le même scénario de ce soir s’est répété une autre fois.

Le troisième soir,je l’ai invité chez moi ,on a regardé un film ,après le film je l'ai caressé elle m’as demandé d’arrêter plusieurs fois..mais j’ai continué..jusqu’à ce quelle m’as demandé sérieusement d’arrêter ,et elle s’est énervé,elle m’as demandé de ne pas la touché..j'ai discuté un peu avec elle et elle s’est calmé...et elle m'as redit qu’elle ne pouvait plus continué..et elle s’est parti.. je suis allé chez elle ,et je l’ai convaincu de revenir,elle as resté un peu mais aprés,elle m’as dis qu’elle voulait partir ..j'ai refusé et je l'ai convaincu de dormir chez moi..j’ai essayé de la caressé et de l’embrassé ..au début,elle as refusé plusieurs fois.. mais elle as finit par accepter....et elle est partie le matin...Je suis allé chez elle ... elle m’as dis qu’elle voulait arrêter tout ça définitivement, j’ai accepté et je lui ai dis : ‘je serais toujours la’.

Je l’ai contacté le lendemain par téléphone, et on a rigolé.

[size=150]4) La derniere rupture :[/size]

Après cette rupture j’ai cherché un livre pour m’aidé et j’ai trouveé celui de john alexander,
Qui propose d’écrire une lettre a son ex et d’entré dans le SR pendant 3 semaine,
Je suis allé chez elle le lendemain et je lui ai donné la lettre que j’ai écris en suivant les conseils du livre. J’ai coupé le contact pendant 4 jours et j’ai pas pu continué.

Mon dieu !!Le soir du 5eme jour, j’arrive pas a croire ce que j’ai fais pendant cette nuit , j’était complètement bourré , j’ai décidé d’allé chez elle ,je lui ai dis que j’était avec une autre fille et que j’ai pas pu l’oublié(je sais pas pourquoi j’ai raconté cette mensonge !), elle s’est fâché, et la,je lui ai parlé de la lettre,et je lui ai dis qu’une amie a moi m’as proposé ce plan.

J’ai pris son téléphone pour la forcé a venir chez moi, elle est venu, on a discuté un peu et lorsqu’elle as décidé de partir, j’ai lui dis :’ vas-y rentre mais sans le téléphone’, et j'ai insisté au début...mais j’ai fini par lui rendre son truc et je l'ai emmené chez elle, c’était le matin, j’ai resté devant sa maison lorsqu’elle est entré .. j’ai sonné..elle est sorti, et elle m’as demandé de partir. J’ai accepté et j’ai retourné chez moi.

Lorsque je me suis réveillé, je l’ai appelé et on a parlé plusieurs fois, on a rigolé et on n’as pas parlé de ce qui s’est passé le soir.

Je l’ai appelé après deux jours, elle m’as demandé de discuter sur ce qui s’est passé la dernière nuit, on a discuté, je me suis excusé, mais elle as fini par me dire que c'est finit, et qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision, je lui ai dis que je l’aimai, que je pouvai pas, et je lui ai demandé de me donné une dernière chance mais elle as refusé. Et c’était le dernier contact...maintenant ça fait 3 jours qu’on n’a pas parlé.
Modifié par tomy

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tomy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tomy..
Visiblement tu ne sais pas respecter la volonté d'une femme. Tu as insisté et insisté encore en la "caressant" alors qu'elle te disait non. Et tu t'étonnes de ses réactions?
Tu veux savoir ce qu'il faut que tu fasses, et je pense que tout le monde te dira la meme chose:
Ne fais RIEN, RIEN, RIEN, RIEN, abandonne, oublie, tire un trait sur elle pendant au moins un mois, apprends le respect de la gente feminine, fais ta vie. Ignore ses appels et sms, ignore tout provenant d'elle.
Laisse le temps faire les choses, et arrete les frais, ca suffit comme ca. Tu passes vraiment pour un mec qui n'a aucune fierté, et je dirais que rien qu'a cause de ca c'est normal qu'elle ne veuille rien avec toi. Alors change.

d'accord avec Korben..

cette fille a apparemment un problème au niveau de l'intimité, de la sexualité.. ce n'est pas en étant très insistant avec elle qu'elle va être en confiance vis à vis de toi.. bien au contraire.

Là tu t'es grillé, elle s'est braquée. Laisse la seule un moment.

oui c'est vrai j'ai insisté,mais le probleme c'est qu'elle ne fait jamais ce qu'elle dit,croyez moi,ce qui ma rendu fou c'est que a chaque fois ou elle me demande d'arrêter,elle m'embrasse ou elle me caresse une minute plus tard!!!! parfois c'est elle qui fait le premier pas,et lorsque je continue a faire ce qu'elle a commencé ,elle m'arrette!!

je suis prêt arreter de la touché si elle veut.on a parler de ca plusieurs fois,elle me dis toujours qu'elle aime faire ca ,mais lorsquelle pense elle veut pas!!

j'ai oublié de mentionné qu'au début elle était hésité,elle m'a dis qu'elle a pris une décision (aprés ca derniere rupture ) concernant les relations,et qu'elle lutte pour quelle ne soit pas en couple avec moi mais elle m'as dis que c'était plus fort que elle..
elle m'as dit plusieurs fois :' ca marche pas',mais aprés un jour elle revienne et elle m'embrasse..

Alors a toi d'imposer un peu ta volonté.
Tu dis qu'elle meme ne sait pas ce qu'elle veut? Alors agis comme un homme, et de toi meme, agis en consequence. Tu te laisses embobiner par une fille qui est paumée, et ce n'est pas en agissant en fonction de son bon vouloir que tu arriveras a tes fins.
Impose toi, elle veut pas que tu la touches? Ne la touche pas.
Et meme si elle vient vers toi, n'écoute pas tes couilles, ne la touche pas.
Et meme si elle insiste, ne la touche pas.
Elle va ramper vers toi jusqu'a ce qu'elle ai enfin ce qu'elle veut, et plus tu lui diras non plus elle saura que c'est ce dont elle a envie, jusqu'a ce que ca devienne une obsession pour elle.
Fais comme les gens de ce forum te disent, et tu l'auras. Ecoute tes instincts primaires et tu cours a ta perte.

merci les amis pour vos conseils,
je pense que le pobleme c'est que mon ex aime pensé sur tout ce qui ce passe , elle veut analysé tout,mais elle est en guerre avec ses émotions a cause de sa réflexion émotionellement ,elle aime etre avec moi,mais dés quel fait un recul et dés qu'elle commence a pensé a ce qui s'est passé,elle me dit:'mais que est ce que je fais,il faut pas faire ca'
elle me rappelle toujours qu'elle LUTTE pour ne pas avancé dans la relation...je sais qu'au niveau de psychlogie l'etre humain dois avoir le OK de sa partie logique sur tout ce qui est émotionel pour pouvoir atteindre un plaisir complet..elle me di toujours qu'elle veut pas faire ca mais elle sait pas pourquoi elle n'applique pas ce qu'elle dit..et qu'elle doute,et pour elle lorsqu'elle doute elle préféré arrêter tout pour ne pas etre obligé a faire des choix difficiles.

autre chose,je pense qu'elle ne pourra jamais oublié les bétises que j'ai fais dans les 2 nuits ou j'était bourré,et surtout dans la derniére nuit,je pense que cette fois,la partie logique va gagné définitivement,je crois pas qu'elle souviendra jamais d'un des bon moments qu'on a vécu ensemble elle souviendra peut etre de mes bétises tellement c'etait terrible(j'ai fais plein des interdits aprés la prise de la désicion,j'ai insisté,et surtout j'ai lui parlé de la lettre...comment je vais corrigé tout ca? ).
je crois qu’après ce qui s’est passé elle est devenu convaincu de sa décision.mon ex était déja hésité ,et aprés ce que j'ai fais elle a cru qu'elle a raison lorsqu'elle a toujour choisi de ne pas continué et n'est plus hésité maintenant.

salut les amis, j'espere que vous allez bien,alors je reviens pour vous annoncé qlq nouvelles..
ca fait mnt 1 semaine de SR..
les vacances d'été commencent aprés 10 jours..et mon ex va passé ses vacances dans sa ville d'origine avec sa famille loin de chez moi,et c'est impossible de la voir laba..
qu'est ce que je vais faire?
je crois qu'il faut que j'aille chez elle aprés une semaine,avant qlq jours de son départ...

Attends peut-être le dernier moment si tu tiens à la voir avant qu'elle parte. Si tu la vois avant qu'elle parte, sois gentil mais distant. Et surtout n'essaie pas de l'embrasser, ni de la toucher. Et encore une chose, arrête l'alcool si tu perds le contrôle à ce point. Ou tu gâcheras à chaque fois tout le travail fait.

merci bcps pour tes conseils :)
je vais appliqué tout ce que tu as dis.oui je vais la voir,je peux pas attendre 4 mois,mais je cherche pas a la voir seulement,je veux la récupérer,c'est ma derniére chance,qu'est ce que je vais faire? je peut pas attendre la fin de l'été pour essayer de la récupérer

Surtout ne commets pas d'interdits. Ce sera la dernière image qu'elle aura de toi avant de partir. N'essaie surtout pas de la récupérer à tout prix, parce qu'après elle n'aura que ça comme image pendant 4 mois. Alors sois gentil, ne lui parle pas de vous deux, excuse toi à la limite si ça te fait du bien, dis lui que tu voulais pas lui causer de désagréments...
Mais surtout reste un peu distant. Comme ça quand elle pensera à toi une fois partie, elle pensera au mec gentil qu'elle a laissé. Et peut-être qu'elle va paniquer ("mais je suis partie pour 4 mois ? Il m'aura sûrement oubliée d'ici là...") et te contacter. Mais seulement si t'es comme ça. Si t'essaies de la récupérer désespérément, elle va se dire "bon débarras, au moins là il ne pourra pas m'embêter".

Voilà. Courage hein, c'est pas facile ^^

bien sur,j'ai tirer des leçons de ce qui s'est passé,je ferai plus des interdits,je vais rien demandé,je vais revenir comme j'était au début de notre relation,un mec bavard ,heureux qui parle de tout sauf de nos deux..
d'ailleur je suis plus désespéré comme au début,je suis prêt a accepter la rupture..
MAIS,je veux faire mon essai avant qu'elle parte.
2 semaines de SR ,c'est peu,mais j'ai pas le choix,
je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??

[quote="tomy"] je vais essayé de sortir avec elle dans les 3 derniers jours avant son départ,je ferai des efforts pour qu'elle passe des bons moments comme avant,je vais pas boire,et je vais essayé de l'embrasser UNE seule fois et UNIQUEMENT dans le dernier jour,ou bien de lui demandé de revenir ensemble,mais je pense pas que c'est une bonne idée de demandé ca,si elle accepte de m'embrassé c'est que cava normalement.

les amis, qu'est ce que vous pensez de ca??[/quote]
Très mauvaise idée...

A la limite, tu la vois 1h avant qu'elle parte et BASTA. Faut qu'elle éprouve un manque pendant ses vacances, donc c'est pas en lui donnant TOUT avant qu'elle parte qu'elle va en re-sentir un!! Là tu vas te griller tout seul!!

Tu vas la voir 1h, vous passez un bon moment à rire et tout le bla bla.. et tu écourtes! Laisse la ruminer sur ça toutes ses vacances et après on verra.

salut lilo,oui c'est une bonne idée si je veut qu'elle ressent un manque pendant ses vacances..
mais ce n'est pas vraiment ce que je veut...je veut essayé de la reconquérir AVANT qu'elle parte.
si je la vois que pendant une heure et si je fais rien,le travail n'est pas encore fini,il va falloir attendre 4 mois ,pour pouvoir enfin ESSAYER de la reconquérir.. :roll:

oui je sais c'est difficile mais c'est possible,tu sais,la dernière fois qu'elle m'as laissé,elle m'as rassuré qu'elle va jamais revenir et qu'elle assume,j'ai passé 1 seule semaine de SR,et c'est elle qui est revenu vers moi,elle s'est excusé,elle m'as dit qu'elle n'a pas pu supporté la rupture,et que si on rompe une autre fois,elle vas mourir!!!!

c'est pour ça que je suis optimiste,et que je veut tenté ma chance avant son départ,cette fois ,ca sera 2 semaines de SR,et je pense que c'est posible de répéter le même scénario de la dernière rupture..

Tomy,
Déjà, excuse moi, mais je trouve limite ta façon d'agir avec elle quand tu obtiens un rendez vous..Pas étonnant qu'elle se barre..
D'autre part, pourquoi tu viens demander des avis et des conseils si tu n'en écoutes aucun ?
tu sais déjà très bien ce que tu vas faire, tu es sûr de toi , alors vas y, sois bien lourd encore une fois, et fous en l'air toutes tes chances..

lola,j'essaye juste de vous expliquer mon plan,et pourquoi je veut faire ca ,je suis pas sur de cette solution..
peut etre que je suis impatient ..je pense toujours a ce qui s'est passé la derniére fois qu'on a rompu..
bien sur que j'ai besoin de vos avis,
tu crois qu'il faut pas la contacté le jour de son départ? 2 semaine c'est peu?ou bien je peu la voir mais sans rien demandé?

je sais plus quoi faire maintenant,j'ai vraiment vraiment besoin de vos avis.

beaucoup de questions qui se posent dans ma tête:
je la vois la semaine prochaine ou non? et si je la vois ,es ce que vous pensé que je peut essayer de la récupérer de la maniéré que j'ai décrit dans le dernier post?
si je la contacte pas avant son voyage,comment je vais la reconquérir après,elle sera loin de chez moi....

J'crois et suis meme certain qu'il n'y a pas qu'avec ta copine que t'es relou.
Imagine que ce forum est la vraie vie, une vie en société, un bar, avec des gens, qui parlent de coeur et te disent tous la meme chose sur tes questions que tu leur poses.
Donc te voila toi, face à une dizaine de personnes qui ne te connaissent en rien, qui te donnent leurs conseils gentiment, et malgré tout ca et le temps qu'ils prennent pour te répondre, tu leurs dis, en gros, "Non, ce que vous dites est de la merde, je vais faire comme moi je l'entends".
Donc, mets toi à la place de ces personnes, et bien sur tu dirais quoi à ce genre de type? V** t* f***e f****e. Oui oui. Et non seulement ils te le disent pas ici, parce qu'on est polis, mais en plus de ca tu as l'audace de dire "Non, j'aime pas ton avis, je vais plutot faire comme moi je l'entends. Enfin attendez, je sais pas, je perds mes moyens. Au secours, vous pouvez m'aider?"
Tu te rends bien compte que tu passes pour un véritable abruti et que personne ne voudra t'aider si tu n'apprends pas à agir comme un adulte digne de ce nom?
J'ai hésité à t'ignorer tellement ce que tu fais est irrespectueux.
Alors si tu veux l'avis de tout l'monde, écoute Liloo, si personne ne répond apres quelqu'un pour donner son avis, c'est qu'un général le dernier avis qui est écrit correspond à ce que les autres pensent.
T'es d'accord? Bien, respecte ce qu'on te dit et applique.
T'es pas d'accord? Bien, dégage.

bonsoir tt le monde
oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.
je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.
c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).
si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)

Euh, toi, tu as vraiment du mal à comprendre. Si tu l'aimes réellement (ce dont je doute, là tu agis juste comme un gamin capricieux qui tape des pieds pour avoir un jouet, pas comme un homme amoureux), tu n'essaies RIEN, même pas douuuucement ou quoi que ce soit, et tu attends son retour.

Mais pourquoi suis-je persuadée que je perds mon temps à user mes doigts sur le clavier soudain? :-Bam

[quote="tomy"]bonsoir tt le monde
oui, vous avez raison,si je vais faire comme moi je l'entend je vais foutre tout mes chances en l'air,je vais répéter les mêmes bêtises.

je suis d'accord pour la solution de lillo.
je vais la voir 1 heure le jour de son voyage,et je vais essayé d'être cool.

juste,trois dernières choses;

demain ,je serai chez moi,j'était chez mes parents la semaine précédente.
c'est sur qu'on va se croiser pendant cette semaine(elle habite a 2 pas de chez moi).
si elle vient me parlé comme l'autre fois ou si elle vient chez moi,qu'est que je dois faire?

lorsque je vais la voir ,le dernier jour,si elle sera réceptive,si le courant passe bien entre nous,qu'est que vous pensez si je l'invite chez moi, pour une raison 'innocente',après j'essaye d'allé douuuucccemeent,et dés que je sent un moindre dérangement,j'arette tout de suite et et je passe a autre chose ,ensuite je l'amène chez elle?

une fois chez ses parent,comment je vais la récupérer,vous pensez qu'il vaut mieux d'attendre la fin des vacances?

merci . :)[/quote]
Tomy, sérieux, faut t'calmer vieux.
Tu m'envoies en mail privé ce meme message à l'identique, et hop, j'réponds pas dans la journée tu le postes pour avoir d'autres avis.
Ca sera la derniere fois que j'interagis avec toi sur ce post avant ses vacances à elle ou cette "fameuse" journée où tu vas la voir.
Mec, sérieux. [size=200]CALME TOI.[/size]
T'as rien d'autre a faire de tes journées que de penser à elle? T'as pas des potes à aller voir? Change toi les idées, fais quelque chose, tu deviens fous la, regarde toi donc, tu en arrives à nous dégouter tous ici tellement tes propos sont énervants. J'donne pas cher de ta peau sur ce forum si tu continues sur la meme lancée.
J'étais comme toi moralement parlant quand mon ex m'a quittée, mais je gardais quand meme la notion de respect et surtout, si on me donnait des conseils, je les suivais.
Tu vas voir ton ex 1h30 MAX, tu fais pas ta tapette, t'agis en tant qu'homme qui a UNE PUTAIN DE PAIRE DE COUILLES. Tu vas pas la voir chez elle ou chez toi, tu vas la voir dans un lieu neutre, un bar. Tu prends l'initiative de proposer le bar et l'heure. Oublie ce plan à la John Alexander, c'est pas applicable à ton cas, t'es trop dedans, tu vas tout faire foirer. OUBLIE CE BOUQUIN.
TU pars en premier au bout d'une heure, TU dis que t'as un truc à faire, TU ne te justifie pas et TU fais TA vie quand elle est pas la et en vacances. Tu comprends, je pense, le mot vacances? Laisse la seule, oublie la pendant 4 mois, ca te fera du bien à toi et à elle, elle le ressent tout ca, elle est pas conne ta copine. Bref. Pense à TA gueule pendant ces vacances, ca te fait d'abord des vacances à TOI, sans elle dans les parages.
Et quand tu la vois, ne parlez pas de votre ancienne relation. Ne parlez pas de votre future relation. Juste de ce que tu as fait entre temps depuis la rupture. Vois la comme une amie, casse toi au bout d'une heure, tu ne lui envoies PAS de messages, PAS de mail, PAS d'appel apres vous etres vus. TU LA LAISSES VENIR A TOI. Et si elle t'appelle, ou t'envoie un message, ou un mail ou chaip' quoi, TU LA FAIS GALERER. Tu reponds le lendemain, ou le surlendemain, OU PAS DU TOUT.
Elle te contactera deja quand elle rentrera de ses vacances. En attendant, prends SES vacances comme un moyen d'avoir ENFIN l'esprit libre et de te faire des vacances pour TOI. POINT BARRE.
Et si t'as toujours compris, j'te fais bannir d'ici, un peu marre de répéter des choses. T'as pas l'air con, alors mets y un peu de bonne volonté.

Tomy, et je te dis ça sincèrement, si tu profitais de ces quatre mois pour faire un petit travail avec un psy? Pour apprendre ce qu'est le respect de l'autre et de ses limites, grandir un peu en fait, car là, vraiment, on a le sentiment que tu es resté au stade où on est incapable de faire preuve d'empathie, et on prend juste l'autre pour un objet de plaisir, sans considérer ses sentiments.

Je crois qu'en quatre mois, tu as le temps de comprendre des choses, et peut-être, alors, une vraie relation pourrait commencer ensuite, avec elle ou une autre.

:-Bra korben !!!!

serieux moi je voulais laisser tomber
parce que ilne nous ecoutes pas de toute maniere

alors tomy t'as le choix

soit tu suis les conseils de korben et de bigsister et peut etre que tu auras une chance qu'elle pense un peu a toi pdt ses vacances

soit tu en fais qu'a ta tete et si tu choisis cette solution
ben y'a surtout une chose qu'il faut que tu saches
pendant ses vacances viens pas nous rabacher j'aurai du vous ecouter ....et viens pas pleurer!!!

salut tout le monde,

hier soir ,j'ai croisé mon ex..on s'est échangé quelques regards...elle a baissé sa tete,avec un léger sourire...et chacun a continué son chemin...

aprés ..je sais pas pourquoi j'ai pensé a tout vos conseils,et a toutes les bétises que j'ai fait,et que j'allais faire,et j'ai enfin trouvé mon sourire ..

je me suis enfin rendu compte de tout ca,j'ai senti que j'était dans un cauchemar,que c'était pas moi,et que je me suis enfin réveillé...

j'ai pensé a ma vie,et je me suis dit:c'est quoi ce cirque ??...

je me suis rendu compte à quel point ce que j'étais entrain de faire allait devenir la plus belle erreur de ma vie.

j'ai réalisé a quel point j'était entrain de faire du mal a cette personne,et je sais pas pourquoi j'ai décidé de ne pas la voir cette semaine ,ni ce mois,ni cet été..
j'ai eu l'envie de prolonger ce silence radio a une date inditerminé,et de sauvé ce qui peut etre sauvé...

c'est pas moi,c'est pas ma vie,c'est pas mon comportement,je veux pas et je peux pas continué a faire ca a cette belle personne,ni a quelqu'un d'autre...

j'ai les larmes aux yeux en vous écrivant ce message..

Je vous remercie du fond du coeur
liloo,anthonyrom,eternalsnow,lola,mili,Cassandre,bigsister, et....

korben...oh!.... toi!

je vous adore
a bientôt...
votre petit frère,tomy.

Très bien joué Tomy.
Elle ne t'oubliera pas. Jamais. Ne t'inquiete pas la dessus. Interesse toi d'un peu plus près à la loi de l'attraction et à la visualisation créative, et tu verras, ta vie changera. Si tu sais lire l'anglais, lis ca.
http://www.powerfulintentions.org/forum/topics/getting-your-ex-lover-back?id=1335877%3ATopic%3A1383499&page=4#comments
Fais ton p'tit bonhomme de chemin, tu verras que la vie te réserve bien plus d'autres surprises bien plus joyeuses que la merde dans laquelle tu es actuellement.
Pleure un dernier bon coup, vide toi, vide ton corps de toutes ces impuretés, matte toi cette vidéo, et garde cette musique en favori quelque part, fais en sortes qu'elle t'accompagne dans tous tes doutes et elle deviendra une force pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=GFcRC6daD9A
Crois moi, fais confiance en l'avenir, il n'est que plus beau que ce que tu viens de traverser.
Aie la force, jeune padawan. On est la pour toi. Domine la cette pute de vie.

salut tout le monde....

j'arrive pas a croire ce qui ce passe
comme vous le savez ,j'ai ENFIN décidé de ne pas voir mon ex,et de prolonger le SR...

mais devinez quoi...elle n'arrête pas de m'appelez depuis hier matin!!!!

j'ai pas répondu,elle finit par m'envoyer un texto:

"écoute,je sais ce que tu vas faire,j'ai tout compris,j'arrive pas a croire que tu n'as même pas dit salut la dernière fois lorsque je t'ai croisé,c'est pas tomy que j'ai connu,je t'aime ,excuse moi"...

expliquez moii!!!! c'est la première fois qu'elle me dit je t'aime!! qu'est ce que je dois faire??

:lol: Comme quoi...Le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..."ça fonctionne souvent.

Voilà ce que je ferais si j'étais à ta place: je lui répondrai quand même, en lui disant que tu préfères effectivement prendre un peu de recul, mais que tu ne souhaitais pas la blesser en ne la saluant pas.
Et je n'irai pas plus loin.

Si vraiment elle veut autre chose, elle saura te proposer un rendez vous.

Il y a une chose que j'ai remarquée, le SR fonctionne beaucoup mieux avec les femmes qu'avec les hommes! les femmes on peut faire ce qu'on veut mais quand un mec a décidé qu'il ne reviendrait pas il ne revient jamais, par contre avec les femmes ça fonctionne à tous les coups! A méditer. En voila un exemple type : :-1