chloe83 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="Liloo"][quote="chloe83"] Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences. Vous voyez le rapport ? moi non ... [/quote] Eh bien tu dois bien être la seule... Moi je le vois très bien le rapport mais bon... :roll:[/quote] Bin non je lui envoie pas de choses lourde a lui dire de revenir, mais je lui dit que je comprend finalement ! et lui me parle de maturité ? pourquoi serait -il plus mature que moi ? Puis tu sais, dans le cas ou on est triste on arrive pas a voir des choses parfois concrète ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloo Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 [quote="chloe83"][quote="Liloo"][quote="chloe83"] Vous savez ce qu'il ma répondu ? la maturité viens avec le temps et les expériences. Vous voyez le rapport ? moi non ... [/quote] Eh bien tu dois bien être la seule... Moi je le vois très bien le rapport mais bon... :roll:[/quote] Bin non je lui envoie pas de choses lourde a lui dire de revenir, mais je lui dit que je comprend finalement ! et lui me parle de maturité ? pourquoi serait -il plus mature que moi ? Puis tu sais, dans le cas ou on est triste on arrive pas a voir des choses parfois concrète ...[/quote] Ton ex te demande du TEMPS et de l'espace.. Moins tu vas l'écouter, et plus il va avoir la hargne contre toi (et donc tes chances d'arranger la situation vont s'amoindrir) Et il est plus mature que toi parce que pour le moment il te dit encore les choses calmement (mais ça ne va pas durer si tu persistes à le contacter) Prouve lui que toi aussi tu es mature en respectant son choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 oui liloo ! il ne m'a pas demandé de temps, il pense simplement que notre relation n'est pas possible . j'ai envoyer hier un dernier sms en lui disant que je savais a présent que je n'avais rien a me reprocher d spécial mais que seulement j'ai compris qu'il n’était pas prés a s'engager, mais que j'ai aussi compris que cela ne voulais pas dire qu'il ne tenais pas a moi pour autant. qu'on a eu de bon moment et qu'on passe a autre chose. Il ne m'a pas répondu, soit je l'ai vraiment saouler mais j'ai pas était lourde à lui demander de revenir a n'importe qu'elle moment , ou bien il sait que je dit vrai car qui dit rien consent comme on dit ... donc voilà, maintenant je n’envoie plus rien même si aujourd'hui au moins 10 fois dans la journée j'aurai voulu lui écrire sous n'importe qu'elle prétexte ! Je me suis légèrement remise dans une position de fille un peu plus forte, qui accepte la rupture, enfin j'ai essayer de lui donner cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 2 éme jours de SR !!! Dure dure !! mais déjà 2 jours je suis fière de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés